Jump to content

Un test pas comme les autres :p

Recommended Posts

alors .. comme vous l'avez remarque je me lance dans les test de personnalite :) j'en fais tt le temps moi .. surtt les test de openask :)

celui que je vais vous proposer mnt vous ne le trouverez nul part :cool: et wiii ... :)

donc voila c une petite séance de psychanalyse rien que pr vous et gratuite surtt

je vous demande de dessiner ( pas symboliser je veux pas des pastéques wala des étoiles ) sur une feuille blanche le portait de vos papa et de vos maman peu imoprte que vous sachiez dessiner ou non puis prenez ce dessin en tof et postez la içi pr que je puisse ( plutt j'essaie ) d' interpreter

voila a vos crayons :04:

alors .. comme vous l'avez remarque je me lance dans les test de personnalite :) j'en fais tt le temps moi .. surtt les test de openask :)

celui que je vais vous proposer mnt vous ne le trouverez nul part :cool: et wiii ... :)

donc voila c une petite séance de psychanalyse rien que pr vous et gratuite surtt

je vous demande de dessiner ( pas symboliser je veux pas des pastéques wala des étoiles ) sur une feuille blanche le portait de vos papa et de vos maman peu imoprte que vous sachiez dessiner ou non puis prenez ce dessin en tof et postez la içi pr que je puisse ( plutt j'essaie ) d' interpreter

110627063259153411.jpg

- Tu serais pas ma soeur toi, du coté de mon père? :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

tous les hommes algériens se ressemblent, je l'ai remarqué:moustachus, cheveux bouclés, nez aquilain, tous le même type:crazy:j'espère que non:confused:

Guest Ziha-Dz
alors .. comme vous l'avez remarque je me lance dans les test de personnalite :) j'en fais tt le temps moi .. surtt les test de openask

rame eydissiniw fi wahed leblade -__-

L'autre fois j'étais la seule à dessiner mon papa et ma maman !! et j'avais l'aire ridicule XD !!! pour à la fin me dire " tu es une personne sur de toi, car sur le dessin ta mère a un long cou " !!!!!! bigmdr

Arrète Dr Phil :mdr:

- Sauf que j'ai les cheveux ondulés :confused:, ça collerait plus à la description de ton papa :04:...Kholala en plus c'est quoi ce ouuuf, t'as peur de partager l'héritage. :mad::D

Non non:54:

L'héritaaage.... bouh 3lik, à part 5villas avec piscine,4 mercedes, 3golfs, 2porsches, un jet privé, nous n'avons rien nous....foukara:mdr:

Guest ania7
rame eydissiniw fi wahed leblade -__-

L'autre fois j'étais la seule à dessiner mon papa et ma maman !! et j'avais l'aire ridicule XD !!! pour à la fin me dire " tu es une personne sur de toi, car sur le dessin ta mère a un long cou " !!!!!! bigmdr

Arrète Dr Phil

:mdr::mdr::mdr: méchante Eyes :p ayline moi aussi je veux pas dessiner :(

- Parfait, je ne suis pas matérialiste, trop de richesse d'un coup m'aurait fait peur :04:, ça me convient comme fortune à partager :mdr:

t'as l'air assez sympa allez... je partage parceque je suis gentille:angel_not:

Guest ania7
louva prend le dessin en toff et tu la postes O__o

eyes mechante fille O__o

aniaaaa prkoi :(

je suis fatiguée....Je suis obligée de me forcer pour faire quoi que ce soit, :( , ok ok, je vais essayer :D

où est l'interprétation de mon dessiiiiiin?:mad::D

ramenes plus de participants et apres je fais l'interpretation :mdr:

ps: gens de FA qd il faut etre timide .. vous l'etes pas .. qd il le faut pas ,,jikoum el hachma O__o

Guest ania7
758822Image63.jpg

Je vous présente Monsieur et Madame les géniteurs de thili. :clown:

Notez le nez de mon papa. J'en ai hérite. :D

j'ai pas pu différencier entre ta maman et ton papa thili :confused::mdr: