Viau 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salam, La signature de Nanouk (un extrait d'un poème d'un grand savant d'Andalousie) , m'a donné l'idée de créer ce topic dédié à ce poème qui s'appelle "Nouniat al-kahtani". Pou rappel, Ce poème a été écrit par Abi Abdi allah almaliki alkahtani dont il a expliqué tous les fondements de l'islam (dogme, jurisprudence, Bases de la religion). Il est excellent surtout pour un débutant en la matière. Cependant, il demande un minimum de compréhension en langue arabe. Voila il est récité pas chikh Fares Abbad.. Je l'écoute pratiquement tous les jours. Ecoutez cette belle récitation de ce magnifique poème! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salam, La signature de Nanouk (un extrait d'un poème d'un grand savant d'Andalousie) , m'a donné l'idée de créer ce topic dédié à ce poème qui s'appelle "Nouniat al-kahtani". Pou rappel, Ce poème a été écrit par Abi Abdi allah almaliki alkahtani dont il a expliqué tous les fondements de l'islam (dogme, jurisprudence, Bases de la religion). Il est excellent surtout pour un débutant en la matière. Cependant, il demande un minimum de compréhension en langue arabe. Voila il est récité pas chikh Fares Abbad.. Je l'écoute pratiquement tous les jours. Ecoutez cette belle récitation de ce magnifique poème! :o merci viau, moi aussi je l'écoute tout le temps récité aussi par Faress Abbad Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 merci viau, moi aussi je l'écoute tout le temps récité aussi par Faress Abbad Je t'en prie Ania7. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts