C-khalil 10 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 Salam Alaykoum Après l'année 2008 , Bonne Année Hégirienne ( 1429) demain Mercredi 09 Janvier 2008 !! et je dit que que c'est ça notre repère nous autres musulmans ! il ne faut pas l'oubier! et je n'ose pas dire le nigliger! salam.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 Bonne année (bis) :04: ça vous fait donc un jour férié de plus :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 Salam Alaykoum Après l'année 2008 , Bonne Année Hégirienne ( 1429) demain Mercredi 09 Janvier 2008 !! et je dit que que c'est ça notre repère nous autres musulmans ! il ne faut pas l'oubier! et je n'ose pas dire le nigliger! salam.. c-khalil mille merci pour ce rappelle me concernant ces choses plus il sont fiates et dite et plus je serait tres heureux mais ce n'est pas toujour le cas pour tout le monde et on ne discute pas les gout et les couleurs tres bonne année hegirienne moi je l'ignorait totalement pas habitué trop longtemp loin de la culture musulmané mais je connais ras el-ame qu'on disait dans mon temps ou on mangeait la poule au pot si je puis dire cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 Bonne année (bis) :04: ça vous fait donc un jour férié de plus :cool: bonsoir lina bonne année egirienne a toi aussi pour le jour ferié oui surement en plus a chomer comme ont dit la question a ete posé pour la france pour les jour des aides musulmans pas repondu mais il ne faudra pas trop rever mais demain les francais musulmans et des elus musulmans ils se la poseront tot ou tard cette question Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 9, 2008 Author Partager Posted January 9, 2008 de rien pmta moi aussi c'est un ami qui m'a rappelé!! mais le fait qu'on se rappele que c'est l'année ou sidna mouhammad alaihi assalam est parti à Médine avec son compagnon sidna aboubakr , et qu'ils ont été poursuivi par les koreichi que dieu les à aveuglés pour permettre à son prophète elmoustafa alaihi assalam d'aller à Médine pour regoindre ses compagnons, c'est bien sur une belle chose. Et qu'on double les prières ce jour ci, car c'est un jour sacré dans l'islam, allahouma takabal mina oua mikoum amine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts