ayline 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 alors .. comme vous l'avez remarque je me lance dans les test de personnalite j'en fais tt le temps moi .. surtt les test de openask celui que je vais vous proposer mnt vous ne le trouverez nul part :cool: et wiii ... donc voila c une petite séance de psychanalyse rien que pr vous et gratuite surtt je vous demande de dessiner ( pas symboliser je veux pas des pastéques wala des étoiles ) sur une feuille blanche le portait de vos papa et de vos maman peu imoprte que vous sachiez dessiner ou non puis prenez ce dessin en tof et postez la içi pr que je puisse ( plutt j'essaie ) d' interpreter voila a vos crayons :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 je demande pas des chef d'oeuvre O___O Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je ne sais pas si c'est vrai mais je tente (ne riez pas sur mon papa):D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 alors .. comme vous l'avez remarque je me lance dans les test de personnalite j'en fais tt le temps moi .. surtt les test de openask celui que je vais vous proposer mnt vous ne le trouverez nul part :cool: et wiii ... donc voila c une petite séance de psychanalyse rien que pr vous et gratuite surtt je vous demande de dessiner ( pas symboliser je veux pas des pastéques wala des étoiles ) sur une feuille blanche le portait de vos papa et de vos maman peu imoprte que vous sachiez dessiner ou non puis prenez ce dessin en tof et postez la içi pr que je puisse ( plutt j'essaie ) d' interpreter voila a vos crayons :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 voila une courageuse Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 - Tu serais pas ma soeur toi, du coté de mon père? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: tous les hommes algériens se ressemblent, je l'ai remarqué:moustachus, cheveux bouclés, nez aquilain, tous le même type:crazy:j'espère que non:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 - Tu serais pas ma soeur toi, du coté de mon père? :rolleyes: mode nimos on : louvaaaaaaaa stop pollution mode nimos off : vas dessiner tes parents :rocket: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 - Ah non le mien il avait des cheveux soyeux (japonais..je veux pas dire par là que c'est un japonais) sauf que maintenant il est chauve :04: ouuuf, pas de demie soeur cachée alors;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 alors .. comme vous l'avez remarque je me lance dans les test de personnalite j'en fais tt le temps moi .. surtt les test de openask celui que je vais vous proposer mnt vous ne le trouverez nul part :cool: et wiii ... donc voila c une petite séance de psychanalyse rien que pr vous et gratuite surtt je vous demande de dessiner ( pas symboliser je veux pas des pastéques wala des étoiles ) sur une feuille blanche le portait de vos papa et de vos maman peu imoprte que vous sachiez dessiner ou non puis prenez ce dessin en tof et postez la içi pr que je puisse ( plutt j'essaie ) d' interpreter voila a vos crayons :04: rame eydissiniw fi wahed leblade -__- L'autre fois j'étais la seule à dessiner mon papa et ma maman !! et j'avais l'aire ridicule XD !!! pour à la fin me dire " tu es une personne sur de toi, car sur le dessin ta mère a un long cou " !!!!!! bigmdr Arrète Dr Phil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 - Sauf que j'ai les cheveux ondulés :confused:, ça collerait plus à la description de ton papa :04:...Kholala en plus c'est quoi ce ouuuf, t'as peur de partager l'héritage. :mad::D Non non:54: L'héritaaage.... bouh 3lik, à part 5villas avec piscine,4 mercedes, 3golfs, 2porsches, un jet privé, nous n'avons rien nous....foukara:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 rame eydissiniw fi wahed leblade -__- L'autre fois j'étais la seule à dessiner mon papa et ma maman !! et j'avais l'aire ridicule XD !!! pour à la fin me dire " tu es une personne sur de toi, car sur le dessin ta mère a un long cou " !!!!!! bigmdr Arrète Dr Phil :mdr::mdr::mdr: méchante Eyes :p ayline moi aussi je veux pas dessiner Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 - Parfait, je ne suis pas matérialiste, trop de richesse d'un coup m'aurait fait peur :04:, ça me convient comme fortune à partager :mdr: t'as l'air assez sympa allez... je partage parceque je suis gentille:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 louva prend le dessin en toff et tu la postes O__o eyes mechante fille O__o aniaaaa prkoi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 louva prend le dessin en toff et tu la postes O__o eyes mechante fille O__o aniaaaa prkoi je suis fatiguée....Je suis obligée de me forcer pour faire quoi que ce soit, , ok ok, je vais essayer :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 où est l'interprétation de mon dessiiiiiin?:mad::D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 où est l'interprétation de mon dessiiiiiin?:mad::D ramenes plus de participants et apres je fais l'interpretation :mdr: ps: gens de FA qd il faut etre timide .. vous l'etes pas .. qd il le faut pas ,,jikoum el hachma O__o Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ayline j'ai fini mon dessin mais comment je le post? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 ayline j'ai fini mon dessin mais comment je le post? voici un hebergeur d'images Servimg.com - Free image hosting service Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je vous interdit de rire http://.je suis pas Picasso moi Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 kahloucha je ss mdrr pas sur le dessin mais sur l;explication qui t;attend toi :p ps : les autres vous allez le poster ce foutu dessin ou paaaaaaaaas O__o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Je vous présente Monsieur et Madame les géniteurs de thili. :clown: Notez le nez de mon papa. J'en ai hérité. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Je vous présente Monsieur et Madame les géniteurs de thili. :clown: Notez le nez de mon papa. J'en ai hérite. :D j'ai pas pu différencier entre ta maman et ton papa thili :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 voila g fé de mon mieu sur paint :D et avec legende on c jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'ai pas pu différencier entre ta maman et ton papa thili :confused::mdr: Awya gaa la calvitie taa mon père wmacheftihach. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Awya gaa la calvitie taa mon père wmacheftihach. ok ok, je te taquine :p mais wallah du 1er coup manakedrouch nferkou binathom :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts