Jump to content

Recommended Posts

Salam Alaykoum

Après l'année 2008 , Bonne Année Hégirienne ( 1429) demain Mercredi 09 Janvier 2008 !! et je dit que que c'est ça notre repère nous autres musulmans !

il ne faut pas l'oubier! et je n'ose pas dire le nigliger! salam..

c-khalil

mille merci pour ce rappelle me concernant ces choses plus il sont fiates et dite et plus je serait tres heureux mais ce n'est pas toujour le cas pour tout le monde

et on ne discute pas les gout et les couleurs

tres bonne année hegirienne

moi je l'ignorait totalement pas habitué trop longtemp loin de la culture musulmané

mais je connais ras el-ame qu'on disait dans mon temps ou on mangeait la poule au pot si je puis dire

cordialement

Bonne année (bis) :04:

ça vous fait donc un jour férié de plus :cool:

bonsoir lina

bonne année egirienne a toi aussi

pour le jour ferié oui surement

en plus a chomer comme ont dit

la question a ete posé pour la france

pour les jour des aides musulmans

pas repondu mais il ne faudra pas trop rever

mais demain les francais musulmans et des elus musulmans ils se la poseront tot ou tard cette question

de rien pmta moi aussi c'est un ami qui m'a rappelé!! mais le fait qu'on se rappele que c'est l'année ou sidna mouhammad alaihi assalam est parti à Médine avec son compagnon sidna aboubakr , et qu'ils ont été poursuivi par les koreichi que dieu les à aveuglés pour permettre à son prophète elmoustafa alaihi assalam d'aller à Médine pour regoindre ses compagnons, c'est bien sur une belle chose. Et qu'on double les prières ce jour ci, car c'est un jour sacré dans l'islam, allahouma takabal mina oua mikoum amine.