Guest momo18 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 toutes les chansons de cheb mami. par contre moi j'adore:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 toutes les chansons du rai et du charki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 toutes les chansons du rai et du charki :D Moi aussi j'étais jeune et rebelle à ton age (avec une phase gothico-déprimo-métallique, avec percings à volonté) :D Puis un jour, j'ai décidé de voir la vérité en face. Même si je n'arrive toujours pas à m'habiller en couleurs, j'adoore cheb Mami. (Ça c'est pour Andalouz) :D Faut pas rejeter en bloc. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Moi aussi j'étais jeune et rebelle à ton age (avec une phase gothico-déprimo-métallique, avec percings à volonté) :D Puis un jour, j'ai décidé de voir la vérité en face. Même si je n'arrive toujours pas à m'habiller en couleurs, j'adoore cheb Mami. (Ça c'est pour Andalouz) :D Faut pas rejeter en bloc. :04: Les droits de l'homme, c'est aussi le droit pour tous d'ecouter du raï. :04: N'empêche, quand j'ecoute ça, j'ai vraiment l'impression d'entendre des types en train de pleurnicher leur race. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Dans le raï, les paroles sont rarement intéressantes :D Mais c'est l'ambiance que ça met qui est cool :shifty: Bon, après il y a des catégories :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Le Grand Bleu... Sans doute l'un des films les plus gonflant depuis l'invention des fréres Lumieres. La musique d'eric Serra y est pour beaucoup. Allongez-vous, laissez-vous aller... Vous sentirez bientôt un filet de bave couler le long de votre bouche. [YOUTUBE]ko23koYtOfc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Tu t'es gouré de topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Dans le raï, les paroles sont rarement intéressantes :D Mais c'est l'ambiance que ça met qui est cool :shifty: Bon, après il y a des catégories :D Je comprend, c'est sentimental. Perso dans le genre sucré, je préfere délirer sur du Bollywood. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Tu t'es gouré de topic. Plait-il ? On parle bien des musiques qui provoquent des pathologies non ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Plait-il ? On parle bien des musiques qui provoquent des pathologies non ?:04: Ah oui, désolée. :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Moi aussi j'étais jeune et rebelle à ton age (avec une phase gothico-déprimo-métallique, avec percings à volonté) :D Puis un jour, j'ai décidé de voir la vérité en face. Même si je n'arrive toujours pas à m'habiller en couleurs, j'adoore cheb Mami. (Ça c'est pour Andalouz) :D Faut pas rejeter en bloc. c'est quoi cette conclusion sur mon caractère :confused: c'est hallucinant comment on juge les gens dans FA :D en tout cas je ne suis pas comme tu est en train d'imaginer :confused:, et je ne verrai surement pas la vérité en face en aimant le rai, les gouts se différents :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 c'est quoi cette conclusion sur mon caractère :confused: c'est hallucinant comment on juge les gens dans FA en tout cas je ne suis pas comme tu est en train d'imaginer :confused:, et je ne verrai surement pas la vérité en face en aimant le rai, les gouts se différents :D En effet, puisque je ne te connais pas du tout, je prenais le risque que tu prennes la mouche :D C'était de l'humour. Rien de plus :D Par contre, si on pouvait remplacer "juge" par un terme équivalent, ça ferait mon bonheur :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 une autre :confused: [YOUTUBE]X7eid-CCZHM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr: Pas mal Cherry. Je l'ai ecouté que 30 secondes et j'ai dejà des plaques rouges sur le front. :confused: :D Je me venge avec ça. Sans pitié. :04: [YOUTUBE]cfbyIU3zTg8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr: Pas mal Cherry. Je l'ai ecouté que 30 secondes et j'ai dejà des plaques rouges sur le front. :confused: :D Je me venge avec ça. Sans pitié. :04: [YOUTUBE]cfbyIU3zTg8[/YOUTUBE] elle n'est pas aussi forte que celle la :confused: ils m'énervent surtout lui avec ces cheveux :D [YOUTUBE]MuZ4-cdGgQE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Question tête à claque, Julien Doré, c'est le champion. Ecoute comment il massacre Light my fire des Doors. [YOUTUBE]MUW8kcLJaq4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Question tête à claque, Julien Doré, c'est le champion. Ecoute comment il massacre Light my fire des Doors. [YOUTUBE]MUW8kcLJaq4[/YOUTUBE] comme je le déteste ce julien, merci, Jim morrison doit se retourner dans sa tombe le pauvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 comme je le déteste ce julien, merci, Jim morrison doit se retourner dans sa tombe le pauvre :confused: T'as vu comment il rrrrroule les rrrrr...:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 T'as vu comment il rrrrroule les rrrrr...:mdr::D j'ai vu ! il n'arrive même pas a la cheville de jim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'ai vu ! il n'arrive même pas a la cheville de jim :D Il arrive même pas à la cheville de mon beau frêre Mahmoud. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts