Jump to content

Que pensez-vous du Hijab ?

Recommended Posts

les arabes ont imposé leurs traditions,leurs coutumes a ces bérbéres,en tout cas elles sont belles ses filles bérbéres,et pourtant ni pikinni,ni rien,le voile n a jamais était un ordre de dieu,plutot des hommes par crainte pour leurs filles c est tout.

;):chut:

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

la mini jupe et le bikini......sont ils des vetements plus neutres que le voile et plus pudique ? en tout cas le voile concerne la religion musulmane et les femmes musulmane une femme voilée n'est donc pas soumise aux hommes.au contraire.par son comportement, elle ne se laisse pas faire

Est-ce la raison pourquoi tant d'hommes musulmans se rabattent sur nous, femmes non-voilées? Car, entre nous, en dehors de la mosquée et de la famille, beaucoup d'entre eux oublient les beaux enseignements en présence de femmes.

Viens voir ces nouveaux immigrants un peu. Exigent leur femme voilée mais eux sont prets à dévoiler bien plus qu'une chevelure.

Le hidjab ne traduit pas en tous les cas une appartenance religieuse ou une croyance évidente en l'islam. Il y a des filles qui le portent de peur de représailles de ses parents, frères et autres, il y a celles qui le portent pour camoufler un défaut physique et d'autres, pour s'éviter des ennuis et autres tracsseries de dragueurs etc...

et puis le maghréb est bérbére à ce que je sache donc pourquoi mettre les habits des autres arabes qui sont venus d arabie . Femmes berbères (notamment les kabyles en autres...) - Femme Berbère 1 : Album photo - auFeminin.com

Oui, elle ETAIT mais PLUS MAINTENANT c'est devenu ARABE OU ARABO-MUSULMAN a ce que je sache:mdr:

Ah oui, bonne année ce chez nous arabo musulim pas air chretien

salam hannibal

wallah je te jure que vous attaquer:rocket: el hidjeb et sans doute l'islam en générale avec tes video et votre petit oipinon me touché aussi parce qu'il m'a fait remémorer plusieurs souvenirs comme 11 septembre la violence, la guerre contre l'islam alors chercher autre chose ne te mele pas dans la religion plzz:clover: