moqbil 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 et qu'est ce que le Hijab pense de nous hein ? hors religion!!! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 alors on laisse la femme musulmane faire du maquillage pour que tes semblable l'admirent c'est ça? je remarque dant tous tes messages un mélange qui n'a ni début ni fin et en plus tu fais le beau en parlant de l'islam. occupe seulement des femmes non-musulmanes pour trouver leur charme en leur parlant!!!! et quand je vous dit que vous avez une mentalité arriéré ,vous me dites comment?pourquoi quand la femme occidentale se maquille ou s habille c est pour etre exposé aux hommes,ou pour etre admirer par les autres.c est pour elle qu elle fait ça pour son plaisir.la femme musulmane méme sans maquillage,et evec son hidjeb se fait draguer quand méme une femme c est une femme.voir méme la femme voilée bien souvent ne représente pas la femme idéale,pratiquante,etc.je les vois sur les marchés ,elle achétent les strings,c est halal ça dans votre coran,et elle draguent,elles achétent les pantalents serrés jeans pour les mettre sous leurs djellaba.le voile c est du commerce,y en a de toute les couleurs,se n est plus de la religion,c est de la mode.je ne fais ni le beau ni le vilain,se sont mes opinions personnel.de toute façon chacun a sa façon de voir les choses,chacun ses traditions.portez votre voile mais restez chez vous puisque vous n arrivez pas a s intégrer.il a raison degaulle. Citer Link to post Share on other sites
legios 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Pas assez de beaux hijab.... Certains sont très jolis mais la majorité d'entre eux est horrible. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 et quand je vous dit que vous avez une mentalité arriéré ,vous me dites comment?pourquoi quand la femme occidentale se maquille ou s habille c est pour etre exposé aux hommes,ou pour etre admirer par les autres.c est pour elle qu elle fait ça pour son plaisir.la femme musulmane méme sans maquillage,et evec son hidjeb se fait draguer quand méme une femme c est une femme.voir méme la femme voilée bien souvent ne représente pas la femme idéale,pratiquante,etc.je les vois sur les marchés ,elle achétent les strings,c est halal ça dans votre coran,et elle draguent,elles achétent les pantalents serrés jeans pour les mettre sous leurs djellaba.le voile c est du commerce,y en a de toute les couleurs,se n est plus de la religion,c est de la mode.je ne fais ni le beau ni le vilain,se sont mes opinions personnel.de toute façon chacun a sa façon de voir les choses,chacun ses traditions.portez votre voile mais restez chez vous puisque vous n arrivez pas a s intégrer.il a raison degaulle. t'as donné raison au général de gaulle,c'est bien lui qui a dit un jour la france pour les français même on accépte la nationalité des étrangers. où tu es parmi ces étrangers quelle est ta postion si tu vis actuellement en france?!!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 J'aimerais avoir votre avis sur le Hijab* (le voile) Hèy vous êtes libres, c'est pas pour le juger ou autre, c'est juste pour savoir! =) Je pense qu'il ne doit être porté que pour dieu pas parce que c'est la mode ou pour faire plaisir à ses parents ou se faire passer pour une "sainte n'y touche", quand je vois des fille voilés avec des minijupes ou qui roulent des pèles à leurs copains dans les salons de thé ça me dégoute. Citer Link to post Share on other sites
Malko 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Je pense qu'il ne doit être porté que pour dieu pas parce que c'est la mode ou pour faire plaisir à ses parents ou se faire passer pour une "sainte n'y touche", quand je vois des fille voilés avec des minijupes ou qui roulent des pèles à leurs copains dans les salons de thé ça me dégoute. Allez!!! jaloux va!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 t'as donné raison au général de gaulle,c'est bien lui qui a dit un jour la france pour les français même on accépte la nationalité des étrangers. où tu es parmi ces étrangers quelle est ta postion si tu vis actuellement en france?!!! Mais biensure qu ila raison dans ce qu il a dit,la france est aux français,les algériens ;se sont battus pour l indépendance et depuis 62 ,ne cessent d envahir la france???en ce qui me concerne je ne vis pas en france,et meme si j habitais en france je ferais parti des gens tolérent et qui s intégrent vite,je ne vais pas bruler des voitures,ou frapper,ou imposer ma religion car justement je ne suis pas chez moi,et en plus chez nous on fait pas des choses pareil.Mais moi je vous ai parler de degaulle,car il a dit les arabes ne s intégriront jamais et il a raison,qu on voit que des femmes voilées en france on se croirait plus en europe mais au maghreb.le voile n a jamais était légal,ni un ordre de votre allah,en égypte les femmes voilées se tapent la chicha dans les cafés,c est pas interdits dans l islam ça,la femme voilé represente la honte ,a celles qui ne sont pas voilées,et sont ouverte d esprit.mon cher mocbil,vous sa se voit que vivez dans un trous,zapez un peu sur internet et regardez les femmes voilées en aux pays de golf,en égypte,aux maghreb,elles exercent les méme cochonneries que les occidentales voir pire.reveillez vous mon vieux. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Moi je pense kil nya pa plus beau ke le hidjab, d'ailleurs je réve de le porter, mais le vrai hidjab. Il faut pas se voiler la face on DOIT le porter , toute fille musulmane doit le porter, c juste que.... Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Moi je pense kil nya pa plus beau ke le hidjab, d'ailleurs je réve de le porter, mais le vrai hidjab. Il faut pas se voiler la face on DOIT le porter , toute fille musulmane doit le porter, c juste que.... salam inchallah tu mettre le hidjab Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 J'aimerais avoir votre avis sur le Hijab* (le voile) Hèy vous êtes libres, c'est pas pour le juger ou autre, c'est juste pour savoir! =) Il y a longtemps de sa les femmes porté pas le hijab jusqu'au jour ( عمر بن الخطاب رضي الله عنه ) a dit a ( الرسول صلى الله عليه واله وسلم ) parce que il avez plein de monde qui entrer chez notre prophéte sws et qu'ils voyez c'est femmes, alors notre dieu a dit a notre prophéte ahjabe et c'est la que le hijab a était créer Et a notres temps les chercheurs ont trouvez que les femmes avez un liquide après le muscle qui fait tomber la peau de la femme avec le temps si il sera trop exposé au soleil Et pour les femmes qu'elle porte le hijab saché que sa vous donne un charme fou par rapport a une femme qui est civilisé et je parle pas de hijab qui ce porte a notre temps parce que il est plus vulgaire que n'importe qu'elle habit normal Pour moi une femme qui porte le voile correctement a un charme unique et le plus important aussi c'est qu'il laisse tout le monde imaginé comment cette femme elle est vraiment et ce qu'elle est ou ce qu'elle cache elle le partage qu'avec son marie et fait d'elle une vrai femme Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 salam moi ce qui me choque le plus c'est que les arabes qui crtique le plus l'islam!(hidjab)Je suis ravie de voir que la plupart d'entre vous ne sont pas hostile au port du voile ... ca rassure! mais alors qu'est ce qui explique tous ces regards plein de haine, ces regards de curiosité aussi parfois ? en tous cas sachez que peu de femmes sont forcées à porter le hijab, surtout en france, je dirais meme le contraire... souvent les parents sont contre, par méconnaissance de leur propre religion ou tout simplement par peur que leurs filles soient "rejettées" par la société (effectivement, on n'a pas accès à l'éducation ou au travail avec le voile) chacun est responsable de ses actes allay yahfedna amine Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Moi je pense kil nya pa plus beau ke le hidjab, d'ailleurs je réve de le porter, mais le vrai hidjab. Il faut pas se voiler la face on DOIT le porter , toute fille musulmane doit le porter, c juste que.... Franchement si c'est pour après s'afficher avec un garçon ou se maquiller comme un feu tricolore c'est même pas la peine, le hidjab DOIT s'accompagner d'un certain comportement...posé... Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Recharger cette page Que pensez-vous du Hijab ? c'est fasheune :D Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 NON A TOUTES SORTES DE VOILES ISLAMIQUE OUI A LA LIBERTE. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 on dirait une phoque.quel tenue de deuil!!!!. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 quel prison!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 On dirait ta soeur cher hannibal qu'el tenue de **** Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 non elle n est pas ma soeur,et puis vous connaissez son personne pour la traitez de***?voila;votre mentalité ,elle ne changera jamais,vous épousez les otaries,mais vous serez content d avoir une beauté comme celle la,pauvre débile . Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 ne compare jamais ce qui n est pas comparable,je n est rien contre les musulmanes,contre le voile oui,on ne peut méme pas voir a quoi elle ressemble ????la femme musulmane est soumise,pauvres femmes quel destin. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 La comparaison que tu viens de faire a une connotation bien plus profonde que tu ne le crois,que certaines veulent porter un hidjab plus couvert qu'un autre,cela ne regarde personne et autant qu'arabe et musulman (si tel est le cas ) tu devrais témoigner plus de respect et d'égard face à tes sœurs de religions. Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 le voile OK mais le voile intégrale non....tu sais même pas si c'est un homme ou une femme . en plus ce n'est pas dans nos traditions premièrement il n'a jamais été cité dans l'islam de couvrir son visage, ce voile intégrale noire à été importé de l'Arabie saoudite et pour moi c'est un manque de personnalité d'importé les traditions des autres pays si vous teniez à la tradition porter le voile algérien qui est le " K'sa " Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 On dirait ta soeur cher hannibal qu'el tenue de **** je l'a trouve tres belle en plus le bikini c'est tout a fait mon style. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts