Guest vuqaruy Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Wipet :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Nedro ................. Diam's Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Vuqaruy - Humpty Dumpty. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Nedro ................. Diam's bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Moalim, on voit ses nichons. Ça m'étonne de toi :confused: Mais non mais non , l'essentiel c'est qu'on voit pas ses tétons :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ça serait pas plutôt victor ? :D ouiii lol mais je connais pas :D PS:Pour la meuf en nichon DSL j'avais même pas remarquer ( pour te prouver que je ne suis pas porter a sa ) j'avais seulement taper ''slut'' et ca m'a donner sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Mais non mais non , l'essentiel c'est qu'on voit pas ses tétons :D Bin si justement, on les voit :D En même temps, osef. C'est juste que je me demande si Moalim est dans son assiette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Blood'n'Sugar.......... Diane Fossey * Sur cette photo Diane essaie de communiquer avec Vuquaruy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ouiii lol mais je connais pas :D PS:Pour la meuf en nichon DSL j'avais même pas remarquer ( pour te prouver que je ne suis pas porter a sa ) j'avais seulement taper ''slut'' et ca m'a donner sa Ah ok. Y'a pas de souci :D C'est marrant de te voir aussi enthousiaste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Blood'n'Sugar.......... Diane Fossey * Sur cette photo Diane essaie de communiquer avec Vuquaruy. Excellente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ça serait pas plutôt victor ? :D Absolument. Un peu de psychologie Moalim ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Excellente :mdr: N'est-ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Sidi Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Bin si justement, on les voit :D En même temps, osef. C'est juste que je me demande si Moalim est dans son assiette :D Aw malidiksiou :D awah a3taha bssekra wa9il el Moalim ce n'est pas de ses habitudes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Aw malidiksiou :D awah a3taha bssekra wa9il el Moalim ce n'est pas de ses habitudes :D Tu peux bien parler. Ça t'a échappé aussi :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Blood'n'Sugar.......... Diane Fossey * Sur cette photo Diane essaie de communiquer avec Vuquaruy. on a droit a plusieurs photos? Il faut mettre une pie a la place de la fille alors !! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Zombretto PS:Moalim va très bien merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Mais c'est horrible :noexpression: Andalouz aime ce genre d'humour!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Tu peux bien parler. Ça t'a échappé aussi :D En fait j'ai vérifié , on ne voit qu'un seul téton donc , c'est pas méchant , hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Andalouz aime ce genre d'humour!!:D Lui on s'en fout. C'est la photo qui est horrible :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 En fait j'ai vérifié , on ne voit qu'un seul téton donc , c'est pas méchant , hein :D Tu ne loupes rien toi hein mon petit voyeur :D Moi je n'avais même pas remarquer en mettant l'image :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Mackiavelik............ David Vincent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Lui on s'en fout. C'est la photo qui est horrible :D c'est vrai qu'on s'en fout .si tu ne le savais pas...cet homme était cette jolie femme avant sa transformation:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Tu ne loupes rien toi hein mon petit voyeur :D Moi je n'avais même pas remarquer en mettant l'image :mdr: Moi aussi , c'est Wipet qui les a ou plutôt qui l'a remarqué , c'est un scanner cette wipet , une Algérienne quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts