Jump to content

Citizen Cope - Let The Drummer Kick


Recommended Posts

Je l'ai écouter pour la premiére fois dans le film Coach Carter, je me disais ou j'avais écouter ce morceau ! ,merci pour le partage :)

tiens je ne suis pas surpris de ton intervention vu tes gouts :mdr: ...

en tout cas Bienvenue au club ;)... j'suis pas très RAP mais il y a quelques morceaux qui sortent du lot ...

Link to post
Share on other sites
tiens je ne suis pas surpris de ton intervention vu tes gouts :mdr: ...

en tout cas Bienvenue au club ;)... j'suis pas très RAP mais il y a quelques morceaux qui sortent du lot ...

 

Pourquoi, tous le monde connait mes gouts ou quoi :confused:

 

Sinon moi aussi j'aime pas le rap, sinon il y a des morceau qui sortent du lot :p :D comme par ex Linkin park, c'est le rap qui fait le charme de leurs musiques, un peu Eminem...etc !

 

Merci L :D

Link to post
Share on other sites

disons juste que j'ai voulu intervenir une fois dans ton topic "Mes OST préférés !" j'ai halluciné en découvrant que t'avais posté tout ce que j'avais en tête :confused:...

pour le rap j'suis d'accord avec toi sauf pour linkin park tu dois confondre c'est du rock alternatif...

Link to post
Share on other sites
disons juste que j'ai voulu intervenir une fois dans ton topic "Mes OST préférés !" j'ai halluciné en découvrant que t'avais posté tout ce que j'avais en tête :confused:...

pour le rap j'suis d'accord avec toi sauf pour linkin park tu dois confondre c'est du rock alternatif...

 

Ah bon !! c'est drôle en tout cas, t'a rien trouvé pour poster tellement j'ai fait le boulot a ta place :D

 

Sinon pour le rock alternative je connais pas très bien, sinon pour Linkin park, il y a du rap avec l'autre chanteur, c'est pour ca !

 

bref, merci pour la musique :)

Link to post
Share on other sites
Ah bon !! c'est drôle en tout cas, t'a rien trouvé pour poster tellement j'ai fait le boulot a ta place :D

 

Sinon pour le rock alternative je connais pas très bien, sinon pour Linkin park, il y a du rap avec l'autre chanteur, c'est pour ca !

 

bref, merci pour la musique :)

 

en gros c'est ça :D...

d'ailleurs quand tu veux tu partages avec nous tes films ;)...

en ce qui concerne linkin park autant pour moi j'ignorais qu'il y avait eu des reprises rap ce n'est pas trop ce que j'écoute habituellement...

Link to post
Share on other sites
en gros c'est ça :D...

d'ailleurs quand tu veux tu partages avec nous tes films ;)...

en ce qui concerne linkin park autant pour moi j'ignorais qu'il y avait eu des reprises rap ce n'est pas trop ce que j'écoute habituellement...

 

Qu'est ce que t'écoute alors ? :D

 

Sinon ou je peut partager mes films, je sais mes gouts sont magnifiques (quelle prétentieuse) :cool: :p

Link to post
Share on other sites
Qu'est ce que t'écoute alors ? :D

 

Sinon ou je peut partager mes films, je sais mes gouts sont magnifiques (quelle prétentieuse) :cool: :p

j'écoute vraiment de tout :crazy: ...

en ce qui concerne les films j'confirme t'as de bons gouts pour une fille :rolleyes:...

le topic de kakashi tiens c'est le meilleurs endroit d'FA pour les HS :D...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...