Guest Wipet Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 On l'écoutais à tous les coins de rue de l'Algérie au début des années 2000. On fini par la détester. :D C'est plutôt celle la que je supportais pas :D [YOUTUBE]-dJVO6AZEaQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Connait pas. Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays Nari Nari, Nari min gamalou, nari nari, elbi eih garalou...Quelque chose du genre, je perds mon égyptien. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 C'est plutôt celle la que je supportais pas :D [YOUTUBE]-dJVO6AZEaQ[/YOUTUBE] :mdr: C'est du lourd, tu te rappelles de celle-là? [YOUTUBE]0G3a35ZHoEQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 [YOUTUBE]5qlVAc6Vlqo[/YOUTUBE] Tnouad el hab fe arrass :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :mdr: C'est du lourd, tu te rappelles de celle-là? [YOUTUBE]0G3a35ZHoEQ[/YOUTUBE] :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Nari Nari, Nari min gamalou, nari nari, elbi eih garalou...Quelque chose du genre, je perds mon égyptien. :D Egyptien?Je connais pas,bon apparemment j'ai rien perdu Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Allez une dernière pour la route: [YOUTUBE]oy0ev1DNszo&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 [YOUTUBE]5qlVAc6Vlqo[/YOUTUBE] Tnouad el hab fe arrass :D :mdr::mdr:J'aime bien l'expression; Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Egyptien?Je connais pas,bon apparemment j'ai rien perdu Du fameux Hisham Abbas: Je crois qu'on ne peut faire plus explicite, tu ne perds rien en effet. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Tout les sons produits pas les cordes vocales de Faudel Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Tout les sons produits pas les cordes vocales de Faudel Tellemon je t'aime je Ponce a toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Tellemon je t'aime je Ponce a toi :D Ca doit faire mal. :lol: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ca doit faire mal. :lol: :D C'est le prix a payer pour un amour faudélien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 [YOUTUBE]Esdl_3kKSBk[/YOUTUBE] Besame, Besame mucho. Como si fuera esta noche, la ultima vez. Que tengo miedo tenerte y perderte otra vez. Besame, Besame mucho. Como si fuera esta noche la ultima vez. Besame, Besame mucho. :04 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 [YOUTUBE]Esdl_3kKSBk[/YOUTUBE] Besame, Besame mucho. Como si fuera esta noche, la ultima vez. Que tengo miedo tenerte y perderte otra vez. Besame, Besame mucho. Como si fuera esta noche la ultima vez. Besame, Besame mucho. :04: dé fois tnawadli lhab, mais pas tjrs :D T'as saisi le "concept" du topic ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 T'as saisi le "concept" du topic ? :confused: Je me posais la question aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 T'as saisi le "concept" du topic ? :confused: Oui elle saisit. :mad: Elle a dit: Tnawadli lhab. Spece d'ignorant :ermm: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Oui elle saisit. :mad: Elle a dit: Tnawadli lhab. Spece d'ignorant :ermm: :flowers: Oh oui vas-y gratte-moi le dos. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Oh oui vas-y gratte-moi le dos. :04: Contre tes démangeaisons, je te conseille ... une douche. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Contre tes démangeaisons, je te conseille ... une douche. :closedeyes: Non c'est un dégraissage qu'il lui faut :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Contre tes démangeaisons, je te conseille ... une douche. :closedeyes: Mouais. J'en ai pris 3 aujourd'hui. C'est la canicule. :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 [YOUTUBE]Esdl_3kKSBk[/YOUTUBE] :D c bien comme ça?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Comment elle m enerve celle-là, toujours en train de copier Madonna :mdr: [YOUTUBE]Z-ZUuHXgQ8k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 En parlant d'échafaud et des Sanson.L'impression de rouler sur des ralentisseurs sur une autoroute limitée à 8 kms/h en écoutant les trémolos qui suivent. VusIw_1D7Es[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Comment elle m enerve celle-là, toujours en train de copier Madonna :mdr: [YOUTUBE]Z-ZUuHXgQ8k[/YOUTUBE] Pourquoi t'as rogné ton avatar ? hein ? :D Résultat, il a perdu tout son charme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts