Jump to content

madonna reconciliee avec son petit ami algérien brahim zaibat.


Guest CAESAR

Recommended Posts

Alors qu’elle s’apprête à faire son grand retour sur la scène musicale internationale avec la sortie tant attendue de son douzième album, Madonna était de passage cette semaine à Paris, en compagnie de son petit-ami, le danseur algérien Brahim Zaibat. Si les rumeurs concernant leur séparation allaient bon train, il semblerait que les deux jeunes gens soient toujours aussi amoureux …

 

 

Une virée parisienne

 

Alors qu’on les disait séparés, Madonna était de passage ce week end à Paris avec son petit ami , le danseur Brahim Zaibat. Cette apparition vient confirmer la rumeur lancée cette semaine par la magazine Daily Mail qui les annonçait à nouveau ensemble ! Madonna et son petit-ami de 28 ans ont donc profité de leur bref séjour pour réaffirmer leur amour et flâner dans notre belle Capitale ! Ainsi, les deux tourtereaux se sont rendus sur le marché aux puces de Saint-Ouen, avant de s’offrir un diner romantique et d’enflammer jusqu’au bout de la nuit la piste de danse du VIP Room où Jean-Roch les attendait ! Durant leur escapade parisienne, Mardonna et Brahim ont séjourné au Ritz … Pour eux, rien n’est trop beau !

 

 

La Kabbale au cœur du conflit ?

 

Selon les rumeurs, les deux jeunes gens s’étaient quittés en mai dernier, alors que Brahim refusait de suivre les préceptes de la Kabbale, la “religion” prêchée par la Madonne. Il semblerait finalement que la jeune femme ne lui en ait pas tenu rigueur … A moins que celui-ci ait fini par plier !

 

bigmdr madonna ...jeune...

Link to post
Share on other sites
Guest yasmi

J'ai surtout remarqué que sur les photos, il est toujours devant et elle derrière.

J'attends le prochain épisode où on nous annonce que la madonne se convertie à l'Islam et arrête sa carrière :mdr:

Link to post
Share on other sites
J'ai surtout remarqué que sur les photos, il est toujours devant et elle derrière.

J'attends le prochain épisode où on nous annonce que la madonne se convertie à l'Islam et arrête sa carrière :mdr:

 

hihihi a la zahouania .. elle ira faire une 3omra ... et va mettre le foulard pr qlq temps .. apres retour au source :04:

Link to post
Share on other sites
Guest yasmi
hihihi a la zahouania .. elle ira faire une 3omra ... et va mettre le foulard pr qlq temps .. apres retour au source :04:

 

Qu'est ce que tu préfères cheba ou cheikha Madonna ?:D

Link to post
Share on other sites
Guest yasmi
chikha madona biensur :mdr: li fat wa9tou ma ytma3 fi wa9t nas :cool:

 

 

Brahim devrait faire un duo avec elle en remixant la chanson "dour biha ya chibani, dour biha..." :mdr:

Le chibani devenant chibania...

Link to post
Share on other sites
Brahim devrait faire un duo avec elle en remixant la chanson "dour biha ya chibani, dour biha..." :mdr:

Le chibani devenant chibania...

hahaha ou bien elle peut tjr chanter mazali ala didaniii mzaaaaaaaal :lol_mdr

Link to post
Share on other sites
Guest yasmi

:mdr:

hada pokémon ??? petit ami ? ou bien chien de compagni :D

mé nesta3réfer bihe ... elle est riche, ynéchefha chwia :D

 

 

Suicido, t'aurais fait la même chose que lui, y'a que l'argent qui t'intéresses :D

Il ne te reste plus qu'à apprendre à danser.

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

 

Suicido, t'aurais fait la même chose que lui, y'a que l'argent qui t'intéresses :D

Il ne te reste plus qu'à apprendre à danser.

 

t malade ..... moi je le fé avec l'art é la maniere

jvé jamais suivre une fille comme un chien juste pour kkes centaines de milliers deuros des voitures de luxe é des maisons a mon noms :D ..........; ou bien si ..... je ne c pas :huh:

Link to post
Share on other sites

bsahto quil profite le lyonnais mais quil rentre pas dans le kabazze ou jsais pas quoi,quil renie pas sa religion...

mais pourquoi il la demande pas en mariage dans le hlal ? :D

dans 10 ans ca sera une vrai aadjouza madonna doka elle parait deja vieille

Link to post
Share on other sites
Guest thili
bsahto quil profite le lyonnais mais quil rentre pas dans le kabazze ou jsais pas quoi,quil renie pas sa religion...

mais pourquoi il la demande pas en mariage dans le hlal ? :D

dans 10 ans ca sera une vrai aadjouza madonna doka elle parait deja vieille

 

Dans dix ans elle sera la belle au bois dormant. :04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...