Guest howtosavealife* Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 galactique --------> stalagmite et stalactite .stalagmite et stalactite.........grotte Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 .stalagmite et stalactite.........grotte Grotte------> jijel Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 stalagmite et stalactite et tu me dis que t'a 15ans? :eek: tu connais les stalagmite et stalactite ,tu est bien en avance toi :mdr: tu peux me dire qui de stalactite et stalagmite sont de haut en bas et de bas en haut ? :rolleyes: Jijel ------------------- cote Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 et tu me dis que t'a 15ans? tu connais les stalagmite et stalactite ,tu est bien en avance toi :mdr: tu peux me dire qui de stalactite et stalagmite sont de haut en bas et de bas en haut ? :rolleyes: Jijel ------------------- cote Héy quand même, faut pas exagèrer :p ! Mais je le sais... hoho :mdr: Stalagmite sur le sol, donc de bas vers le haut :D ! stalactite au plafond, de haut en bas :D ! Hihi, je suis forte, merci l'AEB (AEB, Association Ècologique de Boumerdès, dont je suis le plus petit membre, est une association de potection d'environnement qui se situe à Boumerdes... elle fait pleins d'autres d'activités comme par exemple nous apprendre ce que c'est stalagmite/stalactite :D c'est fou, je croyais que c'était débile, et que ça ne servait à rien, mais là, je viens de l'utiliser trop cool n'est ce pas ? Au fait, j'ai pas encore changer d'avis, ça ne sert vraiment à rien :D ! ) Continuons Cote---------------------Boumerdès Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Héy quand même, faut pas exagèrer :p ! Mais je le sais... hoho :mdr: Stalagmite sur le sol, donc de bas vers le haut :D ! stalactite au plafond, de haut en bas :D ! Hihi, je suis forte, merci l'AEB (AEB, Association Ècologique de Boumerdès, dont je suis le plus petit membre, est une association de potection d'environnement qui se situe à Boumerdes... elle fait pleins d'autres d'activités comme par exemple nous apprendre ce que c'est stalagmite/stalactite :D c'est fou, je croyais que c'était débile, et que ça ne servait à rien, mais là, je viens de l'utiliser trop cool n'est ce pas ? Au fait, j'ai pas encore changer d'avis, ça ne sert vraiment à rien :D ! ) Continuons Cote---------------------Boumerdès slt lady t'es encore la:04: ça m'a plu ce jeu alors boumerdes-------------- ladybee:lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts