Jump to content

Une brave madmouzour anegerienne parle

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

Kelba arabe? Anegerienne?

Décidément, certains ont l'insulte facile, autant ce qu'elle dit relève de la bêtise crasse, autant les commentaires sont à vomir. C'est sérieusement pathétique.

ET surtout, ce n'est pas pcq une tarée insulte les kabyles que ça donne le droit à des forumistes d'insulter les algériens d'aNegériens! N'est ce pas Misstmourth?

Moi aussi je n'ai pas l'habitude de me laisser faire.

elle di rien de mal :D

la kabylie né pas a vous ...... elle é a nous :D

Lol l'Oranie n'est pas a vous ..... elle est a nous :D

Non sérieux j'aime trop mes grandes montagnes pour l'échanger contre les ruelles d'Oran. :p

Lol l'Oranie n'est pas a vous ..... elle est a nous :D

Non sérieux j'aime trop mes grandes montagnes pour l'échanger contre les ruelles d'Oran. :p

PX-25, ca ne te dérangerai pas de me dire de quel région viens-tu ?

:mdr: :mdr: :mdr:

cest tout ce que ma inspire cette video de youtube, vraiment!!

je vois pas comment vous pouvez a ce point la prendre au serieux les paroles de cette folle qui a lair completement shoottee a lessence ou a je ne sais trop quoi!!

non mais franchement?

non seulement rahi tbahdel fi rouhha a fond en disant nimporte quoi sur sa webcam mais en plus il ya des tares qui ont lair detre plus shoottes quelle qui font des commentaires sur ce quelle dit...

nimporte quoi!

il aurait fallu la passer dans "video gag" elle aurait ete plus a sa place quici, non? :mdr:

en tout cas elle aurait eu plus de succes!! :mdr:

au fait, je savais pas que le "super sans plomb" se prenait aussi en intra-veineuse, mais en regardant cette taree et les commentaires qui vont avec, a mon avis sa donne un resultat "detonnant" nest-ce pas? :mdr:

pas de meprise jeunes gens: je macharne pas contre une personne a terre...

je donne seulement mon avis sur une folle qui devrait dabord commencer par sexterminer elle-meme et tout ceux qui laident dans sa haine gratuite au quotidien... :gun_bandana:

sa nous ferait de sacrees vacances, non? :eek: