Guest dz1volt Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Ok je te propose alors un chat de race , un sphynx :D Il est beau, hein ? :D :pokey:Laisse moi deviner, c'est ton animal de compagnie avoue:rolleyes: Sinon le deuxième chat , c'est celui de Gary hobson, dans la série demain à la une Tu sais celui qui apporte avec lui le fameux journal du lendemain Haaa oui ça me revient mais non jpréfère le mien, y s'amuse pas à faire le toutou (alors que c'est un chat). C 'est vrai qu'il parle mon chat mais au moins il se comporte comme un chat...un vrai :smoke: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 hoooo non faut pas dire ca de Sab! en plus j'avoue qu'elle me manque la vilaine :chut: c`etait juste pour rire elle me manque aussi la boudeuse smiley ambulant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :pokey:Laisse moi deviner, c'est ton animal de compagnie avoue:rolleyes: Haaa oui ça me revient mais non jpréfère le mien, y s'amuse pas à faire le toutou (alors que c'est un chat). C 'est vrai qu'il parle mon chat mais au moins il se comporte comme un chat...un vrai :smoke: Heu non ,par contre j'ai un chat de gouttière :D mais j'aimerais bien avoir un sphynx , il est trop beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Heu non ,par contre j'ai un chat de gouttière mais j'aimerais bien avoir un sphynx , il est trop beau baaark bark poipoipoi :ermm: tiens c'est pas lui ton chat ? :D Il porte le même ensemble que l'avatar de Durakwir :D Ok J'arrête de polluer là je sors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 baaark bark poipoipoi :ermm: tiens c'est pas lui ton chat ? :D Il porte le même ensemble que l'avatar de Durakwir :D Ok J'arrête de polluer là je sors:confused: Le premier chat à avoir posé sa queue sur la lune :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 - Yterza :D non alf c délice :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 - Comme tu veux :D il lui ressemble tellement :D surtout depuis qu`elle a fait des mèches a ses cheveux :D on dirai alf khouha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 il lui ressemble tellement :D surtout depuis qu`elle a fait des mèches a ses cheveux :D on dirai alf khouha :confused: :mdr::mdr: cherira profite profite:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr::mdr: cherira profite profite:p oh elle le sait :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 - ah.... fait un Zoom sur les dents :D :mdr::mdr::mdr: par contre elle a de plus belles dents Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oh elle le sait :D :rolleyes::rolleyes: c moins cherir mais ca reste cherirbigmdr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :rolleyes::rolleyes: c moins cherir mais ca reste cherirbigmdr ca ne fait pas de mal de temps en temps :D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Sabdz et quand elle est méchante :mdr: T'as reussie à me faire lacher un fou rire malgré que je ne sois pas d'humeur, bravo :ermm: Et oui c'est tout à fait moi cela :05:, Habiba nous savons tous qu'elle est une tite souris , enfin dans certaines circonstances :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 méchante habiba :mad: sab elle est plus moche que ça :D :30:, pourtant j'ai tenté de me maquiller là :down: hoooo non faut pas dire ca de Sab! en plus j'avoue qu'elle me manque la vilaine :chut: :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 A3rav: Aware:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Mais c'est horrible :noexpression: Pour quand l'accouchement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 vuqaruy :mdr: Merci pour le nase, J'en tiendrai compte à l'avenir! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Merci pour le nase, J'en tiendrai compte à l'avenir! Zuckerberg un naze ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 pkoi tu rales, ça aurait pu etre stallman :mdr: Il a l'air d'un gourou celui là!Il est loin d'être nase non? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Zuckerberg un naze ? :confused:tu sais je ne suis pas à jour, donc je ne vois que la photo!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 tu sais je ne suis pas à jour, donc je ne vois que la photo!! Je vais t'affranchir. C'est Marc Zuckerberg, le createur de Facebook. A 23 ans, il était dejà milliardaire. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je vais t'affranchir. C'est Marc Zuckerberg, le createur de Facebook. A 23 ans, il était dejà milliardaire. :ermm:Merci je viens de le voir sur wikipedia, en tout cas je connaissais pas!!et quoi qu'il en soit, il est nase!!! Veuillez excuser mon ignorance des choses!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 gourou du logiciel libre ...richard stallman (juif omg)Bagage impressionnant!! Celui-là au moins il rend service!! Je vais lire un peu plus sur ces deux personnes! Merci encore! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts