Jump to content

La belle au bois dormant

Recommended Posts

Guest Nirvana86
la première fois que j'ai vu cet endroit était dans un documentaire télé il y'a une décennie

ils m'avais fait peur jusqu'à faire des cauchemar

mais en ce temps je veux aller explorer l'endroit si j'aurai la chance

:confused: moi j'pourrais pas, du moins pas pour le moment :confused:

Guest blood-n-sugar

Mouarf.

Spectacle et danse macabre sont des bons mots.

Voir des dépouilles accrochées au mur, exhibés comme des tableaux... Ca me gene.

J'sais pas pourquoi, les cadavres ne me gènent pas d'habitude mais là y'a une forme d'exhubérance indécente qui ne me plaît pas...

Toutes les photos qui suivent l'article sont bien de ces catacombes précises? Car elles n'ont pas la même signature.

D'où on détient le droit d'exhiber la dépouille des gens juste comme ça sans un réel intérêt?

Bien sûr, je ne parle pas de CAESER qui a créé le topic mais de ceux qui exposent ces cadavres dans des musées ou dans d'autres endroits.

Guest blood-n-sugar
D'où on détient le droit d'exhiber la dépouille des gens juste comme ça sans un réel intérêt?

Bien sûr, je ne parle pas de CAESER qui a créé le topic mais de ceux qui exposent ces cadavres dans des musées ou dans d'autres endroits.

Ce sont les gens eux-même qui ont demandé à être exhibés, en demandant d'être inhumés dans la crypte. C'était leur vanité d'immortalité.

Ce sont les gens eux-même qui ont demandé à être exhibés, en demandant d'être inhumés dans la crypte. C'était leur vanité d'immortalité.

Oui, tu as raison finalement. Donc ça dépend aussi des croyances des gens en question.