ayline 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 1- la personne avc laquelle vous marchez est la plus importante ds votre vie 2- la taille de l'animal que vous rencontrez représente votre percéption de la taille de vos problemes 3- la sévérité de l'intéraction que vous entretenez avc l'animal représente comment vous faites face a vos problemes 4-la grandeur de votre maison de réve est proportionnelle a votre désir de regler vos problemes 5-s'il n'ya pas de cloture vous étes extroverti les visiteurs sont les bienvenus en tout temps la présence d'une cloture indique une personnalité introvertie vous préférez inviter les gents que de les voir arriver sans invitation 6-si votre réponce n'inclut po des fleurs de la nouriture et des personnes vous étes généralement triste 7- la matiere de tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avc la personne de la question 1 par ex le papier et le plastique sont périssable tandis que la porcelaine et le métal sont durable 8- ce que vous faites de la tasse représente votre attitude envers cette personne Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 1- la personne avc laquelle vous marchez est la plus importante ds votre vie 2- la taille de l'animal que vous rencontrez représente votre percéption de la taille de vos problemes 3- la sévérité de l'intéraction que vous entretenez avc l'animal représente comment vous faites face a vos problemes 4-la grandeur de votre maison de réve est proportionnelle a votre désir de regler vos problemes 5-s'il n'ya pas de cloture vous étes extroverti les visiteurs sont les bienvenus en tout temps la présence d'une cloture indique une personnalité introvertie vous préférez inviter les gents que de les voir arriver sans invitation 6-si votre réponce n'inclut po des fleurs de la nouriture et des personnes vous étes généralement triste 7- la matiere de tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avc la personne de la question 1 par ex le papier et le plastique sont périssable tandis que la porcelaine et le métal sont durable 8- ce que vous faites de la tasse représente votre attitude envers cette personne Maintenant, veuillez traiter nos réponses au cas par cas. :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 1- la personne avc laquelle vous marchez est la plus importante ds votre vie 2- la taille de l'animal que vous rencontrez représente votre percéption de la taille de vos problemes 3- la sévérité de l'intéraction que vous entretenez avc l'animal représente comment vous faites face a vos problemes 4-la grandeur de votre maison de réve est proportionnelle a votre désir de regler vos problemes 5-s'il n'ya pas de cloture vous étes extroverti les visiteurs sont les bienvenus en tout temps la présence d'une cloture indique une personnalité introvertie vous préférez inviter les gents que de les voir arriver sans invitation 6-si votre réponce n'inclut po des fleurs de la nouriture et des personnes vous étes généralement triste 7- la matiere de tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avc la personne de la question 1 par ex le papier et le plastique sont périssable tandis que la porcelaine et le métal sont durable 8- ce que vous faites de la tasse représente votre attitude envers cette personne merci pour le test j'ai bien aimé! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Maintenant, veuillez traiter nos réponses au cas par cas. :33: lazy boy ... vas relire tes reponses c pas sorciers :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 merci je trouve aussi le test sympa Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 merci a vous Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 lazy boy ... vas relire tes reponses c pas sorciers :gun_bandana: :51: Je pars maintenant. Mais j'aimerais bien trouver demain une réponse par rapport à ce que j'ai répondu. Allez, bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Oh ! j'ai presque les larmes aux yeux. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts