Jump to content

Recommended Posts

Guest Anda
Et de quoi est fait Andalouz ou moi? :D

Réponse:

De l'eau beaucoup d'eau!!!

De l' Oxygène, du Carbone, de l'Hydrogène, de l'Azote, du Calcium, du Phosphore, du Fer, de l'Aluminium, du Chlore, du Magnésium...............

Et la boue alors? Bizarrement c'est (pratiquement) pareille :Lighten:

:mdr::mdr:...pardon. :D

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
T es rapide à la gachette matrix ; tu veux reprendre le post en t appuyant sur la logique d'aristote, ... euh un raisonnement fluide clair, deductif... du aristote quoi.

Pas le temps pour aristote, j'ai quelque chose sur le feu. N'empêche que j'ai répondu à ta question.

Guest Anda
Tu vois que la science rejoint la religion. ;)

Non au contraire, tes contorsions concordistes me confortent dans ma position. :mdr:

Bref rappel : Nous sommes composé d'atomes, comme toute la matiére connue. Un atome c'est 99, 99999 % de vide, le reste ce sont les electrons et le noyau. Si Dieu avait existé, il nous aurait revelé cette troublante verité : que nous sommes fait de vide.

Non au contraire, tes contorsions concordistes me confortent dans ma position. :mdr:

Bref rappel : Nous sommes composé d'atomes, comme toute la matiére connue. Un atome c'est 99, 99999 % de vide, le reste ce sont les electrons et le noyau. Si Dieu avait existé, il nous aurait revelé cette troublante verité : que nous sommes fait de vide.

Ohhh mais c'est la pur vérité, je t'est prouvé que c'est vrai, il est même dis dans le Coran que nous somme fait d'eau, aujourd'hui les scientifique disent que nôtre corps est constitué en majorité d'eau.

Oui il te là révélé si on peut dire, et si les chiffres sont vrai.

Quand le Coran dis que nous somme fait à partir d'eau ou à l'origine avec de la boue, il nous dis bien que nous sommes fait à partir de la même matière que ce qui nous entoure (ce qui est dit entre part d'ailleurs dans le Coran) et donc des mêmes atomes. :Lighten:

Maintenant si tu crois que le Coran est descendu pour nous enseigner ce qu'est un atome, c'est sur que l'on parle pas de la même chose.

Guest Anda
Ohhh mais c'est la pur vérité, je t'est prouvé que c'est vrai, il est même dis dans le Coran que nous somme fait d'eau, aujourd'hui les scientifique disent que nôtre corps est constitué en majorité d'eau.

Oui il te là révélé si on peut dire, et si les chiffres sont vrai.

Quand le Coran dis que nous somme fait à partir d'eau ou à l'origine avec de la boue, il nous dis bien que nous sommes fait à partir de la même matière que ce qui nous entoure (ce qui est dit entre part d'ailleurs dans le Coran) et donc des mêmes atomes. :Lighten:

Maintenant si tu crois que le Coran est descendu pour nous enseigner ce qu'est un atome, c'est sur que l'on parle pas de la même chose.

Tres bien, je crois que chacun va camper sur ses positions. En tout cas merci pour ces éclaircissements. Bonne journée à toi camarade.

Et de quoi est fait Andalouz ou moi? :D

Réponse:

De l'eau beaucoup d'eau!!!

De l' Oxygène, du Carbone, de l'Hydrogène, de l'Azote, du Calcium, du Phosphore, du Fer, de l'Aluminium, du Chlore, du Magnésium...............

Et la boue alors? Bizarrement c'est (pratiquement) pareille :Lighten:

Si tu veux dire par là que les êtres vivants utilisent les éléments de base que l'on trouve dans l'univers , je suis 100% d'accord.

Oui, enfin en partie...

J'ai compris ton questionnement mais quand tu dis :

"J'ai aussi confiance au coran, justement je ne peux pas renier ce que le coran dit, même si la science le démontre.."

Ca semble contradictoire avec ton introduction.

Si tu fais confiance à la science pour expliquer l' évolution de la vie sur Terre depuis environ 3,8 milliards d'années alors il y a forcément une incohérence.

heinn oui, par exemple, si la science démontre que le truc est + alors que d'après le coran le truc est - , bahh la je trancherai pr le coran, je te donne un simple exp: le fait que marie a eu jésus tout en restant vierge....

coran VS la science.... or si le truc n'est pas mentionné dans le coran et que ça été démontré par la science, la j'essaie de réfléchir, d'en discuter avec d'autres personnes plus cultivées que moi, d'ouvrir un débat... et pk pas de voir si je trouve une réponse dans le coran...c tous ^^

Guest Anda
heinn oui, par exemple, si la science démontre que le truc est + alors que d'après le coran le truc est - , bahh la je trancherai pr le coran, je te donne un simple exp: le fait que marie a eu jésus tout en restant vierge....

coran VS la science.... or si le truc n'est pas mentionné dans le coran et que ça été démontré par la science, la j'essaie de réfléchir, d'en discuter avec d'autres personnes plus cultivées que moi, d'ouvrir un débat... et pk pas de voir si je trouve une réponse dans le coran...c tous ^^

Je te trouve un tantinet ingrate envers la science. C'est quand même grâce à elle que l'on connait notre monde, l'infiniment grand et l'infiniment petit, c'est grâce à elle qu'on ne vit plus dans des grottes dans le froid et l'obscurité, et c'est grâce à elle qu'on peut communiquer instantanément avec des gens parfois éloignés de milliers de km.

Je te trouve un tantinet ingrate envers la science. C'est quand même grâce à elle que l'on connait notre monde, l'infiniment grand et l'infiniment petit, c'est grâce à elle qu'on ne vit plus dans des grottes dans le froid et l'obscurité, et c'est grâce à elle qu'on peut communiquer instantanément avec des gens parfois éloignés de milliers de km.

tu me fais marrer toi, on se demande alors pk j'ai choisis d'être chercheur :music_whistling:

je t'informe que les scientifiques se trompent, comme tout autre être humain, des théories, des erreurs, et beaucoup de vérité

Guest Anda
tu me fais marrer toi, on se demande alors pk j'ai choisis d'être chercheur :music_whistling:

je t'informe que les scientifiques se trompent, comme tout autre être humain, des théories, des erreurs, et beaucoup de vérité

Tu es chercheuse et tu crois à la naissance miraculeuse de Jésus...Bon courage :crazy:

Guest Anda
salam andalouz,voici un miracle, la sourate la caverne verset 25 (Or, ils demeurèrent dans leur grotte trois cents ans, et en ajoutèrent neuf. 300 ans plus 9

Je connais leur chef, c'est lui :

images?q=tbn:ANd9GcTix5tJZi-lU97T9D7tgjC1gsonuL75zXIvtBcWflbDdpBLJ-Vt

Guest Wipet
Pourquoi faire ?

Éviter la peste et le choléra :D

On peut même bifurquer sur le sujet. Ceux qui se sont lavé au cours de l'histoire ont survécu. :04:

Guest Anda
Éviter la peste et le choléra :D

On peut même bifurquer sur le sujet. Ceux qui se sont lavé au cours de l'histoire ont survécu. :04:

Vas dire ça à Louis XIV dit Louis le Crade. :D

Il a pris son dernier bain à 12 ans et il a vecu 78 ans.

Ca t'en bouche un coin. :39:

ps : la peste n'a rien avoir avec l'hygiene, elle est transmise par le rat noir ou une espece d'ecureuil de mongolie.

Guest Wipet
Vas dire ça à Louis XIV dit Louis le Crade. :D

Il a pris son dernier bain à 12 ans et il a vecu 78 ans.

Ca t'en bouche un coin. :39:

Ouache :D

T'façon rien ne nous étonne avec les français.

*Court très vite*

Guest Wipet

ps : la peste n'a rien avoir avec l'hygiene, elle est transmise par le rat noir ou une espece d'ecureuil de mongolie.

Merci, t'es mignon. :D

Mais globalement, l'hygiène freine les transmissions.

Guest Anda
Ouache :D

T'façon rien ne nous étonne avec les français.

*Court très vite*

Ze vais le dire à Blood. T'es bonne pour 23 pages sur les préjugés anti-français depuis le 14 eme siecle. :04: