Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, étant une mordue des parfums et eaux de toilettes, je propose de vous donner une liste de parfums (pour femmes bien entendu :p) et c'est a vous de choisir votre preferé, ça pourrait en meme temps donner une idée de cadeaux pour ceux qui galèrent pour en choisir un :)

N.B: vous pouvez ajouter d'autres parfums qui vous plaisent

1- Very Irresistible de GIVENCHY

2-Absolutely Irrésistible de GIVENCHY

3- Ange ou Démon de GIVENCHY

4- Organza de GIVENCHY

5- J'adore de DIOR

6- Miss DIOR chérie de DIOR

7- Hypnotic Poison de DIOR

8- Poême de LANCOME

9- Trésor de LANCOME

10- Hypnose de LANCOME

11- 1881 de CERRUTI

12- Image de CERRUTI

13- Flower by KENZO

14- Amor Amor de KENZO

15- Anais de CACHAREL

16- Promesse de CACHAREL

- Le trésor de LANCôME est le mien, et il sent un parfum de vieu... mais je me suis habituée et je l'aime.

Oui on me l'a offert mais j'ai trouvé que c'est un parfum pour dames alors je l'ai offert à mon tours :) mais n’empêche qu'il est très bon

- Ben oui je me suis habituée, c'est dur de renoncer à ce parfum. :D, surtout que vu le prix, vaut mieux terminer le flacon :04:

:mdr: la prochaine fois test le parfum avant de débourser ton argent, ou commence par acheter des échantillons et quand ça te plait vraiment achète le flacon, personnellement c'est ce que je fais.

- C'est ma sœur qui me l'as acheté (à ma demande bien sur), j'ai flashé sur la pub de Kate Winslet. :04:

aaaaaaaaaaaah c'est fait pour ça les pubs :crazy:

parlant de pub moi j'adore celle d'ange ou démon de givenchy

n'empêche un appart comme ça, ça fait rêver c'est sûr, on en parlait tt à l'heure avec mon mari, si on se fait un euromillion à 20 millions on s'achète un appart de standing, et une méga barque sur la côte atlantique et on achète à hydra!

j'étais morte de rire!

moi, je change tout le temps de parfum, chaque jour et sa fragance.

un jour c'est IDOL d'Armani, le lendemain J'ADORE de DIOR, après PUR POISON de Dior après c'est CERUTTI 188 ou bien c'est FEERIE de VC ET A.....

à chaque jour et envie son parfum:D

- Ouep, c'était aussi mes plans pour comment l'avoir :D

on a aucun ancêtre magouilleur ou émir du pétrôle y a que le loto qui nous sauvera, je crois :rolleyes:

j'aimerais bien un appart à manhattan et istanbul aussi j'adore (anti sismique bien sur)

Guest blood-n-sugar
- C'est ma sœur qui me l'as acheté (à ma demande bien sur), j'ai flashé sur la pub de Kate Winslet. :

:mdr: J'adore l'anecdote :D

La dernière fois que j'ai changé de parfum, où j'ai vraiment voulu choisir quelque chose qui me convenait, c'était il y a 4 ans, et j'ai joué la chieuse :D

Dans les parfumeries, ils te font souvent des échantillons: tu prends ton air acheteuse sérieuse tu testes 2 ou 3, et tu discutes avec la vendeuse tu dis que tu veux tester chez toi pour voir comment le parfum évolue sur toi. Elles peuvent te remplir des petits échantillons avec les bouteilles testeuses. Mais par exemple sephora c'est limité à 2 échantillons alors j'ai fait les 2 sephora de la ville, et j'y suis allé 2 fois voir des vendeuses différentes :D

Comme ça j'ai pu tester les parfums réellement sur moi quelques jour chacun.

J'ai l'odorat sensible, souvent je trouve que les gens s'aspergent beaucoup trop, j'aime pas les odeurs trop fortes, donc j'aime les parfums frais et léger, que l'on sent seulement quand quelqu'un s'approche du creux du coup pour faire la bise par exemple.

Du coup cela fait 4 ans que je porte coco mademoiselle de Chanel.

Pour homme je suis dernièremet tombée amoureuse de Bleu, de Chanel.

Heu, j'ai du mal avec le Diesel qu'on sent sur absolument tous les djeunz' dans la rue :D

Récemment j'ai eu quelques échantillons de Nia Ricci. J'avoue ils sentent bon... Mais de là à changer, je sais pas si je suis prête :D

Bonjour, étant une mordue des parfums et eaux de toilettes, je propose de vous donner une liste de parfums (pour femmes bien entendu :p) et c'est a vous de choisir votre preferé, ça pourrait en meme temps donner une idée de cadeaux pour ceux qui galèrent pour en choisir un :)

4- Organza de GIVENCHY

5- J'adore de DIOR

8- Poême de LANCOME

9- Trésor de LANCOME

10- Hypnose de LANCOME

11- 1881 de CERRUTI

12- Image de CERRUTI

13- Flower by KENZO

14- Amor Amor de KENZO

15- Anais de CACHAREL

16- Promesse de CACHAREL

moi j'adore 1881 de CERRUTI

4- Organza de GIVENCHY

5- J'adore de DIOR

8- Poême de LANCOME

9- Trésor de LANCOME

10- Hypnose de LANCOME

11- 1881 de CERRUTI

12- Image de CERRUTI

13- Flower by KENZO

14- Amor Amor de KENZO

15- Anais de CACHAREL

16- Promesse de CACHAREL

17- Ploum-Ploum ( des années Boumédiène, Ladoz devrait connaître ):mdr:

Guest leila50
J'aime me parfumer, je peux sortir sans maquillage, mais rarement sans parfum.....

J'en ai plein, selon mon humeur, et plus je prends de l'âge et plus j'aime les parfums avec du caractère.....

Et nimos ne se souvient jamais de mes préférés....quel bourricot....il dit qu'ils ne sont pas connus....moi je dis qu'il ne veut pas prendre le risque de se tromper....et que je fasse peser sur lui l'ombre d'une trahison florale....

Pourquoi parles-tu toujours de Nimos ?

Moi je porte Flowers de Kenzo