Jump to content

Quelle est la chanson qui vous donne des boutons ?


Guest Anda

Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
toutes les chansons du rai et du charki :D

 

Moi aussi j'étais jeune et rebelle à ton age (avec une phase gothico-déprimo-métallique, avec percings à volonté) :D

 

Puis un jour, j'ai décidé de voir la vérité en face. Même si je n'arrive toujours pas à m'habiller en couleurs, j'adoore cheb Mami. (Ça c'est pour Andalouz) :D

 

Faut pas rejeter en bloc. :04:

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
Moi aussi j'étais jeune et rebelle à ton age (avec une phase gothico-déprimo-métallique, avec percings à volonté) :D

 

Puis un jour, j'ai décidé de voir la vérité en face. Même si je n'arrive toujours pas à m'habiller en couleurs, j'adoore cheb Mami. (Ça c'est pour Andalouz) :D

 

Faut pas rejeter en bloc. :04:

 

Les droits de l'homme, c'est aussi le droit pour tous d'ecouter du raï. :04:

 

N'empêche, quand j'ecoute ça, j'ai vraiment l'impression d'entendre des types en train de pleurnicher leur race.

Link to post
Share on other sites
Guest Anda

Le Grand Bleu... Sans doute l'un des films les plus gonflant depuis l'invention des fréres Lumieres. La musique d'eric Serra y est pour beaucoup. Allongez-vous, laissez-vous aller... Vous sentirez bientôt un filet de bave couler le long de votre bouche.

 

[YOUTUBE]ko23koYtOfc[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
Dans le raï, les paroles sont rarement intéressantes :D

 

Mais c'est l'ambiance que ça met qui est cool :shifty:

 

Bon, après il y a des catégories :D

 

Je comprend, c'est sentimental. Perso dans le genre sucré, je préfere délirer sur du Bollywood.

Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'étais jeune et rebelle à ton age (avec une phase gothico-déprimo-métallique, avec percings à volonté) :D

 

Puis un jour, j'ai décidé de voir la vérité en face. Même si je n'arrive toujours pas à m'habiller en couleurs, j'adoore cheb Mami. (Ça c'est pour Andalouz) :D

 

Faut pas rejeter en bloc.

 

c'est quoi cette conclusion sur mon caractère :confused: c'est hallucinant comment on juge les gens dans FA :D

 

en tout cas je ne suis pas comme tu est en train d'imaginer :confused:, et je ne verrai surement pas la vérité en face en aimant le rai, les gouts se différents :D

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
c'est quoi cette conclusion sur mon caractère :confused: c'est hallucinant comment on juge les gens dans FA

 

en tout cas je ne suis pas comme tu est en train d'imaginer :confused:, et je ne verrai surement pas la vérité en face en aimant le rai, les gouts se différents :D

 

En effet, puisque je ne te connais pas du tout, je prenais le risque que tu prennes la mouche :D

 

C'était de l'humour. Rien de plus :D

 

Par contre, si on pouvait remplacer "juge" par un terme équivalent, ça ferait mon bonheur :04:

Link to post
Share on other sites
Guest Anda

:mdr: Pas mal Cherry.

 

Je l'ai ecouté que 30 secondes et j'ai dejà des plaques rouges sur le front. :confused: :D

 

Je me venge avec ça. Sans pitié. :04:

 

[YOUTUBE]cfbyIU3zTg8[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
:mdr: Pas mal Cherry.

 

Je l'ai ecouté que 30 secondes et j'ai dejà des plaques rouges sur le front. :confused: :D

 

Je me venge avec ça. Sans pitié. :04:

 

[YOUTUBE]cfbyIU3zTg8[/YOUTUBE]

 

elle n'est pas aussi forte que celle la :confused: ils m'énervent surtout lui avec ces cheveux :D

 

[YOUTUBE]MuZ4-cdGgQE[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...