Guest Narjess Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j aime pas trop les motifs zébre mais celles là je les adore :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
massilia 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j aime pas trop les motifs zébre mais celles là je les adore :cool: oui c super beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 oui c super beau. oui c vrai mais faut dire que j ai l'oeil pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 la deuxième est très jolie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Récemment j'ai été en déplacement dans deux grandes villes française , je n'ai pas vu grand chose en matière de robe , mais quand je suis rentré chez moi , j'ai été choqué de ce que j'ai vu :crazy: les femmes profitent bien du climat chaud, elles portent des belles robes ressemblent à celles qui étaient poster par Nrjesse :o Effectivement il ne sait pas trompé , celui qui a dit , Paris est la capital de la mode :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Récemment j'ai été en déplacement dans deux grandes villes française , je n'ai pas vu grand chose en matière de robe , mais quand je suis rentré chez moi , j'ai été choqué de ce que j'ai vu :crazy: les femmes profitent bien du climat chaud, elles portent des belles robes ressemblent à celles qui étaient poster par Nrjesse :o Effectivement il ne sait pas trompé , celui qui a dit , Paris est la capital de la mode :dontgetit: carica qu'est ce que tu fais là?c'est un topic réservé pour les robes de femmes:confused: je me demande pourquoi ça ne m'étonne pas de te rouver ici:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 carica qu'est ce que tu fais là?c'est un topic réservé pour les robes de femmes:confused: je me demande pourquoi ça ne m'étonne pas de te rouver ici:rolleyes::mdr: Ben je m'interesse bien à la mode , c'est normal que je suis ici :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ................................................................................ Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ............................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j'adore surtt la rouge :confused:..... oui elle est belle mais elle est pas rouge, elle est couleur abricot je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j'adore surtt la rouge :confused:..... elle belle cette robe ,j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Je n'aime pas les robes courtes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je n'aime pas les robes courtes. :confused: Nous si ! :32: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Mes gouts vestimentaires sont à c*****. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Mes gouts vestimentaires sont à c*****. :noexpression: Mais nooooon dis pas ça . :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Mais nooooon dis pas ça . :04: Non, j'insiste. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Non, j'insiste. :lol: Non, non c'est relatif, la robe que tu as posté aurait fait un malheur à l'époque de Socrate. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Non, non c'est relatif, la robe que tu as posté aurait fait un malheur à l'époque de Socrate. :04: Rhoo, elle est jolie ... vu de loin .... bon ok, vu de loin dans le temps. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Rhoo, elle est jolie ... vu de loin .... bon ok, vu de loin dans le temps. :ermm: En fait les robes longues, c'est juste pas possible. Sinon pourquoi Dieu aurait donné de si belles jambes aux femmes ? :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Narjesse t'as fait un tours au rue de Rivoli , j'ai vu des belles choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts