Guest Narjess Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Pourquoi t'as rogné ton avatar ? hein ? :D Résultat, il a perdu tout son charme :closedeyes: Ah ah ah c est trop drole :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ah ah ah c est trop drole :chair: On dirait que t'as pas bien dormi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 On dirait que t'as pas bien dormi :confused::D Naan, il fait trop trop chaud :confused: Je voulais pas en rajouter avec un avatar provoquant tu comprend ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Naan, il fait trop trop chaud :confused: Je voulais pas en rajouter avec un avatar provoquant tu comprend ;) Oui t'as raison , sinon c'est la catastrophe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 pour faire simple : presque toutes les chansons qui passent sur Cherie fm et Nostalgie Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Toutes les chansons de Lady Gaga pour moi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ya lella ya tourkiya, wana smaat el bendir ... brrrrr. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ya lella ya tourkiya, wana smaat el bendir ... brrrrr. :lol: Quis ti di ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Quis ti di ? :confused: Ils l'on passé dans le bus ce matin. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ils l'on passé dans le bus ce matin. :04: Encore !:confused:je vais avoir une overdose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Encore !:confused:je vais avoir une overdose :D ok. ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Toutes les chansons de Lady Gaga pour moi !!! :D oui moi aussi !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 pour faire simple : presque toutes les chansons qui passent sur Cherie fm et Nostalgie c'est contradictoire avec ta signature.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ya lella ya tourkiya, wana smaat el bendir ... brrrrr. :lol: Oh ! Je crois que ça me dit quelque chose. :D Tu voudrais pas la poster pour moi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Oh ! Je crois que ça me dit quelque chose. :D Tu voudrais pas la poster pour moi ? :04: [YOUTUBE]RDXGULYqnsY[/YOUTUBE] :D tu connais zahwaniya, wipet??:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 A la base je deteste le rythm'n'blues. Mais les revival à la Winehouse et compagnie c'est pire. Verdict, double coup de nageoire sur la tronche. [YOUTUBE]-nuutH_TRNs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 [YOUTUBE]RDXGULYqnsY[/YOUTUBE] :D tu connais zahwaniya, wipet??:rolleyes::04: Fi mizek :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 c'est contradictoire avec ta signature.:mdr: ew je vais pas écouter n'importe quoi sous prétexte que j'aime la musique:confused: allez avoue momo, je suis sûre que ce sont tes stations de radio préférées :mdr: non c'est pas en contradiction avec ma signature, c'est juste un genre musical qui me soule un ti peu rapidement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 [YOUTUBE]A7mb102V1F0[/YOUTUBE] :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 [YOUTUBE]3JWTaaS7LdU[/YOUTUBE] Cette chanson me donne des envies de meurtre tellement elle est mièvre.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 [YOUTUBE]3JWTaaS7LdU[/YOUTUBE] Cette chanson me donne des envies de meurtre tellement elle est mièvre.:closedeyes: Meurtre pour une chanson ,un peu fade c'est vrai ,mais ....? lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Meurtre pour une chanson ,un peu fade c'est vrai ,mais ....? lol On va dire que je n'aime pas les mièvreries et cette chanson est une sorte de fil conducteur aux meurtres. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 On va dire que je n'aime pas les mièvreries et cette chanson est une sorte de fil conducteur aux meurtres. :D OK! si vous le dites! Mystery . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 toutes les chansons de cheb mami. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ew je vais pas écouter n'importe quoi sous prétexte que j'aime la musique:confused: allez avoue momo, je suis sûre que ce sont tes stations de radio préférées :mdr: non c'est pas en contradiction avec ma signature, c'est juste un genre musical qui me soule un ti peu rapidement:) les quelles?? moi je n'ai pas de genre, quand une chanson me plais, je l'écoute, si elle ne me plais, je zap, en ce qui concerne Lady gaga, je n'aime pas du tout.:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts