Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 je ne dirai rien de plus ... mais si mais si t'inquiete je te mordrais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 mais si mais si t'inquiete je te mordrais pas :D je n'ai pas peur que tu mordes ...je ne suis pas de nature craintive ...mais ça n'a aucune importance ... je passe Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 je n'ai pas peur que tu mordes ...je ne suis pas de nature craintive ...mais ça n'a aucune importance ... je passe ok si tu le dis . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 je pense que toi Wympel tu te rapproches assez de moi ...Kiwit est bizarre par rapport à moi ... sous Kirit elle me calculait pas et là, sous Kiwit, elle fait souvent des allusions ...mais je pense avoir l'explication ... normal j ai l oeil de l aigle moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :dots::dots:plutot ça:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :dots::dots:plutot ça:cool: aussi, mais tu enquêtes trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Si je comprends bien, tu serais amoureux de moi fouad ? :D :eek: comment ta pu deviner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 kowalski Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts