Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 je suis toute seule ? :04: Donc je continue :D je meurs d'envie de le faire :D ! parents...........chiants :D Chiants...........lady bee :D (Moi) Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 ladybee59-35 ........... :40:la Joie de vivre:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 ladybee59-35 ........... :40:la Joie de vivre:40: la joie de vivre................ne pas se prendre la tête! Citer Link to post Share on other sites
krimo 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 _________MODERATION__________ Cessez de dénigner les sujets proposés! Merci de relire la charte du forum Lina Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 _________MODERATION__________ Cessez de dénigner les sujets proposés! Merci de relire la charte du forum Lina Ah Krimo... Kbiih kbiih... lol :p Citer Link to post Share on other sites
krimo 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Ah Krimo... Kbiih kbiih... lol :p wallah oualou maniche kbihe j'ai juste dit ce que je pensais mais dame censure a tranché :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 la joie de vivre................ne pas se prendre la tête! ne pas se prendre la tête.................impohal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 wallah oualou maniche kbihe j'ai juste dit ce que je pensais mais dame censure a tranché :confused::confused: Lol... :p Merci lina, parce que je suis trés susceptible :D ! ( Mais non, c'est pas vrai, je rigole ! :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 wallah oualou maniche kbihe j'ai juste dit ce que je pensais mais dame censure a tranché Evitez ce genre de posts à l'avenir ! Pour toute remarque s'adresser à moi par mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Evitez ce genre de posts à l'avenir ! Pour toute remarque s'adresser à moi par mp. Qu'es qu'il a dit... je veux le savoir :D ! Citer Link to post Share on other sites
krimo 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Evitez ce genre de posts à l'avenir ! Pour toute remarque s'adresser à moi par mp. Et si tu mettais un peu d'eau dans ton leben mon cher modedictateur , la pensée unique c'est du passé et si maintenant on n'a plus le droit d'émettre une opinion contraire à tes idées autant aller planter sa tente ailleurs . Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Très bien, tu l'auras cherché ! Ce forum est trop bien pour toi alors bon vent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Très bien, tu l'auras cherché ! Ce forum est trop bien pour toi alors bon vent ! Allons... Allons... :D Good bye Krimo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Alors Selwa, Tu as pris combien de cachets d'aspirine aujourd'hui ? 6 ? 9 ? :mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 On a oublié le jeu ... tant pis :04: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest AkHiNa Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 ou est le jeu ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Aspirine>>>>>>>>>>>>> cachet Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Aspirine>>>>>>>>>>>>> cachet Cachet.............................Eddoula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Eddoula --------------------- dicta Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Eddoula --------------------- dicta dicta ==> phone Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Tu aimes les aspirines ? Parce qu'ici, faut les prendre par lot de 3 :mdr::mdr: Et sous la douche en plus, c'est un peu compliqué, nous avons Selwa, elle a la ceinture noire dans cet art :04: coucou, J’ai pas besoin d’en prendre, mon corps les fabrique à profusion :D phone ==> call Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Justement, je t'ai posé la question en connaissance de cause, ce n'est pas pour rien que je les ai compté par paquet de 3 :mdr::mdr: Ne dis pas qu'on ne te lit pas :04: :mdr: Et quant ça m’arrive d’en prendre je les met pas dans l’eau, je lé croque :eat: et hope 3 d'un coup :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 coucou, J’ai pas besoin d’en prendre, mon corps les fabrique à profusion :D phone ==> call call--->bipilii :p Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 call--->bipilii :p bipilii ......... djezzy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 bipilii ......... djezzy :D djezzy----> 3ich la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts