Anis 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 ana samta ....c'est juste pour donner des raisons à certains de dire regardez rahoum yatmasssakhrou b'la religion :D donc pour continuer , si tu vois le massjid sur ton ecran et si par megarde la camera montre la porte assez longtemps tu fonces sur ton ecran :D:04: tu laches toujours pas l'affaire!:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 tu laches toujours pas l'affaire!:emlaugh: Never give up RAZI :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 rass el yabess comme dirait quelqu'un qui en bave matin midi et soir avec moi :D bLAAAAAAAAAAAAAAaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 rass el yabess comme dirait quelqu'un qui en bave matin midi et soir avec moi :D je préfère rass echehame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 je préfère rass echehame :mdr: echehame:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Je n'ai jamais dit que ne te trouvais pas sympa... mais si tu l'dis, tu te connais mieux que moi c'est certain ! Et puis tu connais un truc du genre : 3ich doun'yaka ka'anek ta3ishou lil abad, wakhdim li akhiratika ka'anek tamoutou ghaden... Et je me casse pas la tête pour celles qui ne le respect j'ai bien dis pour celles qui ne le respectent et qui EN PLUS me disent que je ne suis pa hijabia donc nedkhol lennar... donc tu vois, tu as encore une fois pas compris... mais je sais que c'est pas de ta faute, c'est moi qui me suis pas bien exprimé... Attends je vais essayer autrement... wehda avec un hijab décapotable + une bouche qui te sort des trucs du genre : mazel madertish el hijab ? trohi lennar Tu vois, je n'ai pas celles qui ne le respectent et point final ! Bref... Comme a dit alpâcino (que je salue bien ^^ ) sah wesh kayen fel kelb, l'habille ne fait pas le moine et les apparences sont trés trompeuses ! Paix à vous toutes el khawa ! Sachez que je suis née en 1993 et que peut-être que mon avis sur le Hijab changera... ki nekber... m'enfin je n'en sais rien, tout ce que je sais est que je ne suis pas venue ici sur ce forum pour me baguarer avec les "forumistates" (je viens d'l'inventer, pouaah je suis forte :rolleyes:), les baguares avec le chat des voisins, ma petite cousine, et les enfants du primaires (ah c'est ptits mômes, si j'les attrapent... :@) me suffisent largement, ah si si ! Alors une fois sur internet en venant sur notre chèr forum algerie (petit bezz bezz à l'admino et lina ) et je me baguare avec mimy et souaad encore je vais devenir malade ! D'abord le sujet a été posté dans la rubrique beauté :D ! Je ne vois pas pourquoi welina nehedrou 3la ferd ou non... L'essentiel matez3foush 3lia ok ? Allez portez vous bien :lol: ! merde! t'es tres jeune! en tout les cas moi aussi je viens pas ici pour me baguarrer , chacun son avis pour le hidjeb decapotable je suis d'acords avec toi, moi perso avant de faire le hidjeb je n'acceptais pas qu'une fille portant le hidjeb decapotable tdji tefti 3lia , je me disais qu'elle n'as pas le droit de me dire cela car elle meme ne le respectent pas bref! je sais que le hidjeb n'est pas tout, et en pplus il y'a des filles qui ne le portent pas mais elles sont d'une gentillesse ...:30: mais si elles le font elles seront "perfect". elles le font par 9ana3a peut etre que qu'on tu grandira un peu tu le mettra et tu sera une bonne hidjabist tu as 15ans! il fallait me le dire avant que je me lance:p franchement en lisant tes messages en dirait pas que t'as 15ans aller bon courage lady;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Merci merde! t'es tres jeune! en tout les cas moi aussi je viens pas ici pour me baguarrer , chacun son avis pour le hidjeb decapotable je suis d'acords avec toi, moi perso avant de faire le hidjeb je n'acceptais pas qu'une fille portant le hidjeb decapotable tdji tefti 3lia , je me disais qu'elle n'as pas le droit de me dire cela car elle meme ne le respectent pas bref! je sais que le hidjeb n'est pas tout, et en pplus il y'a des filles qui ne le portent pas mais elles sont d'une gentillesse ...:30: mais si elles le font elles seront "perfect". elles le font par 9ana3a peut etre que qu'on tu grandira un peu tu le mettra et tu sera une bonne hidjabist tu as 15ans! il fallait me le dire avant que je me lance:p franchement en lisant tes messages en dirait pas que t'as 15ans aller bon courage lady;) Tu t'es mieux exprimé que moi... walah merci ! C'est vraiment ce que je voulais dire, sauf que mon cerveau est un peu dans le désordre en ce moment... :confused: faudarait que je fasse le ménage du printemps :D ! Porte-toi bien. ;) Ciaoo! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 bonjour ya zina (tu connais la chanson ana zina ana zina fi el bassatin je confirme l'impression de mimy :rolleyes: c'est vrai elle a raison .....c'est plutot une autre personne sur ce thread qui a 15 ans makanche kima b'nat leblad h'louwates ,chatrat ou fayqate Hahaha... merci merci, walah kteltini bleqderrr je suis trés flatée ! Je te trouve aussi trés hayla ;) En fait, on me dit souvent que je ne fais pas mon age, dois-je le prendre pour un compliment ou c'est le contraire ? :rolleyes: Pour la chanson, la seule zina que je connais, c'est la femme de NAHOUL :D tu te rappelle de la chanson du dessin animé aqui passait sur notre chère chaine nationnal : zina wa nahoul, sa yatazawajane ... :D (nahoul, pour ce qui ne comprennent pas l'arabe, c'est le féminin de nahla, abeille ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 wa khalafou soubyanes wa banate ...lol je me rappelle de tous les dessins animée ....meme de sinan , ya sinan ya ahla al asdiqa ...:D en plus zina nahla blonda :D chaba vraiment wach khassou nahoul ...ma issibh'ach meme pas fi paquet bonux ...:D au contraire prend le comme un compliment qd on te dis ,tu ne fais pas ton age , cela veut dire ...tu es mature et r"zina fi klamek et tekhmam dialek ya sa3dou li yeddik !!! en plus tu t'exprimes tres bien ...bravo ! Youpiiiiiiiiii :D ! Thank you ! Ah zina blonda :D moi aussi, mais rien qu'à moitié :D !:crazy: sinan ya sinan ya ahla el asdiqa, et maintenant la mode chez nos chères mômes : NARUTOOOOOOOOOOOOO... on ne parle plus que de ça... c'est fou! :04: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 NARUTOOOOOOOOOOOOO... on ne parle plus que de ça... c'est fou! :04: Tu es en retard e 3 ans ladybee! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Tu es en retard e 3 ans ladybee! C'est toi sur la tof ? :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 j'ai rien compris de ton message .... mais je vais essayer de repondre au bribes incoherents que tu as posté .. 1/oui avant mon pseudo etait raziela et je suis revenu raziela en quoi est ce malhonnete ? :D 2/je n'ai jamais eu recours à personne pour defendre mes idées ...:D 3/en quoi ai je été en incoherente ?? tire moi mes posts je te defie de les montrer au lieu de jeter l'opprobre sur mes messages , montre l'autre visage que tu pense que j'ai , pour toi etre musulmane c'est defendre le hijab ....ya benti tu es tres loin ,,tres tres loin de la religion ...moi ma puce je n'ai pas appris l'islam sur le net ou sur les forums comme toi !!! je l'ai appris bin Moualih et dans sa langue ya lalla .... et à la fin tu dis tu ne le porte pas et tu le vis tres bien alors splike moi un peu pourquoi tu ne cesse de faire sa promotion ...si ce n'est que tu culpabilises bcp au fond de toi de ne pas etre coherente avec tes convictions ...et c'est humain de toute façon , il faut juste etre honnete pour l'avouer et gagner le respect de ceux qui voudraient te respecter mais à qui tu ne donnes aucun argument pour ! PS/ je ne cherche pas à te denigrer , tu defends mal tes convictions et quand tu essayes de les reparer tu t'enfonces encore plus dans l'incredibilité Totale ....à la jeblienne :mdr: :mdr: en quelque sorte bonjour raz, et bein didonc tu ne me comprends pas ou tu ne veux pas faire l'effort de me comprendre ou c plus que tu ne veux pas accepter mon pooint de vue de defendre les femmes voilées? moi qui croyé que je parlé a une femme dont elle a une ouverture d'esprit c raté bon alors repprenons vu que on va dire c'est de ma faute je m'exprime comme une m.e.r.d.e j'ai pas dis que le fait de reprendre le même speudo c'est ton comportement face aux fourmistes! a l'époque tu discutais plus calement sans mettre de la "moquerie" plus sincere mais plus vers la fin avant que tu partes (va savoir pourquoi )tu prenné un autre ton (je ne cherche pas prquuoi tas des tension avec lina et dautre) et rapel toi je te lavais fait remarqué avant que tu "partes" du forum!!!!!mais tu disais que ton comportement été vraiment le tiens mais sa c toi qui le dit! et entre dire et laisser paraitre c'est deux choses différente pr moi bien sur Oui, il est interdi de partagé son compte je me rapel pas que tu sois ADMINO OU LINA? et pr finir ce point je n'ai pas donné acces a mon compte pr quel me défende mais prquelle donne SON point de vue vue quelle est!!! tu as du mal a me croire mais tu as raison ne me crois pas c mieux je te dis pas incoherence sur tes dits mai sur ton comportement grace a tes dits tu me dira qu on voi ton comportement!!!!! nuance! arretes de transformer mes phrases! mdr et ptdr moii avoir appris Islam sur le net et forum? alors sérieux franchement raziela d'ou peux tu toi aussi tiré de telles conclusion? franchement je suis épatée!!!!!!!!! alors la je suis sur le "q"! oui défois jutilise et compare avec le livre vu oui je le dit je ne connais pas le livre sur les bout des doigts! est ce une honte? est ce interdit? que veux tu tous le monde n'a pas la chance de payer un IBN.... et non plus n'ont pas la chance de payer 500euros l'année des cours Islamique donc on se contente de nos parents et de ce qu on a dans la vie rAZIELA! ah oui, tiens tu parles de net n'est ce pas toi qui me disait que le net (selon les site bien sur) cété fiable rapel le topic sur la propreté en Algérie, meme j'avais sorti histoire du prophete avec le juif qui lui metté les poubelles devant sa porte (qu'avais rien avoir avoir le sujet mais juste javais donne exemple mm si ce dernier nété pas bon)?? tu ten rapel? b'sartek tans mieux pr toi !!! pourquoi tu nous partage pas tes connaissance sur Islam vue que tu l'as appris par IBN .... !mais en tt cas je ne peux pas dire qu'il t'ai appris comme il se doit vue ton comportement Islam ne dit pas de se moquer de personne qui portent le voile et d'un musulman! me dit pas le contraire tu le fais sur le sujet JE ne vais pas te sortir des exemples car apres je ne sais pas ce que tu vas me sortir comme réponse! t'es sur que tu appris Islam mais pas une autre religion??? je crois qu on a pas la meme definition de Islam je ne défend pas que le voile mais Islam en générale et sa tu le sais tres tres tres bien alors ne fait pas celle qui ne le sait pas et qui sourtt veux donner des cours de religion!!!! Raziela ma grande ma cheikh je suis en France, j'ai bessoin de men sortire financierement parlant en tant que maghrebine mm si mon nom de famille et prenon passe bien hormis ma tete typé maghrebine je ne vais pas metre un voile en plus pr me mettre plus de barriere que j'en ai déjà non tu ne crois pas? dc ouui je défend le voile non sa ne me gene pas de le mettre je vis tres bien et pratique ma religion qd meme pr moi j'ai pas a arrivé devant la porte de mon travail et enlevé le voile soi je le met soi je le mets pas(on m'accepte avec vue que c'est moi qui fait le travail pas le "voile") pr moi c comme si je m'amusé avec ! compris??? ou encore je m'exprime comme une m.e.r.d.e? ou mes convicxtion sont fausses? ps: mdr: jeblienne!!! je defends tres bien (seul probleme je ne prend pas le temps de me relire et de faire des phrase correcte) c juste "en face" de moi jai des gens qui nacceptent pas lopignon de leur interlocuteur il est la le problème en tt cas il fut un temps ou j'apprécié raziela de discuté avec toi concernant la religion(vue que jété desfois daccord avec ce que tu disais) mais la je suis déçue du résultat. pense ce que tu veux de moi il y a aucun soucie! et dis moi avant de mettre un terme a cette discussion a t une une rencoeur envers moi pr tu m'attaque disons sur mes croyances? bref fin de la discussion pour ma part bonne journée Raziela. Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 quelqu'un aurait vu la petite abeille ? tu nous manques la Miss ...reviens bientot inchallah .. apparemment elle a posté el Hijab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 les femmes voilées sont soumises aux ordres de leurs maris,fréres,et non a ce qu il dit le coran,porter le voile se n est pas un choix,c est une imposition.le voile n a jamais était écrit null part,les sourates qu il y a ont étaient falcifiés par les extremistes,fanatiques pour empécher la femme de montrer ses cheveux sa beauté naturel,en grop la femme musulmane est toujours entérrée vivante,enfermée dans un tenu ,comme en prison,quand je les voit dans les rues ,on dirait des phoques.Elle ne sont pas oubligés de le porter,elles font ça pour provoquer,pour imposer le radicalisme,que se soit en europe ou en afrique du nord.on peut trés bien appliquer l islam en s habillant normallement,aujourd hui on voit porter des drapeaux sur les tishirts,dans les mairies pour les mariage on met les drapeaux,les plages sont pleine des otaries,c est a dire je n ai jamais vu un européen nager avec un tenu d église,ou il prit dans les rues a alger,ou il met son drapeau dans son front,tous ça c est de la provocation,et n a rien a voir avec la religion.Une femme represente quoi pour les musulmans?un objet sexcuel,une boniche a faire la cuisine,elle n a aucun pouvoir,sauf celui de se taire et d obeiire aveuglement.en ce qui me concerne,une femme ,est symbole de la beauté,la liberté,la tendresse,elle n est pas faite pour étre esclave,ou pour etre lapidée,ou humilié.ses arriérés mentale détruisent tous ça,au nom de l islam,et d allah.leurs points faible cest les femmes,plus ils les voilent plus ça leurs arrangent.je suis contre le voile. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 les femmes voilées sont soumises aux ordres de leurs maris,fréres,et non a ce qu il dit le coran,porter le voile se n est pas un choix,c est une imposition.le voile n a jamais était écrit null part,les sourates qu il y a ont étaient falcifiés par les extremistes,fanatiques pour empécher la femme de montrer ses cheveux sa beauté naturel,en grop la femme musulmane est toujours entérrée vivante,enfermée dans un tenu ,comme en prison,quand je les voit dans les rues ,on dirait des phoques.Elle ne sont pas oubligés de le porter,elles font ça pour provoquer,pour imposer le radicalisme,que se soit en europe ou en afrique du nord.on peut trés bien appliquer l islam en s habillant normallement,aujourd hui on voit porter des drapeaux sur les tishirts,dans les mairies pour les mariage on met les drapeaux,les plages sont pleine des otaries,c est a dire je n ai jamais vu un européen nager avec un tenu d église,ou il prit dans les rues a alger,ou il met son drapeau dans son front,tous ça c est de la provocation,et n a rien a voir avec la religion.Une femme represente quoi pour les musulmans?un objet sexcuel,une boniche a faire la cuisine,elle n a aucun pouvoir,sauf celui de se taire et d obeiire aveuglement.en ce qui me concerne,une femme ,est symbole de la beauté,la liberté,la tendresse,elle n est pas faite pour étre esclave,ou pour etre lapidée,ou humilié.ses arriérés mentale détruisent tous ça,au nom de l islam,et d allah.leurs points faible cest les femmes,plus ils les voilent plus ça leurs arrangent.je suis contre le voile. tu voulais attirer l'attention mais ce n'est pas de cette façon amigo.tu as accusé toutes les femmes qui portent le hijab comme voile afin de se protéger des yeux des voyous dans les rues.je te l'ai déjà dit tu ne sais rien à propos des religions. la femme musulmane n'a pas besoin d'un avocat qui ne sait même pas est-ce que le hijab est une obligation ou non?tes messages sont écrits à l'improviste. la femme qui commis un péché tel que la fornication sera sanctionnée vu la charia par la justice d'allah!!! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 tu voulais attirer l'attention mais ce n'est pas de cette façon amigo.tu as accusé toutes les femmes qui portent le hijab comme voile afin de se protéger des yeux des voyous dans les rues.je te l'ai déjà dit tu ne sais rien à propos des religions. la femme musulmane n'a pas besoin d'un avocat qui ne sait même pas est-ce que le hijab est une obligation ou non?tes messages sont écrits à l'improviste. la femme qui commis un péché tel que la fornication sera sanctionnée vu la charia par la justice d'allah!!! Tout d abord je ne suis pas votre amigo;deuxiémment vous étes hors sujet.si les femmes dans votre bled portent le voile c est qu il y a beaucoup de voyoux dans la communauté musulmane,et c est pour ça qu elles se cachent.Il est hors de question qu on tolére ses voyoux là en europe,pour qu ils contaminent nos femmes,et nous imposent leurs islam radical,ils veulent appliquer la charia,ils restent chez eux,ils n ont pas a venir emmerder le monde.quel mentalité arriéré. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 bientot fini le voile.il fera l objet d une amande. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 bientot fini le voile.il fera l objet d une amande. La burqua bientôt interdite en France ? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 c est honteux de voir ça,elles sont dans un prison. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Tout d abord je ne suis pas votre amigo;deuxiémment vous étes hors sujet.si les femmes dans votre bled portent le voile c est qu il y a beaucoup de voyoux dans la communauté musulmane,et c est pour ça qu elles se cachent.Il est hors de question qu on tolére ses voyoux là en europe,pour qu ils contaminent nos femmes,et nous imposent leurs islam radical,ils veulent appliquer la charia,ils restent chez eux,ils n ont pas a venir emmerder le monde.quel mentalité arriéré. ne parle pas de l'islam et les musulmans parceque,amigo tu ne sais que les termes.c'est un ordre par allah que les femmes portent le hijab alors nos soeurs musulmanes appliquent.alors la femme avec le pantalon bien serré et d'autres comportements où presque nue des fois c'est une mentalité avancée. laisse nos femmes avec leur hijab, portent cette mentalité arrièrée afin de ne pas comtaminer les belles femmes de l'occident!!! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 ne parle pas de l'islam et les musulmans parceque,amigo tu ne sais que les termes.c'est un ordre par allah que les femmes portent le hijab alors nos soeurs musulmanes appliquent.alors la femme avec le pantalon bien serré et d'autres comportements où presque nue des fois c'est une mentalité avancée. laisse nos femmes avec leur hijab, portent cette mentalité arrièrée afin de ne pas comtaminer les belles femmes de l'occident!!! mais les femmes musulmanes aussi portent de pantalon sérré,et puis je n ai jamais dit que je suis pour les femmes nues,ou qui s habillent n importe comment.le sujet est sur le voile, qui empéche la femme de respirer et de s ouvrir sur le monde.le voile est une invention des musulmans pour soumettre la femme.les tenues vestimentaires ne reflétent pas le degré de la civilisation.la femme musulmane est victime d une manipulation.le voile a toujours existé méme chez les catholiques,mais ce n est plus un simple foulard qu on voit aujourd hui c est un prison,une cage,on voit rien de leurs visage,sous le prétexte,on a reçu l ordre du frére et du mari et du pére c est eux les dieus.si elles croient qu on s hbillant comme ça on va les respecter plus ,elles ont tort.au contraire aujourd hui elles sont mal vu,et elle risque d étre agrésser de plus en plus,rappelez vous du nazi russe qui a poignardé a plusieurs prise une égyptiénne en allemagne a cause de son tenue.une femme est une femme quand elle tombe sur des vyoux ,ils vont pas lui faire de cadeaux y compris les voilés,on voit méme des femme voilée font la pornographie,alors il faut arréter ce cinéma ,et rendre a la femme musulmane sa liberté,de penser,de se maquiller,de parler ,de s habiller.celles qui sont voilées en afrique comme en europe ont du mal a trouvée leur place dans la société.réveillez vous . Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 salam on sait tous que le hijab est un devoir pour toutes les femmes musulmanes, et tous les savants sont unanimes concernant ce point!et si il ya une soumission c’est uniquement a Dieu soubhanou wa taala. le Dieu nous a obliger a protéger nos femmes et nous soeurs......de l'enferre et surtout des loups qui entoure nous famille qui cherchent toujours a soit disant civiliser et donner les droit de la femme......et la souret elle es bien claire "Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes...." souret an nour verste 31 Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 mais les femmes musulmanes aussi portent de pantalon sérré,et puis je n ai jamais dit que je suis pour les femmes nues,ou qui s habillent n importe comment.le sujet est sur le voile, qui empéche la femme de respirer et de s ouvrir sur le monde.le voile est une invention des musulmans pour soumettre la femme.les tenues vestimentaires ne reflétent pas le degré de la civilisation.la femme musulmane est victime d une manipulation.le voile a toujours existé méme chez les catholiques,mais ce n est plus un simple foulard qu on voit aujourd hui c est un prison,une cage,on voit rien de leurs visage,sous le prétexte,on a reçu l ordre du frére et du mari et du pére c est eux les dieus.si elles croient qu on s hbillant comme ça on va les respecter plus ,elles ont tort.au contraire aujourd hui elles sont mal vu,et elle risque d étre agrésser de plus en plus,rappelez vous du nazi russe qui a poignardé a plusieurs prise une égyptiénne en allemagne a cause de son tenue.une femme est une femme quand elle tombe sur des vyoux ,ils vont pas lui faire de cadeaux y compris les voilés,on voit méme des femme voilée font la pornographie,alors il faut arréter ce cinéma ,et rendre a la femme musulmane sa liberté,de penser,de se maquiller,de parler ,de s habiller.celles qui sont voilées en afrique comme en europe ont du mal a trouvée leur place dans la société.réveillez vous . alors on laisse la femme musulmane faire du maquillage pour que tes semblable l'admirent c'est ça? je remarque dant tous tes messages un mélange qui n'a ni début ni fin et en plus tu fais le beau en parlant de l'islam. occupe seulement des femmes non-musulmanes pour trouver leur charme en leur parlant!!!! Citer Link to post Share on other sites
sameclate 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 J'aimerais avoir votre avis sur le Hijab* (le voile) Hèy vous êtes libres, c'est pas pour le juger ou autre, c'est juste pour savoir! =) et qu'est ce que le Hijab pense de nous hein ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts