souad27 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 slt en fait je voulais dire que c'est une obligation oui ,mais chacun est libre de penser ce qu'il veut du hijab bjr, certes mais tu vois si tous le monde que se soit croyant ou pas disent de la m.e.r.d.e sur le voile sa va pas le faire (religieusement parlant bien sur) apres pr le reste je suis daccord chacub pense ce qui veu Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Trop drole... (un peu de sérieux lady bee un peu de sérieux ! ) Bon tout d'abord tu t'éloigne mais alors vraiment du sujet... raki out khty ! Pour tes dires en gras : Franchement, quel culot! Je n'ai qu'une chose à te dire, et avec tous mes repects : tu fatigues ! On est pas libre de croire/penser/dire ce que l'on veut ? Je t'ai blessé en disant que MOI je ne crois pas que couvrir les cheveux soit ferd ? Donc, c'est pas bien de me rabaisser en disant que je ne lis jamais le coran et blabla tu vois, toi, je ne pourrais jamais dire que t'es quelqu'un de sympa... Et c'est pas parce que tu lis le coran, et que tu porte le Hijab que tu vas aller lel "jenna" n'est ce pas ? Ce que j'essaye de dire dans chaque message que je post est que le Hijab n'est pas l'islam de la femme... ça ne se résume pas qu'à ça, c'est une chose on va dire une 3ibada de plus qu'el ihssane, tahakoum fi nefss 3inda el ghadab, ihtirame el waldine, ihtiram ennass, ihtiramel jirane, ihtiram les autres religions, salat, sawm... etc pigé ? Et pour les exemples, on parle jamais de quelque chose qui est bien, on se contente de l'admirer, mais on pousse des coups de gueules pour celles qui nous cassent la tête avec leur hijab, et moi je porte le hijab donc je suis mieux que toi... si on parlait de celles qui le portent et le respectent, d'abord qu'es qu'on va dire ? Ah elles sont bien elles, je les admire et le sujet est clos... ELLES, ELLES NE NOUS FONT PAS DE MAL bien au contraire! Tandis que les autres, celles qui le porte et qui ne le respecte pas du tout, Et qui me touche on me disant que : nti machi lebssa el hijab et tout... BAH J'EN PARLE ! je n'ai pas été assez claire peut-être.. aller vive l'algérien : kotlek, hadouk li yelebssou el hijab msseguem may9issounish ga3, el halla el 3ama comme tu dis, mat9issnish ga3, bessah lokhra, si ! Wana 3lash nehder 3la wehda li mat9issni man9issha, et li je suis fière qu'elle le porte CORRECTEMENT, wesh daretli ? et wesh nkol 3liha ? Et aussi pour t'expliquer : on voit ce père OBLIGER sa fille pour le hijab et ne fais pas de même pour SALAT... c'est un peu grave, c'est un truc trés répandue partout, pour lui le hijab c'est le plus essentiel, et ne voit pas autres choses que ça ! Tu n'as rien pigé khty, kotlek raky out! rani ghelta el khawa ? (oulla ce que c'est long! Je sais que personne n'a lu ) :mdr::mdr::mdr: j'ai bien ris en tout cas ,sketch en directe :mdr: bon pour revenir au sujet ,je suis d'accord avec enahla ,on complique toujours les choses pour rien ,on parle de hijab ferd ou pas ,mais qu'est ce que ca peux faire qu'il sois ferd ou pas ? vous croyais que tout les fouroud sont appliqué ? et si vous regarder bien vous verrais que ceux qui parle de l'islam en apparence souvent sont malhonnête ils veulent se faire beau et belle et se maquillé en bon musulman qui porte la barbe et musulmane qui porte el hijab ou encore plus niqab . le prophete (SWS) etait tres claire qu'en a suivre la Sunna ,ce n'est pas ce qu'on porte qui définie se que nous somme mais ce qu'on pense et ce qu'on fait ,parceque ca sert a rien de porter un seau vide comme porté el hijab et a l'intérieur de la tète y'a du kawkaw ,suivre Sunna c'est avant tout vouloir possédé les qualité du prophète ,la générosité ,l'honnêteté et tant d'autre qualité ,c'est pour quand dis c'est l'âme qui doit etre saine qu'elle porte el hijab ou pas l'essentiel qu'elle sois mestoura ,parceque si tu porte el hijab et le soir tu allume la télé pour voir les film égyptiens qui parle de habini we nhabek et voir des magasine sois disant pour femme mais qui parle que des chose 3ib bein je vois pas pourquoi porté el hijab quand l'âme elle même n'est pas saine voila alors faite porté a votre ame el hijab :D Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Trop drole... (un peu de sérieux lady bee un peu de sérieux ! ) Bon tout d'abord tu t'éloigne mais alors vraiment du sujet... raki out khty ! Pour tes dires en gras : Franchement, quel culot! Je n'ai qu'une chose à te dire, et avec tous mes repects : tu fatigues ! On est pas libre de croire/penser/dire ce que l'on veut ? Je t'ai blessé en disant que MOI je ne crois pas que couvrir les cheveux soit ferd ? Donc, c'est pas bien de me rabaisser en disant que je ne lis jamais le coran et blabla tu vois, toi, je ne pourrais jamais dire que t'es quelqu'un de sympa... Et c'est pas parce que tu lis le coran, et que tu porte le Hijab que tu vas aller lel "jenna" n'est ce pas ? Ce que j'essaye de dire dans chaque message que je post est que le Hijab n'est pas l'islam de la femme... ça ne se résume pas qu'à ça, c'est une chose on va dire une 3ibada de plus qu'el ihssane, tahakoum fi nefss 3inda el ghadab, ihtirame el waldine, ihtiram ennass, ihtiramel jirane, ihtiram les autres religions, salat, sawm... etc pigé ? Et pour les exemples, on parle jamais de quelque chose qui est bien, on se contente de l'admirer, mais on pousse des coups de gueules pour celles qui nous cassent la tête avec leur hijab, et moi je porte le hijab donc je suis mieux que toi... si on parlait de celles qui le portent et le respectent, d'abord qu'es qu'on va dire ? Ah elles sont bien elles, je les admire et le sujet est clos... ELLES, ELLES NE NOUS FONT PAS DE MAL bien au contraire! Tandis que les autres, celles qui le porte et qui ne le respecte pas du tout, Et qui me touche on me disant que : nti machi lebssa el hijab et tout... BAH J'EN PARLE ! je n'ai pas été assez claire peut-être.. aller vive l'algérien : kotlek, hadouk li yelebssou el hijab msseguem may9issounish ga3, el halla el 3ama comme tu dis, mat9issnish ga3, bessah lokhra, si ! Wana 3lash nehder 3la wehda li mat9issni man9issha, et li je suis fière qu'elle le porte CORRECTEMENT, wesh daretli ? et wesh nkol 3liha ? Et aussi pour t'expliquer : on voit ce père OBLIGER sa fille pour le hijab et ne fais pas de même pour SALAT... c'est un peu grave, c'est un truc trés répandue partout, pour lui le hijab c'est le plus essentiel, et ne voit pas autres choses que ça ! Tu n'as rien pigé khty, kotlek raky out! rani ghelta el khawa ? (oulla ce que c'est long! Je sais que personne n'a lu :p ) slt! je te fatigue?! hanouna c'est toi qui fatigue :24: tu me trouves pas sympha parceque je te contredis!!!????? la !franchement je te comprends plus c'est pas comme ça qu'on raisonne khti !ah! tiens shakira ou britney s'habille comme ça ! waw c'est chik!! louken nse9si 3la les chansons de massri , eminem, 50cent , 90% les aprennent par coeur , mais si nse9sik chhal men hizb raki hafda tu va me dir , euh! 1,2 w ya rebi ! c'est pas ridicule ça !!! win rah enif ta3 les algeriens je te le redis encore : un pere qui oblige sa fille à faire sa priere et lui n'en fait pas , c'est sur une autre planete ça !! je suis out de quel sujet exactemen? je crois qu'on disait notre avis sur le hidjeb n'est ce pas , et c'est ce que je fais je te pose cette derniere question pourquoi tu te casses la tete pour celles qui ne le respectent pas?:confused: pourqoi ne pas dire je ne les admirrent pas.... et le sujet est clos ?! enfin comme je te l'ai deja dis je cette discussion ne convergera jamais , pas de solution Citer Link to post Share on other sites
lasieste 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 salam aleikoum, une question dont la reponse me parait evidente et qui suffit a mon sens a regler la question (pour moi et qui n'engage que moi): quand vous faites la priere, vous la faites avec ou sans foulard? si on pense que le hidjab n'est pas fardh, alors il faut aller au bout de ses opinions et faire la priere sans foulard. voila, j'espere ne pas créer trop de polemique. :zoo_taz: quand au sujet d'origine, et bien je pense que c a chacun de faire ses choix dans la vie. seul allah peut juger. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 slt! je te fatigue?! hanouna c'est toi qui fatigue tu me trouves pas sympha parceque je te contredis!!!????? la !franchement je te comprends plus c'est pas comme ça qu'on raisonne khti !ah! tiens shakira ou britney s'habille comme ça ! waw c'est chik!! louken nse9si 3la les chansons de massri , eminem, 50cent , 90% les aprennent par coeur , mais si nse9sik chhal men hizb raki hafda tu va me dir , euh! 1,2 w ya rebi ! c'est pas ridicule ça !!! win rah enif ta3 les algeriens je te le redis encore : un pere qui oblige sa fille à faire sa priere et lui n'en fait pas , c'est sur une autre planete ça !! je suis out de quel sujet exactemen? je crois qu'on disait notre avis sur le hidjeb n'est ce pas , et c'est ce que je fais je te pose cette derniere question pourquoi tu te casses la tete pour celles qui ne le respectent pas? pourqoi ne pas dire je ne les admirrent pas.... et le sujet est clos ?! enfin comme je te l'ai deja dis je cette discussion ne convergera jamais , pas de solution Je n'ai jamais dit que ne te trouvais pas sympa... mais si tu l'dis, tu te connais mieux que moi c'est certain ! Et puis tu connais un truc du genre : 3ich doun'yaka ka'anek ta3ishou lil abad, wakhdim li akhiratika ka'anek tamoutou ghaden... Et je me casse pas la tête pour celles qui ne le respect j'ai bien dis pour celles qui ne le respectent et qui EN PLUS me disent que je ne suis pa hijabia donc nedkhol lennar... donc tu vois, tu as encore une fois pas compris... mais je sais que c'est pas de ta faute, c'est moi qui me suis pas bien exprimé... Attends je vais essayer autrement... wehda avec un hijab décapotable + une bouche qui te sort des trucs du genre : mazel madertish el hijab ? trohi lennar Tu vois, je n'ai pas celles qui ne le respectent et point final ;) ! Bref... Comme a dit alpâcino (que je salue bien ^^ ) sah wesh kayen fel kelb, l'habille ne fait pas le moine et les apparences sont trés trompeuses ! Paix à vous toutes el khawa ! Sachez que je suis née en 1993 et que peut-être que mon avis sur le Hijab changera... ki nekber... m'enfin je n'en sais rien, tout ce que je sais est que je ne suis pas venue ici sur ce forum pour me baguarer avec les "forumistates" (je viens d'l'inventer, pouaah je suis forte :rolleyes:), les baguares avec le chat des voisins, ma petite cousine, et les enfants du primaires (ah c'est ptits mômes, si j'les attrapent... :@) me suffisent largement, ah si si ! Alors une fois sur internet en venant sur notre chèr forum algerie (petit bezz bezz à l'admino et lina ) et je me baguare avec mimy et souaad encore je vais devenir malade ! :mad: :04: D'abord le sujet a été posté dans la rubrique beauté :D ! Je ne vois pas pourquoi welina nehedrou 3la ferd ou non... L'essentiel matez3foush 3lia ok ? Allez portez vous bien :lol: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Houda, laisse les parler entre elle, lady et cassiopé et encore pleins dautre t es pas sorti de lauberge;) lady: mais, oui cest cella mais bien sure donnes moi tes opignons sa m'interresse:D Emm... :p Tu veux mes champigons quoi ? Je n'entends pas, 3andi ithtirabates fi sam3 :D ! Ah tu voulais dire ognions ? :D Paix à toi khty... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 salam aleikoum, une question dont la reponse me parait evidente et qui suffit a mon sens a regler la question (pour moi et qui n'engage que moi): quand vous faites la priere, vous la faites avec ou sans foulard? si on pense que le hidjab n'est pas fardh, alors il faut aller au bout de ses opinions et faire la priere sans foulard. voila, j'espere ne pas créer trop de polemique. :zoo_taz: quand au sujet d'origine, et bien je pense que c a chacun de faire ses choix dans la vie. seul allah peut juger. Klamek swab Il ne faut pas juger... moi je voulais savoir votre avis sur le hijab, en tant que tenue, le sujet est dans la rubrique beauté :04: bessah me3lish ghir t3ishouna berk ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 salam alik c'est pas logique ce que tu dis je vais prendre un autre exemple mais dans le meme ton d'incoherence que toi puisqu'il est dans le rituel du hadj il faut dés qu'on va la kaaba faire le TAWAF , autant le faire aussi chez soit autour de la tele quand elle passe aux infos ou dans une emission :D @ l'abeille Desolé petit abeille pour ce HS je sais que le but du sujet est purement d'un point de vue esthetique !! non t'inquiètes... j'adore te lire ! Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 salam alik c'est pas logique ce que tu dis je vais prendre un autre exemple mais dans le meme ton d'incoherence que toi puisqu'il est dans le rituel du hadj il faut dés qu'on va la kaaba faire le TAWAF , autant le faire aussi chez soit autour de la tele quand elle passe aux infos ou dans une emission :D Je me permet de rectifier: On fait pas le tawaf quand on voit el kaaba, on le fait quand on "ENTRE" (verbe entrer) el masjid el haram, le tawaf est considere comme tahiat masdjid propre a el haram el makki (uniquement a masdjid el haram), quand on entre n'importe quel autre masdjid on fait tahiat masjid normale (zouj rak3at). Faut trouver un autre example mnt:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Que pensez vous de la prière ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 tu es aussi jeune , sincerement macha allah , vu tes idée et ta coherence je suis emue sincerement ...et ravie de voir notre jeunesse fi bladna je ne dis pas BLED (comme disent les beurs) aussi alerte et interessant , cassiopée a raison les jeunes de la bas qud on leur donne les moyens de communication et tout ils sont 3alama , allah ibarek ... Merci walah heshemtiniiiiiii :p ! Je suis trés flatée... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Que pensez vous de la prière ?? Plutoniquement. Ouvre un topic et pose ta question, papa :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 ok je suis dans la construction je diminue la loupe , si tu connais le logidciel autocad :D cet outil permet d'agrandir ta vue et donc par rapport à la télé , ce qui te permettra de regarder donc le massjid el haram ...:D mais tawaf fait partie des manassik el hadj wela lala ? je sais pas si tu connais abderahmane el djilali cheikh dialna une fois cette question lui avait été posé sur la chaine 1 hahaha ...:D Mdr :mdr: Je m'en souviens walah... c'était carrément à tomber de rire, c'est comme la vieille li kaletelhoum : je fais ma prière avec tala3a el badrou 3alayna, c'est tellement triste que ça fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Ouvre un topic et pose ta question, papa :D ! non ton papa est devenu vieux et sénile, il n'a plus la force d'ouvrir tout un topic ;) Plutoniquement. PS: la question n'était que de l'ironie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Sachez que je suis née en 1993 et que peut-être que mon avis sur le Hijab changera... ki nekber... m'enfin je n'en sais rien, tout ce que je sais est que je ne suis pas venue ici sur ce forum pour me baguarer avec les "forumistates" (je viens d'l'inventer, pouaah je suis forte ), les baguares avec le chat des voisins, ma petite cousine, et les enfants du primaires (ah c'est ptits mômes, si j'les attrapent... :@) me suffisent largement, ah si si ! Alors une fois sur internet en venant sur notre chèr forum algerie (petit bezz bezz à l'admino et lina ) et je me baguare avec mimy et souaad encore je vais devenir malade ! raki suuuuuuuuuuuuur 1993 ? t'es trop âgé je croyais que les abeille vivais maximum 6 mois a part si t'es une reine dans ce cas tu produit pas du miel :mdr: non sérieux t'a pas 15 ans quand meme ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 ok je suis dans la construction je diminue la loupe , si tu connais le logidciel autocad :D cet outil permet d'agrandir ta vue et donc par rapport à la télé , ce qui te permettra de regarder donc le massjid el haram ...:D mais tawaf fait partie des manassik el hadj wela lala ? je sais pas si tu connais abderahmane el djilali cheikh dialna une fois cette question lui avait été posé sur la chaine 1 hahaha ...:D :mdr::mdr: je savais que tu allais donner cette reponse pourtant j'ai ecris "ENTRER" et non voir (en plus je l'ai mis en majuscule:D). Pour le tawaf el wada3 c'est autre chose! ce qui est sur, c'est quand on regarde la tele a la maison on ne fais pas el hedj! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 raki suuuuuuuuuuuuur 1993 ? t'es trop âgé je croyais que les abeille vivais maximum 6 mois a part si t'es une reine dans ce cas tu produit pas du miel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 non ton papa est devenu vieux et sénile, il n'a plus la force d'ouvrir tout un topic ;) Plutoniquement. PS: la question n'était que de l'ironie. place :D (ps: je sais que c'était de l'ironie ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Aïe je crois que je suis la seule de boumerdes, le membre le plus petit, mais en plus la plus chiante... décidement je suis vraiment unique dans mon genre ! :chut: :crazy: ET JE SUIS AUSSI LA SEULE ABEILLE PARLANTE, BEZZZ BEZZZZZZ ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Aïe je crois que je suis la seule de boumerdes, le membre le plus petit, mais en plus la plus chiante... décidement je suis vraiment unique dans mon genre ! :chut: :crazy: ET JE SUIS AUSSI LA SEULE ABEILLE PARLANTE, BEZZZ BEZZZZZZ ! :D et tu fait aussi bcp plus mure pour ton age :mdr: on va l'exposé au musée une abeille de 15ans unique au monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 et tu fait aussi bcp plus mure pour ton age :mdr: on va l'exposé au musée une abeille de 15ans unique au monde :D Hahaha... :D ! Madirounish kodam le dinosaure lah y3eychek khouya... parce que rahou halef fia ! (:mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Hahaha... :D ! Madirounish kodam le dinosaure lah y3eychek khouya... parce que rahou halef fia ! (:mdr::mdr:) le dinosaure le plus ancien c'est l'administrateur ,tu parle de lui ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 le dinosaure le plus ancien c'est l'administrateur ,tu parle de lui ? :mdr: Mdr... :mdr: Ah non :p ! je parle du cousin de la soeur du fils de l'oncle de la belle mère de la tante du frère de la mère de la fille : " kelmouna " (c'est son prénom, trés original n'est ce pas ? ) Ah bah tu savais pas que le cousin de la soeur... (tinquiète je ne suis pas folle pour tout réecrire, ni même de faire un copié collé :04:) était un dinosaure ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 kelmouna :mdr::mdr::mdr: moi je connais son frère parapli il s'appelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 kelmouna :mdr::mdr::mdr: moi je connais son frère parapli il s'appelle :D :mdr::mdr::mdr: Walah que c'est trés drôle, parapliiii :D ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts