Jump to content

Une brave madmouzour anegerienne parle

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

A se demander comment des gens pareilles plaisent à eux même!

En tout cas elle a bien prit un joint, et pour la comprendre il faut en prendre un autre!!

Plus qu'un joint malheureusement, il faut être sacrément armé de haine voire de racisme. Les commentaires sont à mon sens du même niveau, je n'ose même plus aller sur une vidéo algérienne sur youtube tellement les paroles échangées sont virulentes.

Guest misn'thmourth
Kelba arabe? Anegerienne?

Décidément, certains ont l'insulte facile, autant ce qu'elle dit relève de la bêtise crasse, autant les commentaires sont à vomir. C'est sérieusement pathétique.

le terme anegerienne te derange t'il donc ?

je n'ai pas pour habitude d'entendre ce genre de pouf déblatérer sur des Algeriens par des ANEGERIENS (et je mesure mes mots)

je n'ai pas l'habitude de me laisser faire n'en deplaise ......

sur ce bonne journée ....

Missntmourth, tu devrais arrêter ton kabylisme exacerbé franchement c'est plus que saoulant, je comprend tout a fait que tu te sentes pas algérien et que tu est répugner par ces derniers je respecte même c'est ton droit, mais t'es pas obliger de dire anegérien c'est très bas si tu vois ce que je veux dire.

Guest misn'thmourth
Missntmourth, tu devrais arrêter ton kabylisme exacerbé franchement c'est plus que saoulant, je comprend tout a fait que tu te sentes pas algérien et que tu est répugner par ces derniers je respecte même c'est ton droit, mais t'es pas obliger de dire anegérien c'est très bas si tu vois ce que je veux dire.

mon kabylisme ya si petit qmayli te dit bien dit des choses

maintenant si tu aime te faire insulter sans repondre c'est ton probleme

je dit anegerien comme je rajoute aqmayli .... tura efhem ya l'fahem ...

aken yevghu yili lasliw d-aqvayli win ad yewten felas adi-xeles

complot, jamais une ou un kabyle, meme bourré(e), ne dirait de telles sotises.

les commentaires sont franchement excèssifs .ils ne sont porteurs d'aucune signature. c'est bien le propre des laches.

à mon avis ,ce genre de you-tube ,faits pour excacèrber les haines entre les communautès ressemblant plus à des vulgaires disputes de souk qu'à des prises de position d' algèriens conscients . kabyles ou arabes.

leur diffusion doit s'accompagner de dènonciation pour ne pas marcher dans leur combine et se laisser entrainer dans les climats de haine.

Guest jagellon

J'avais 09 ans,je me trouvais à Tizi et je portais un survêtement du WAT Tlemcen.Je suis sorti acheter une pellicule 110 pour mon appareil photo et je me suis fait traiter et insulter de tous les noms (marroki,traitre,sale arabe etc..) par le photographe et son fils.Je me suis cassé vite fait bras d'honneur à l'appui et c'est rentré dans l'ordre.

Question: Dois-je mettre tous les kabyles dans le même lot et ne pas cesser de répéter mon histoire pour me justifier d'une haine que je n'ai pas???Chercher sur le net tout ce qui peut avoir trait à la haine de certains kabyles de tout ce qui ne l'est pas et contribuer a mettre de l'huile sur le feu??

Ben voyons

J'avais 09 ans,je me trouvais à Tizi et je portais un survêtement du WAT Tlemcen.Je suis sorti acheter une pellicule 110 pour mon appareil photo et je me suis fait traiter et insulter de tous les noms (marroki,traitre,sale arabe etc..) par le photographe et son fils.Je me suis cassé vite fait bras d'honneur à l'appui et c'est rentré dans l'ordre[/quote

il s'agit de foot.

provoquer des supporteurs de la jsk à tizi ouzou.

tu l'as un peu chercher, non?

Guest jagellon

il s'agit de foot.

Tu as raison je vais lancer une campagne pour insulter tous les marmots portant le survêtement de la jsk.Ce n'est que du foot après tout.

J'avais 09 ans,je me trouvais à Tizi et je portais un survêtement du WAT Tlemcen.Je suis sorti acheter une pellicule 110 pour mon appareil photo et je me suis fait traiter et insulter de tous les noms (marroki,traitre,sale arabe etc..) par le photographe et son fils.Je me suis cassé vite fait bras d'honneur à l'appui et c'est rentré dans l'ordre.

Question: Dois-je mettre tous les kabyles dans le même lot et ne pas cesser de répéter mon histoire pour me justifier d'une haine que je n'ai pas???Chercher sur le net tout ce qui peut avoir trait à la haine de certains kabyles de tout ce qui ne l'est pas et contribuer a mettre de l'huile sur le feu??

Ben voyons

Jagellon....bravos.

Tu as raison je vais lancer une campagne pour insulter tous les marmots portant le survêtement de la jsk.Ce n'est que du foot après tout.

nous n'avons que ta version.

Guest misn'thmourth
J'avais 09 ans,je me trouvais à Tizi

cela c'est passé en quel années ?

car me semble t'il aujourd'hui tu peut te promener librement à Tizi sans aucun problème ....

je portais un survêtement du WAT Tlemcen.Je suis sorti acheter une pellicule 110 pour mon appareil photo et je me suis fait traiter et insulter de tous les noms (marroki,traitre,sale arabe etc..) par le photographe et son fils.Je me suis cassé vite fait bras d'honneur à l'appui et c'est rentré dans l'ordre.

les joies du foot dirons nous mais en aucuns cas d'autre hérésies comme dirons certains ici ....

A se demander comment des gens pareilles plaisent à elles même!

En tout cas elle a bien prit un joint, et pour la comprendre il faut en prendre un autre!!

beaucoup de gens sous l'effet de la drogue, alcool ou médoc, se déshinibent tout d'un coup!:holiday: après je sais pas si elle a pris un "truc". et ça vient en plus se poster sur la toile.

Guest vuqaruy
beaucoup de gens sous l'effet de la drogue, alcool ou médoc, se déshinibent tout d'un coup!:holiday: après je sais pas si elle a pris un "truc". et ça vient en plus se poster sur la toile.

Je parie ma moustache, ça se lit dans ses yeux ainsi que sa voix, sans parler de son discours!

Kelba arabe? Anegerienne?

Décidément, certains ont l'insulte facile, autant ce qu'elle dit relève de la bêtise crasse, autant les commentaires sont à vomir. C'est sérieusement pathétique.

Et

.... si au lieu de persister

.... dans la diatribe

.... Kabyles et Arabes

.... cherchaient les origines du probleme ?

.... parce qu'apres tout ils ont combattu

.... ensemble et ce probleme existe depuis

.... l'independance

Ben voyons

Sages parloles et j'adhére!

J'avais 09 ans,je me trouvais à Tizi et je portais un survêtement du WAT Tlemcen.Je suis sorti acheter une pellicule 110 pour mon appareil photo et je me suis fait traiter et insulter de tous les noms (marroki,traitre,sale arabe etc..) par le photographe et son fils.Je me suis cassé vite fait bras d'honneur à l'appui et c'est rentré dans l'ordre[/quote

il s'agit de foot.

alors comme ça, tu rentre acheter une pellicule et hop, on t'insulte.

Ben voyons

Sage décision mais je pense que même si tu serais aller a Constantine ou a Sétif avec ce fameux survêtement sa serai la même.