jolimelange 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Kelba arabe? Anegerienne? Décidément, certains ont l'insulte facile, autant ce qu'elle dit relève de la bêtise crasse, autant les commentaires sont à vomir. C'est sérieusement pathétique. ET surtout, ce n'est pas pcq une tarée insulte les kabyles que ça donne le droit à des forumistes d'insulter les algériens d'aNegériens! N'est ce pas Misstmourth? Moi aussi je n'ai pas l'habitude de me laisser faire. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 elle di rien de mal :D la kabylie né pas a vous ...... elle é a nous :D Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 elle di rien de mal :D la kabylie né pas a vous ...... elle é a nous :D Lol l'Oranie n'est pas a vous ..... elle est a nous :D Non sérieux j'aime trop mes grandes montagnes pour l'échanger contre les ruelles d'Oran. :p Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Lol l'Oranie n'est pas a vous ..... elle est a nous :D Non sérieux j'aime trop mes grandes montagnes pour l'échanger contre les ruelles d'Oran. :p PX-25, ca ne te dérangerai pas de me dire de quel région viens-tu ? Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 PX-25, ca ne te dérangerai pas de me dire de quel région viens-tu ? En MP. ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 PX-25, ca ne te dérangerai pas de me dire de quel région viens-tu ? :roflmao: :roflmao: une invitation pour "amekli" ou " amensi" Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: cest tout ce que ma inspire cette video de youtube, vraiment!! je vois pas comment vous pouvez a ce point la prendre au serieux les paroles de cette folle qui a lair completement shoottee a lessence ou a je ne sais trop quoi!! non mais franchement? non seulement rahi tbahdel fi rouhha a fond en disant nimporte quoi sur sa webcam mais en plus il ya des tares qui ont lair detre plus shoottes quelle qui font des commentaires sur ce quelle dit... nimporte quoi! il aurait fallu la passer dans "video gag" elle aurait ete plus a sa place quici, non? :mdr: en tout cas elle aurait eu plus de succes!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 au fait, je savais pas que le "super sans plomb" se prenait aussi en intra-veineuse, mais en regardant cette taree et les commentaires qui vont avec, a mon avis sa donne un resultat "detonnant" nest-ce pas? :mdr: pas de meprise jeunes gens: je macharne pas contre une personne a terre... je donne seulement mon avis sur une folle qui devrait dabord commencer par sexterminer elle-meme et tout ceux qui laident dans sa haine gratuite au quotidien... :gun_bandana: sa nous ferait de sacrees vacances, non? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts