Jump to content

Un tit test sympa .. à vos clavier les FA

Recommended Posts

jme rappelle y'a le meme test posté par pulse ya des mois : voici ma réponse de hadik lkhetra j'ai fé copier coller

http://www.forum-algerie.com/humour/40472-test-yourself.html

--

Mode histoire ON .... ça laisse travailler l'imagination

Je marche dans un boisé moi et ma femme main dans la main

Quand soudain nous appercevons un petit chat

ma femme a voulu lui donner a manger mais aparemment elle lui fait peur :D, il é parti

Nous retrouvames une grande maison .... un chateau meme

entouré d'une cloture métallique qui donne déja un apperçu de la grandeur et de l'importance de ce qu'il y'a à l'interieur

Nous penetrames, quand on fu ebloui par la beauté de la salle

des rideaux rouges, des décors en or et en bronze, des assietes argentés et des vases de valeur .... des fleurs au milieu de table, et de la bouff de tout genre ( que du 7alal :D ) .... pas loin y'avai une table ou des bouteilles de jus sont posés, on peut meme remarquer qu'il y'a du miel et des freze au dussus

des chandelles à 6 bougies, et des chaises de bois iroko bien décorés et bien confortables .... des fenetres qui donnent une vue merveilleuz sur le jardin d'a coté ....

les fenetres de l'autre coté donnent une vue sur le lac avec les cigognes et les feuilles mortes de l'automnes (hivers) ( je reve oui :D )

nous quitames cette maison .... et nous retrouvames une tasse en or

nous avons admiré cette tasse bien faite puis nous l'avons posé (elli mahou like y3ayyike )

Nous marchames jusqu'aux abords de la propriété et vous nous trouvames face à un plan d'eau extraordinairement grand mais glacé (froid d'hiver normal)

Comment traverserez vous ce plan d'eau?

Euh .... en utilisant des patins à glace .... mais bon aucun de nous 2 a fait ça avant ..... on riske de tomber plusieurs fois :D ( on fai gaff a la glace qui semble pas etre solide :D )

Mode histoire Fin ...

PS; j'ai pas vu les résultats et je n'ai pas envi de voir

il me semble que je suis bien comme ça dans mon monde à moi :mdr:

le resultat >>>>>> reveilles toiiiiiiiiiiiiiii il est 20h57 mn et tes sur FA .. deja vas reviser tes cours yakhi yakhi

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7
mon dieu ,,, qui a dit que je veux me marier :confused: gens de FA vous etes pas normaux :busted_blue:

tu veux pas te marier, tu veux pas travailler , tu veux quoi toi ?? :mad::mad::D

tu veux pas te marier, tu veux pas travailler , tu veux quoi toi ?? :mad::mad::D

loool c pas que je veux pas travailler .. mais jaccepete pas nimporte quel poste :crazy: .. je ss compliquee je sais :04:

si non je veux me marier mais pas avec qlq1 de FA :crazy: ...

ps : je veux avoir un bebe aniaaaaaaaaa c mon reve

voici un ptit test pyschologique que jé trouvé intressant bon ne refléchissez po trop avt de répondre et je posterai les réponces plus tard

1-vous marchez dans un boisé vous n'étes pas seul qui est a vos cotés ?

2-vous continuez votre marche vous apercevez un animal de quel animal s'agit il ?

3-décivez l'intéraction entre vous et l'animal passive ou active ?

4-vous continuez votre marche et vous vous retrouvez dans une clairiére au milieu de laquelle se trouve votre maison de réve de quelle grandeure est cette maison ?

5-votre maison de réve est elle entourée d'une cloture ?

6-vous rentrez a l'intérieur de la maison vous apércevez la salle a manger et la table décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table ?

7-vous quitez la maison par la porte arriére vous trouvez une tasse par terre de koi est faite cette tasse ?

8-que faites vous de cette tasse ?

mo amour

2-un kangourou

3-active

4-vaste

5-bah oui

6-autour de la table une cuisinière une machine à laver de la vaisselle

et sur la table il y'a des légumes des fruits du jus

7-pour boir

8-je la remplis du jus mis sur la table

c quoi ça:crazy:

Guest ania7
loool c pas que je veux pas travailler .. mais jaccepete pas nimporte quel poste :crazy: .. je ss compliquee je sais :04:

si non je veux me marier mais pas avec qlq1 de FA :crazy: ...

ps : je veux avoir un bebe aniaaaaaaaaa c mon reve

:mdr::mdr: on a le même rêve ayli' ;)

Guest thili
jme rappelle y'a le meme test posté par pulse ya des mois : voici ma réponse de hadik lkhetra j'ai fé copier coller

http://www.forum-algerie.com/humour/40472-test-yourself.html

--

Mode histoire ON .... ça laisse travailler l'imagination

Je marche dans un boisé moi et ma femme main dans la main

Quand soudain nous appercevons un petit chat

ma femme a voulu lui donner a manger mais aparemment elle lui fait peur :D, il é parti

Nous retrouvames une grande maison .... un chateau meme

entouré d'une cloture métallique qui donne déja un apperçu de la grandeur et de l'importance de ce qu'il y'a à l'interieur

Nous penetrames, quand on fu ebloui par la beauté de la salle

des rideaux rouges, des décors en or et en bronze, des assietes argentés et des vases de valeur .... des fleurs au milieu de table, et de la bouff de tout genre ( que du 7alal :D ) .... pas loin y'avai une table ou des bouteilles de jus sont posés, on peut meme remarquer qu'il y'a du miel et des freze au dussus

des chandelles à 6 bougies, et des chaises de bois iroko bien décorés et bien confortables .... des fenetres qui donnent une vue merveilleuz sur le jardin d'a coté ....

les fenetres de l'autre coté donnent une vue sur le lac avec les cigognes et les feuilles mortes de l'automnes (hivers) ( je reve oui :D )

nous quitames cette maison .... et nous retrouvames une tasse en or

nous avons admiré cette tasse bien faite puis nous l'avons posé (elli mahou like y3ayyike )

Nous marchames jusqu'aux abords de la propriété et vous nous trouvames face à un plan d'eau extraordinairement grand mais glacé (froid d'hiver normal)

Comment traverserez vous ce plan d'eau?

Euh .... en utilisant des patins à glace .... mais bon aucun de nous 2 a fait ça avant ..... on riske de tomber plusieurs fois ( on fai gaff a la glace qui semble pas etre solide :D )

Mode histoire Fin ...

PS; j'ai pas vu les résultats et je n'ai pas envi de voir

il me semble que je suis bien comme ça dans mon monde à moi :mdr:

J'ai fait lire ça à ma mère, ghir dah'ket hadha makkan. :D