mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 olée pour le retard, j'ai été prise par le boulot, ci dessous les résultats Mur : c’est ton interprétation de la mort Café : c’est ton interprétation de l'amour Mère : c’est ta vie Les animaux : Le 1er : c’est ce que tu es Le 2ème : ce que tu voudrais être Le 3ème : comment les autres te voient Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Merci pour le test, il est sympa. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 merci pr le test .. sympa Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 olée pour le retard, j\'ai été prise par le boulot, ci dessous les résultats Mur : c’est ton interprétation de la mort Café : c’est ton interprétation de l\'amour Mère : c’est ta vie Les animaux : Le 1er : c’est ce que tu es Le 2ème : ce que tu voudrais être Le 3ème : comment les autres te voient Merci mira :cool: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 olée pour le retard, j'ai été prise par le boulot, ci dessous les résultats Mur : c’est ton interprétation de la mort Café : c’est ton interprétation de l'amour Mère : c’est ta vie Les animaux : Le 1er : c’est ce que tu es Le 2ème : ce que tu voudrais être Le 3ème : comment les autres te voient et ben je suis une colombe tu pense que je voudrais etre uen vipere (lol) et les autre me voient comme un cheval Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 et ben je suis une colombe tu pense que je voudrais etre uen vipere (lol) et les autre me voient comme un cheval non lily:mdr: tu dois voir les adjectifs que tu as associés aux animaux et non pas les animaux:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :mad::mad: Moi je ne suis pas satisfait de mes résultats :ranting: Méchante Mira :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :mad::mad: Moi je ne suis pas satisfait de mes résultats :ranting: Méchante Mira :mad: la petite mira est dans ma liste de FAistes cool (que je n ai pas posté) :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 la petite mira est dans ma liste de FAistes cool (que je n ai pas posté) :mad: Non .. elle n'est pas cool du tout :ranting: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Non .. elle n\'est pas cool du tout :ranting: Ben je t\'aime bien le dompteur de chats mais bon ... allez viens là :boxing: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ben je t\'aime bien le dompteur de chats mais bon ... allez viens là :boxing: Kholalaaaaaaa ... encore un qui être massacré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Kholalaaaaaaa ... encore un qui être massacré :rolleyes: Dis que Mira est sympa et gentille et je te laisse la vie sauve :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Non .. elle n'est pas cool du tout :ranting: désolée Titeuf, je ne suis pas là pour plaire aux gens moi, si il s'avère que t'es un tueur en série bien ....c'est que c'est vrai:mdr: karim merci de m'avoir défendu, on s'attaque à moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 olée pour le retard, j'ai été prise par le boulot, ci dessous les résultats Mur : c’est ton interprétation de la mort Café : c’est ton interprétation de l'amour Mère : c’est ta vie Les animaux : Le 1er : c’est ce que tu es Le 2ème : ce que tu voudrais être Le 3ème : comment les autres te voient 1.café: drogue- sombre- fort Mère: protection-tendresse- kbida Mur: barrière-solide- haut 2.Panthère noire -Guépard- Chat 3. Panthère: prestance -élégance-beauté Guépard: vitesse-beauté- carrure Chat:mignon-petit-tendre merci mirabta mais je vois ke je suis belle et je voudrais etre belle :confused: no comment :D merci encore ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 olée pour le retard, j'ai été prise par le boulot, ci dessous les résultats Mur : c’est ton interprétation de la mort Café : c’est ton interprétation de l'amour Mère : c’est ta vie Les animaux : Le 1er : c’est ce que tu es Le 2ème : ce que tu voudrais être Le 3ème : comment les autres te voient Café : noire, pause, effort Mur : protection, renfermé, hauteur Mère (maman) : amour, tendresse, douceur 2/donnez trois animaux que vous aimez par ordre de préférence : chien, chat, lapin 3/donnez trois adjectifs à chaque animal chien : fidélité, dévotion, sécurité chat : doux, indépendant, joueur Lapin : malin, fière, tendre :confused: :confused: j'suis vue comme un lapin !! La prochaine fois, je prendrais des animaux qui déchirent sa race :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :confused: :confused: j'suis vue comme un lapin !! La prochaine fois, je prendrais des animaux qui déchirent sa race :confused: Prends le serpent comme moi :mdr: sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Prends le serpent comme moi :mdr: sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'ai l'image du sexe avec le serpent :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 résultats pour Taki Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 voila à taki lmoussiva :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 merci mira et karim, je comprends mieux maintenant...;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 merci mira et karim, je comprends mieux maintenant...;) elhamdouleh, dertina lé crise:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 un petit coucou a vous deux mirabta et taki :o slt karim :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 elhamdouleh, dertina lé crise:confused::D :22::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 un petit coucou a vous deux mirabta et taki :o slt karim :closedeyes: salut jolie candy ...:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 salut jolie candy ...:D michi :04: ça va bien? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts