Jump to content

Que pensez-vous du Hijab ?

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino
je vois que t partout arrete le speed:p , el hijab, un dyleme, je cropis que le ports du hijeb est une responsabilité

t'as encore rien vu je suis encore un peu timide parce que je vois pas les reperes que j'avais avant, mais bientot tu vas voir l'effet du crack lol...

sinon en fait moi je parlerai ici de l'effet esthetique du hijab et non de hijab religieusment, puisque on est dans une rubrique mode et tendance...

moi je pense que le hjab n'ote rien au charme d'une femme, la seule chose c'est que c'est une beauté differente...

pourquoi j'ai l'impression que howtosavealife ne porte pas le hijab? lol

Guest howtosavealife*
t'as encore rien vu je suis encore un peu timide parce que je vois pas les reperes que j'avais avant, mais bientot tu vas voir l'effet du crack lol...

sinon en fait moi je parlerai ici de l'effet esthetique du hijab et non de hijab religieusment, puisque on est dans une rubrique mode et tendance...

moi je pense que le hjab n'ote rien au charme d'une femme, la seule chose c'est que c'est une beauté differente...

pourquoi j'ai l'impression que howtosavealife ne porte pas le hijab? lol

et non mon vieu je le porte et toc:D

• 2 weeks later...

J'aimerais avoir votre avis sur le Hijab* (le voile)

Hèy vous êtes libres, c'est pas pour le juger ou autre, c'est juste pour savoir! =)

bonsoir,

pourquoi avoir un avis sur le voile?

les gens sont libre de le mettre ou pas

sinon quand tu le porte correctement c'est tres beau et je trouve que sa embelie le visage de la femme

Guest ladybee59-35
bonsoir,

pourquoi avoir un avis sur le voile?

les gens sont libre de le mettre ou pas

sinon quand tu le porte correctement c'est tres beau et je trouve que sa embelie le visage de la femme

J'ai demandé un avis, sans pour autant manquer respect aux Hijabistes... :D Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par les gens sont libre de le mettre ou pas Euh... je ne savais pas qu'en demandant un avis sur le Hijab serait un obstacle pour les gens qui le portent en toute liberté... :p ! Tu te contredis, tu parles de liberté et tu me dis pourquoi avoir un avis sur le voile? Je suis libre de demander un avis n'est ce pas ?

J'ai demandé un avis, sans pour autant manquer respect aux Hijabistes... :D Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par les gens sont libre de le mettre ou pas Euh... je ne savais pas qu'en demandant un avis sur le Hijab serait un obstacle pour les gens qui le portent en toute liberté... :p ! Tu te contredis, tu parles de liberté et tu me dis pourquoi avoir un avis sur le voile? Je suis libre de demander un avis n'est ce pas ?

seul toi a penser a sa « manque de respect » pas moi

Vu que tu demandes un avis c’est que tu cherches quelque chose ?non ? je me trompe si c’est le cas reformule ta question car demandé un avis su un voile sa reste « ? » que veux tu savoir quoi?

Ma premier réaction est te dire étre libre de le mettre ou pas » vu que tas question reste confuse !

Obstacle ? non, y en a pas ! mais je ne vois pas a quoi sert ta question sur le voile !

Contradiction dans mes écrits ? ah bon j’ai beau me relire ainsi te relir je ne vois pas désolée je fais pas celle qui ne comprend pas mais je ne vois pas !

Des lors ou moi je t’ai dit « prquoi avoir un avis » je me pose la question à moi-même d’ou le prquoi « être libre «

De plus vu que tu veux comprendre de dire contradiction faux car si je parle de liberté c’est que je n’ai pas avis ne suis je pas libre davoir ce point de vue ? tjr contradictoire dans mes écrits

Tu vois si tu commences a rentré dans ma tête tu n’y arriveras pas !bien sur tu es libre de posé ta question et je suis libre de venir aussi te donner mon point de vue;)

enfin bref (…)

@souad : depuis quand le hijab rend belle ? tu as les cheveux tout aplati , si tu as un visage long tu a l'air d'une seiche....ou un petit visage tu ressembles à un 3osbana ....à moins que tu vises le hijab el moutabarij là c'est autre chose et en plus layadjouz ... :D

petite question : tu le mets ? (tu peux ne pas repondre)

raziela loin de jouer l'hypocrisie ....

certes le cheveux joue un rôle sur la beauté mais c’est pas pr autant que si les cheveux est caché le reste n’est pas mis en valeur !n’oublie que le visge n’ai pas fait que de cheveux !

Regardes une personne qui ne mettai pas le vooile et apres ! c sur que les gouts et les couleurs sa se discute pas chez moi!

Non, je ne le porte pas

raziela ne joue pas l'hypocrisie mais je dirai que Raziela tape dans la moquerie

Guest ladybee59-35
à mon avis une abeille avec un hidjab c'est moche !:D

@souad : depuis quand le hijab rend belle ? tu as les cheveux tout aplati , si tu as un visage long tu a l'air d'une seiche....ou un petit visage tu ressembles à un 3osbana ....à moins que tu vises le hijab el moutabarij là c'est autre chose et en plus layadjouz ... :D

petite question : tu le mets ? (tu peux ne pas repondre)

raziela loin de jouer l'hypocrisie ....

Moi je ne le porte pas! je n'en suis pas convaincue :)

Donnez vos avis svp, ne jugez pas le mien! merci :D

salut souad

non je me moque pas , j'observe !

dis donc comment defends-tu quelque chose que tu ne fais pas ,

imagine qu'un integriste et tu sais qu'ils pullulent sur les forum DZ lise que tu dis qu'une femme embelli qud elle le met , et sur ton avis il va se dire ahh demain je vais ordonner et obliger (memes si celles ci sont contre ) ma femme ou ma soeur de le mettre puisque une certaine souad l'a dis sur le forum ....

donc toi qui ne le met pas tu as provoqué une contrainte pour d'autres personnes qui vont le mettre ...

il faut dire les choses telles qu'on les vit ! et viter d'appliquer l'adage " faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais .... ":D

kicou,

arrrretes tu va pas me la faire Raziela je relis ton deuxieme msg celui dt tu rps a lla miss et tu mets de humour

Raziela moi sa me fait pas rire!!!!! qu on le met pas il faut respecter les croyances des gens ! vs dites aux gens de pas imposer mais est ce que vous vous respectez les croyances des autres,??? sa si tappel pas du foutage de geule je ne sai pas comment appeler sa!!!:confused:

en plus pr te montrer que tu tapes ds humour les smeiley narrange pas ta critique:!!

j'ai meme plus envie de parler ou defendre(les argument nen manques pas)

Bonjour ....

HIDJAB est obligatoire par les lois coraniques......

mais franchement je ne trouve pas ça forcement beau....

même qu'il y a trop d'interdits....

comme pas se maquiller, pas de couleurs, ....

pas de coquetteries...

et une femme non coquette perd de tout son charme....

peut être est ce le but?

mais ce que je ne comprends pas...

pour quoi ISLAM pour les femmes signifie HIDJAB?!!!

J'aimerais avoir votre avis sur le Hijab* (le voile)

Hèy vous êtes libres, c'est pas pour le juger ou autre, c'est juste pour savoir! =)

Honntement, je trouve que le hijab ça rend moche. Déjà que les algériennes sont terriblement moches, avec leur hijab bonjour la cata :04:

Honntement, je trouve que le hijab ça rend moche. Déjà que les algériennes sont terriblement moches, avec leur hijab bonjour la cata :04:

Elles sont belles les algériennes....

que dis tu là....

si tu voyais les autres avec leurs pifffs XXL:D

salut les ami(e)

bon moi chui un garcon et désoler c un truc de fille

mais une petit reponce ca fais rien

pour le hijab je dirai a ma maman

et si tu tien boucoup a l'islam et tous bofff les reuligion

nizite pas a le fair

en abregent tous ci j'ete une fille je le fé

Elle peut aussi vouloir dire que c'est bien, le XXL qui depasse :mdr: :mdr:

Non sérieux...

chwi pas au meilleur de ma forme...

chwi lourde là lol

mais il est tordu.....

ADMINOUUUU :04:

PS: bon cassio ....fini , on ne fume plus le soir ça va...:04:

Guest howtosavealife*

salem a tous

Allah dit: « Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles, elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Al-‘Ahzâb ‘Les Coalisés’ : 59).

se verset est pour seux qui ne sont pas tres "convaincus".

C'est écrit ou le fait de couvrir ses cheveux ?

A l'époque du prophète, les femmes n'avaient pas beaucoup de droits, elles pouvaient être repudiées pour moins que rien. Du coup, elles se retrouvaient à la rue, à vivre en pratiquant le plus vieux metier du Monde. Le prophète (psl) afin de les protéger avait demandé un certain nombre de choses :

1 - Cadrer le mariage, en limitant la polygamie à 4.

2 - Cadrer les regles du divorce, on ne peut pas divorcer pour un Oui et un Non.

3 - Le mari doit prendre en charge la femme après le divorce.

Et aussi que les femmes ne devraient pas s'habiller comme les prostituées, qui exposaient leurs poitrine. Donc, en gros, ce verset dit qu'il ne faut pas ressembler à des prostitués, afin qu'ils ne soient pas abordés par les hommes qui cherchent une femme de joie.

Ce verset demande aux femmes de s'habiller d'une façon correcte, et non vulgaire. Ce verset est là pour que les femmes n'attirent pas l'attention sur elles, on se retrouve dans l'effet inverse, je parle du Hijab en Europe, le Hijab maintenant est fait pour attirer l'attention !

Ca t'est arrive

... de te faire une voilee ?

... moi jamais parce que

... on ne sait pas ce que cache le voile.