ayline 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 voici un ptit test pyschologique que jé trouvé intressant bon ne refléchissez po trop avt de répondre et je posterai les réponces plus tard 1-vous marchez dans un boisé vous n'étes pas seul qui est a vos cotés ? 2-vous continuez votre marche vous apercevez un animal de quel animal s'agit il ? 3-décivez l'intéraction entre vous et l'animal passive ou active ? 4-vous continuez votre marche et vous vous retrouvez dans une clairiére au milieu de laquelle se trouve votre maison de réve de quelle grandeure est cette maison ? 5-votre maison de réve est elle entourée d'une cloture ? 6-vous rentrez a l'intérieur de la maison vous apércevez la salle a manger et la table décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table ? 7-vous quitez la maison par la porte arriére vous trouvez une tasse par terre de koi est faite cette tasse ? 8-que faites vous de cette tasse ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 voici un ptit test pyschologique que jé trouvé intressant bon ne refléchissez po trop avt de répondre et je posterai les réponces plus tard 1-vous marchez dans un boisé vous n'étes pas seul qui est a vos cotés ? 2-vous continuez votre marche vous apercevez un animal de quel animal s'agit il ? 3-décivez l'intéraction entre vous et l'animal passive ou active ? 4-vous continuez votre marche et vous vous retrouvez dans une clairiére au milieu de laquelle se trouve votre maison de réve de quelle grandeure est cette maison ? 5-votre maison de réve est elle entourée d'une cloture ? 6-vous rentrez a l'intérieur de la maison vous apércevez la salle a manger et la table décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table ? 7-vous quitez la maison par la porte arriére vous trouvez une tasse par terre de koi est faite cette tasse ? 8-que faites vous de cette tasse ? j'aime les tests de personnalité et autres, je l'ai déjà fait celui la mais j'ai oublié les significations. j'attends les réponses:04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 j\\\'aime les tests de personnalité et autres, je l\\\'ai déjà fait celui la mais j\\\'ai oublié les significations. j\\\'attends les réponses:04: Toi t\\\'es surement responsable RH ou un truc comme ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Toi t\\\'es surement responsable RH ou un truc comme ça :closedeyes: no no mais j'aime bien tout ce qui est ralatif à la personnalité et sa psychologie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ah celui là a déjà été posté dans la section humour et je m'en rappelle encore mais il me semble que des questions y manquent... :D. Il est marrant en tout cas xD Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 1- mon chien :zoo_dog: 2- un chat :zoo_cat: 3- active en principe :60: 4- juste ce qu'il faut ni trop grande ni petite 5- euh !! non 6- sur la table des poissons (frits, cuits, en sauce...) :fish2: + des fruits genre cerises, fraises et figues autour de la table : des chaises 7- en glaise :44: 8- si elle est jolie je la garde , sinon je la jette redface2 Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Ah celui là a déjà été posté dans la section humour et je m'en rappelle encore mais il me semble que des questions y manquent... :D. Il est marrant en tout cas xD une question lol que jai trouve un peu ...ahmm comment dirais je .. 3ib :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 1-vous marchez dans un boisé vous n'étes pas seul qui est a vos cotés ? Personne 2-vous continuez votre marche vous apercevez un animal de quel animal s'agit il ? Rat 3-décivez l'intéraction entre vous et l'animal passive ou active ? Acttttive (tous les deux nous sursautons et nous nous savons) :mdr: 4-vous continuez votre marche et vous vous retrouvez dans une clairiére au milieu de laquelle se trouve votre maison de réve de quelle grandeure est cette maison ? Moyenne 5-votre maison de réve est elle entourée d'une cloture ? Non .. en rêve il se passe jamais qq chose de mauvais 6-vous rentrez a l'intérieur de la maison vous apércevez la salle a manger et la table décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table ? 3 Repas : Un grand, un moyen et un petit :mdr: 3 Chaises : Une grande, une moyenne et une petite Euh .. si c'est possible : un PC portable et une connexion haut débit (la vraie :rolleyes:) 7-vous quitez la maison par la porte arriére vous trouvez une tasse par terre de koi est faite cette tasse ? Métallique évidemment 8-que faites vous de cette tasse ? Je lui mets un grand coups de pieds Voilà .. je dois m'attendre au pire maintenant :bash: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 1- mon chien 2- un chat 3- active en principe 4- juste ce qu'il faut ni trop grande ni petite 5- euh !! non 6- sur la table des poissons (frits, cuits, en sauce...) + des fruits genre cerises, fraises et figues autour de la table : des chaises 7- en glaise :44: 8- si elle est jolie je la garde , sinon je la jette :confused: Tellement on se ressemble toi et moi .. qu'on dirait qu'on est .... ... :rolleyes: Non non .. c'est pas possible .. non :smoke: :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 voici un ptit test pyschologique que jé trouvé intressant bon ne refléchissez po trop avt de répondre et je posterai les réponces plus tard 1-vous marchez dans un boisé vous n'étes pas seul qui est a vos cotés ? 2-vous continuez votre marche vous apercevez un animal de quel animal s'agit il ? 3-décivez l'intéraction entre vous et l'animal passive ou active ? 4-vous continuez votre marche et vous vous retrouvez dans une clairiére au milieu de laquelle se trouve votre maison de réve de quelle grandeure est cette maison ? 5-votre maison de réve est elle entourée d'une cloture ? 6-vous rentrez a l'intérieur de la maison vous apércevez la salle a manger et la table décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table ? 7-vous quitez la maison par la porte arriére vous trouvez une tasse par terre de koi est faite cette tasse ? 8-que faites vous de cette tasse ? 1-mon mari 2-un cheval 3-passive, il se laisse faire et m'adopte 4-moyenne, juste ce qu'il faut 5-oui 6-couverts: assiettes, cuillères et tout, verres et un vase de fleurs 7-chaises, un canapé et un tableau accroché au mur 8-en or 9-je la remets en place si c'est à quelqu'un, si non je la prends:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 une question lol que jai trouve un peu ...ahmm comment dirais je .. 3ib :mad: Ah d'accord... si tu le dis c'est que ça doit être vrai mais les interventions auraient pu être encore plus marrantes :D:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :confused: Tellement on se ressemble toi et moi .. qu'on dirait qu'on est .... ... :rolleyes: Non non .. c'est pas possible .. non :smoke: :04: beuuuurk :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 1-vous marchez dans un boisé vous n'étes pas seul qui est a vos cotés ? Ma mère :D 2-vous continuez votre marche vous apercevez un animal de quel animal s'agit il ?Un ours 3-décivez l'intéraction entre vous et l'animal passive ou active ? active 4-vous continuez votre marche et vous vous retrouvez dans une clairiére au milieu de laquelle se trouve votre maison de réve de quelle grandeure est cette maison ? Un duplex avec des grande fenêtres en verre et un grand jardin 5-votre maison de réve est elle entourée d'une cloture ? nop 6-vous rentrez a l'intérieur de la maison vous apércevez la salle a manger et la table décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table ? une assiète pleine de fruits, tout est propre, et chaque chose est à sa place 7-vous quitez la maison par la porte arriére vous trouvez une tasse par terre de koi est faite cette tasse ? de verre 8-que faites vous de cette tasse ? je jete ce qu'il y'a dedans et je la remet à sa place ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 1-vous marchez dans un boisé vous n'étes pas seul qui est a vos cotés ? Ma chérie :throb: 2-vous continuez votre marche vous apercevez un animal de quel animal s'agit il ? Un cheval 3-décivez l'intéraction entre vous et l'animal passive ou active ? Active 4-vous continuez votre marche et vous vous retrouvez dans une clairiére au milieu de laquelle se trouve votre maison de réve de quelle grandeure est cette maison ? En bois, à peine pouvant disposer d'un salon et d'une chambre. 5-votre maison de réve est elle entourée d'une cloture ? Non 6-vous rentrez a l'intérieur de la maison vous apércevez la salle a manger et la table décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table ? Des roses sur la table et rien tout autour à part deux chaises 7-vous quitez la maison par la porte arriére vous trouvez une tasse par terre de koi est faite cette tasse ? ça devient étrange. En bois. 8-que faites vous de cette tasse ? Je la prends comme un souvenir si elle n'appartient à personne (ça doit être le cas) Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 voici un ptit test pyschologique que jé trouvé intressant bon ne refléchissez po trop avt de répondre et je posterai les réponces plus tard 1-vous marchez dans un boisé vous n'étes pas seul qui est a vos cotés ? 2-vous continuez votre marche vous apercevez un animal de quel animal s'agit il ? 3-décivez l'intéraction entre vous et l'animal passive ou active ? 4-vous continuez votre marche et vous vous retrouvez dans une clairiére au milieu de laquelle se trouve votre maison de réve de quelle grandeure est cette maison ? 5-votre maison de réve est elle entourée d'une cloture ? 6-vous rentrez a l'intérieur de la maison vous apércevez la salle a manger et la table décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table ? 7-vous quitez la maison par la porte arriére vous trouvez une tasse par terre de koi est faite cette tasse ? 8-que faites vous de cette tasse ? 1un ami 2ecureuil 3je sors le portable pour le prendre en foto 4une ptite maison de compagne 5oui 6des meubelle, une dessetre , une argenterie 7de verre 8la ramasser et la mettre avec la vaisselle sale Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 La réponse va être tragique pour certains !!! lol Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 La réponse va être tragique pour certains !!! lol si tu connais les reponses ici vas faire lautre .. wajd ton crayon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 voici un ptit test pyschologique que jé trouvé intressant bon ne refléchissez po trop avt de répondre et je posterai les réponces plus tard 1-vous marchez dans un boisé vous n'étes pas seul qui est a vos cotés ? 2-vous continuez votre marche vous apercevez un animal de quel animal s'agit il ? 3-décivez l'intéraction entre vous et l'animal passive ou active ? 4-vous continuez votre marche et vous vous retrouvez dans une clairiére au milieu de laquelle se trouve votre maison de réve de quelle grandeure est cette maison ? 5-votre maison de réve est elle entourée d'une cloture ? 6-vous rentrez a l'intérieur de la maison vous apércevez la salle a manger et la table décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table ? 7-vous quitez la maison par la porte arriére vous trouvez une tasse par terre de koi est faite cette tasse ? 8-que faites vous de cette tasse ? 1-ma soeur 2-lion 3-je souris(je sais pas si c'est passive ou active) 4-immense 5-non 6-un bouquet de fleurs sur la table,et plein plein de fleurs partout 7-en porcelaine 8-je la prends Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 si tu connais les reponses ici vas faire lautre .. wajd ton crayon :D Est-ce que je peux avoir le résultat de ma participation? :hang: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 les résultats ???? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 les résultats ???? J'ai cru lire que c'était un test, non? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 J'ai cru lire que c'était un test, non? :surprise: oui je m'adressais a ayline Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 oui je m'adressais a ayline Ah d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 1-vous marchez dans un boisé vous n'étes pas seul qui est a vos cotés ? Ma grande sœur. 2-vous continuez votre marche vous apercevez un animal de quel animal s'agit il ? Un ogre. :D 3-décivez l'intéraction entre vous et l'animal passive ou active ? Passive. 4-vous continuez votre marche et vous vous retrouvez dans une clairiére au milieu de laquelle se trouve votre maison de réve de quelle grandeure est cette maison ? Petite. 5-votre maison de réve est elle entourée d'une cloture ? Non. 6-vous rentrez a l'intérieur de la maison vous apércevez la salle a manger et la table décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table ? Vide, rien autour ! 7-vous quitez la maison par la porte arriére vous trouvez une tasse par terre de koi est faite cette tasse ? Porcelaine 8-que faites vous de cette tasse ? Je la pose sur la table. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 jme rappelle y'a le meme test posté par pulse ya des mois : voici ma réponse de hadik lkhetra j'ai fé copier coller http://www.forum-algerie.com/humour/40472-test-yourself.html -- Mode histoire ON .... ça laisse travailler l'imagination Je marche dans un boisé moi et ma femme main dans la main Quand soudain nous appercevons un petit chat ma femme a voulu lui donner a manger mais aparemment elle lui fait peur :D, il é parti Nous retrouvames une grande maison .... un chateau meme entouré d'une cloture métallique qui donne déja un apperçu de la grandeur et de l'importance de ce qu'il y'a à l'interieur Nous penetrames, quand on fu ebloui par la beauté de la salle des rideaux rouges, des décors en or et en bronze, des assietes argentés et des vases de valeur .... des fleurs au milieu de table, et de la bouff de tout genre ( que du 7alal :D ) .... pas loin y'avai une table ou des bouteilles de jus sont posés, on peut meme remarquer qu'il y'a du miel et des freze au dussus des chandelles à 6 bougies, et des chaises de bois iroko bien décorés et bien confortables .... des fenetres qui donnent une vue merveilleuz sur le jardin d'a coté .... les fenetres de l'autre coté donnent une vue sur le lac avec les cigognes et les feuilles mortes de l'automnes (hivers) ( je reve oui :D ) nous quitames cette maison .... et nous retrouvames une tasse en or nous avons admiré cette tasse bien faite puis nous l'avons posé (elli mahou like y3ayyike ) Nous marchames jusqu'aux abords de la propriété et vous nous trouvames face à un plan d'eau extraordinairement grand mais glacé (froid d'hiver normal) Comment traverserez vous ce plan d'eau? Euh .... en utilisant des patins à glace .... mais bon aucun de nous 2 a fait ça avant ..... on riske de tomber plusieurs fois :D ( on fai gaff a la glace qui semble pas etre solide :D ) Mode histoire Fin ... PS; j'ai pas vu les résultats et je n'ai pas envi de voir il me semble que je suis bien comme ça dans mon monde à moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts