Guest misn'thmourth Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 waqila ils pullulent taswi3t aqi .... asni fek rebi l'feq3a i-wigad agi .... [YOUTUBE]WrN5plt8veg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Kelba arabe? Anegerienne? Décidément, certains ont l'insulte facile, autant ce qu'elle dit relève de la bêtise crasse, autant les commentaires sont à vomir. C'est sérieusement pathétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 A se demander comment des gens pareilles plaisent à elles même! En tout cas elle a bien prit un joint, et pour la comprendre il faut en prendre un autre!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 A se demander comment des gens pareilles plaisent à eux même! En tout cas elle a bien prit un joint, et pour la comprendre il faut en prendre un autre!! Plus qu'un joint malheureusement, il faut être sacrément armé de haine voire de racisme. Les commentaires sont à mon sens du même niveau, je n'ose même plus aller sur une vidéo algérienne sur youtube tellement les paroles échangées sont virulentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Kelba arabe? Anegerienne? Décidément, certains ont l'insulte facile, autant ce qu'elle dit relève de la bêtise crasse, autant les commentaires sont à vomir. C'est sérieusement pathétique. le terme anegerienne te derange t'il donc ? je n'ai pas pour habitude d'entendre ce genre de pouf déblatérer sur des Algeriens par des ANEGERIENS (et je mesure mes mots) je n'ai pas l'habitude de me laisser faire n'en deplaise ...... sur ce bonne journée .... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Missntmourth, tu devrais arrêter ton kabylisme exacerbé franchement c'est plus que saoulant, je comprend tout a fait que tu te sentes pas algérien et que tu est répugner par ces derniers je respecte même c'est ton droit, mais t'es pas obliger de dire anegérien c'est très bas si tu vois ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Missntmourth, tu devrais arrêter ton kabylisme exacerbé franchement c'est plus que saoulant, je comprend tout a fait que tu te sentes pas algérien et que tu est répugner par ces derniers je respecte même c'est ton droit, mais t'es pas obliger de dire anegérien c'est très bas si tu vois ce que je veux dire. mon kabylisme ya si petit qmayli te dit bien dit des choses maintenant si tu aime te faire insulter sans repondre c'est ton probleme je dit anegerien comme je rajoute aqmayli .... tura efhem ya l'fahem ... aken yevghu yili lasliw d-aqvayli win ad yewten felas adi-xeles Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Missntmourth, tu devrais arrêter ton kabylisme exacerbé franchement c'est plus que saoulant, je comprend tout a fait que tu te sentes pas algérien et que tu est répugner par ces derniers je respecte même c'est ton droit, mais t'es pas obliger de dire anegérien c'est très bas si tu vois ce que je veux dire. complot, jamais une ou un kabyle, meme bourré(e), ne dirait de telles sotises. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 les commentaires sont franchement excèssifs .ils ne sont porteurs d'aucune signature. c'est bien le propre des laches. à mon avis ,ce genre de you-tube ,faits pour excacèrber les haines entre les communautès ressemblant plus à des vulgaires disputes de souk qu'à des prises de position d' algèriens conscients . kabyles ou arabes. leur diffusion doit s'accompagner de dènonciation pour ne pas marcher dans leur combine et se laisser entrainer dans les climats de haine. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 J'avais 09 ans,je me trouvais à Tizi et je portais un survêtement du WAT Tlemcen.Je suis sorti acheter une pellicule 110 pour mon appareil photo et je me suis fait traiter et insulter de tous les noms (marroki,traitre,sale arabe etc..) par le photographe et son fils.Je me suis cassé vite fait bras d'honneur à l'appui et c'est rentré dans l'ordre. Question: Dois-je mettre tous les kabyles dans le même lot et ne pas cesser de répéter mon histoire pour me justifier d'une haine que je n'ai pas???Chercher sur le net tout ce qui peut avoir trait à la haine de certains kabyles de tout ce qui ne l'est pas et contribuer a mettre de l'huile sur le feu?? Ben voyons Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 J'avais 09 ans,je me trouvais à Tizi et je portais un survêtement du WAT Tlemcen.Je suis sorti acheter une pellicule 110 pour mon appareil photo et je me suis fait traiter et insulter de tous les noms (marroki,traitre,sale arabe etc..) par le photographe et son fils.Je me suis cassé vite fait bras d'honneur à l'appui et c'est rentré dans l'ordre[/quote il s'agit de foot. provoquer des supporteurs de la jsk à tizi ouzou. tu l'as un peu chercher, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 il s'agit de foot. provoquer des supporteurs de la jsk à tizi ouzou. tu l'as un peu chercher, non? Tu as raison je vais lancer une campagne pour insulter tous les marmots portant le survêtement de la jsk.Ce n'est que du foot après tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 J'avais 09 ans,je me trouvais à Tizi et je portais un survêtement du WAT Tlemcen.Je suis sorti acheter une pellicule 110 pour mon appareil photo et je me suis fait traiter et insulter de tous les noms (marroki,traitre,sale arabe etc..) par le photographe et son fils.Je me suis cassé vite fait bras d'honneur à l'appui et c'est rentré dans l'ordre. Question: Dois-je mettre tous les kabyles dans le même lot et ne pas cesser de répéter mon histoire pour me justifier d'une haine que je n'ai pas???Chercher sur le net tout ce qui peut avoir trait à la haine de certains kabyles de tout ce qui ne l'est pas et contribuer a mettre de l'huile sur le feu?? Ben voyons Jagellon....bravos. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Tu as raison je vais lancer une campagne pour insulter tous les marmots portant le survêtement de la jsk.Ce n'est que du foot après tout. nous n'avons que ta version. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 nous n'avons que ta version. Messire Bkam à la troisième personne n'a point besoin de versions pour bâtir le suranné de la sienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 J'avais 09 ans,je me trouvais à Tizi cela c'est passé en quel années ? car me semble t'il aujourd'hui tu peut te promener librement à Tizi sans aucun problème .... je portais un survêtement du WAT Tlemcen.Je suis sorti acheter une pellicule 110 pour mon appareil photo et je me suis fait traiter et insulter de tous les noms (marroki,traitre,sale arabe etc..) par le photographe et son fils.Je me suis cassé vite fait bras d'honneur à l'appui et c'est rentré dans l'ordre. les joies du foot dirons nous mais en aucuns cas d'autre hérésies comme dirons certains ici .... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 A se demander comment des gens pareilles plaisent à elles même! En tout cas elle a bien prit un joint, et pour la comprendre il faut en prendre un autre!! beaucoup de gens sous l'effet de la drogue, alcool ou médoc, se déshinibent tout d'un coup!:holiday: après je sais pas si elle a pris un "truc". et ça vient en plus se poster sur la toile. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Messire Bkam à la troisième personne n'a point besoin de versions pour bâtir le suranné de la sienne. désolé, je ne comprend pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 beaucoup de gens sous l'effet de la drogue, alcool ou médoc, se déshinibent tout d'un coup!:holiday: après je sais pas si elle a pris un "truc". et ça vient en plus se poster sur la toile. Je parie ma moustache, ça se lit dans ses yeux ainsi que sa voix, sans parler de son discours! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Kelba arabe? Anegerienne? Décidément, certains ont l'insulte facile, autant ce qu'elle dit relève de la bêtise crasse, autant les commentaires sont à vomir. C'est sérieusement pathétique. Et .... si au lieu de persister .... dans la diatribe .... Kabyles et Arabes .... cherchaient les origines du probleme ? .... parce qu'apres tout ils ont combattu .... ensemble et ce probleme existe depuis .... l'independance Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 A se demander comment des gens pareilles plaisent à elles même! En tout cas elle a bien prit un joint, et pour la comprendre il faut en prendre un autre!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 J'avais 09 ans,je me trouvais à Tizi et je portais un survêtement du WAT Tlemcen.Je suis sorti acheter une pellicule 110 pour mon appareil photo et je me suis fait traiter et insulter de tous les noms (marroki,traitre,sale arabe etc..) par le photographe et son fils.Je me suis cassé vite fait bras d'honneur à l'appui et c'est rentré dans l'ordre. Question: Dois-je mettre tous les kabyles dans le même lot et ne pas cesser de répéter mon histoire pour me justifier d'une haine que je n'ai pas???Chercher sur le net tout ce qui peut avoir trait à la haine de certains kabyles de tout ce qui ne l'est pas et contribuer a mettre de l'huile sur le feu?? Ben voyons Sages parloles et j'adhére! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 J'avais 09 ans,je me trouvais à Tizi et je portais un survêtement du WAT Tlemcen.Je suis sorti acheter une pellicule 110 pour mon appareil photo et je me suis fait traiter et insulter de tous les noms (marroki,traitre,sale arabe etc..) par le photographe et son fils.Je me suis cassé vite fait bras d'honneur à l'appui et c'est rentré dans l'ordre[/quote il s'agit de foot. provoquer des supporteurs de la jsk à tizi ouzou. tu l'as un peu chercher, non? alors comme ça, tu rentre acheter une pellicule et hop, on t'insulte. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 alors comme ça, tu rentre acheter une pellicule et hop, on t'insulte. Il c'est fait insulter parce qu'il porté le survêtement du WAT . Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 J'avais 09 ans,je me trouvais à Tizi et je portais un survêtement du WAT Tlemcen.Je suis sorti acheter une pellicule 110 pour mon appareil photo et je me suis fait traiter et insulter de tous les noms (marroki,traitre,sale arabe etc..) par le photographe et son fils.Je me suis cassé vite fait bras d'honneur à l'appui et c'est rentré dans l'ordre. Question: Dois-je mettre tous les kabyles dans le même lot et ne pas cesser de répéter mon histoire pour me justifier d'une haine que je n'ai pas???Chercher sur le net tout ce qui peut avoir trait à la haine de certains kabyles de tout ce qui ne l'est pas et contribuer a mettre de l'huile sur le feu?? Ben voyons Sage décision mais je pense que même si tu serais aller a Constantine ou a Sétif avec ce fameux survêtement sa serai la même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts