lapascifiste 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 coucou je suis nouvelle et je vient ici pour faire des rencontre (amical) xD je vais bientôt partir pour la 1er fois a oran :crazy: alors quelque conseil ?? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Je te souhaite la bienvenue La pascifiste. Il y ici de nombreux oranais très sympas qui vont pouvoir te conseiller. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 oui file ton tel ..... tu sra entre de bonnes mains :D yeux bleu ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Bienvenue. Tu vas à Oran. Zahwanine là bas. T'as fait le bon choix. Wah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 coucou je suis nouvelle et je vient ici pour faire des rencontre (amical) xD je vais bientôt partir pour la 1er fois a oran :crazy: alors quelque conseil ?? bienvenue à toi :D mon conseil, trouve toi un kakashi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 coucou je suis nouvelle et je vient ici pour faire des rencontre (amical) xD je vais bientôt partir pour la 1er fois a oran :crazy: alors quelque conseil ?? bienvenue .. sur le foerum et aussi a oran ... si t'a des question n'hésite surtout pas Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 coucou je suis nouvelle et je vient ici pour faire des rencontre (amical) xD je vais bientôt partir pour la 1er fois a oran :crazy: alors quelque conseil ?? bienvenue a toi au plaisir de te lire :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
lancelot 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 coucou je suis nouvelle et je vient ici pour faire des rencontre (amical) xD je vais bientôt partir pour la 1er fois a oran :crazy: alors quelque conseil ?? bienvenue:):) Citer Link to post Share on other sites
raz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 GRAND SALUT cc bonjour tout le monde.........je suis nouvelle et je suis un ti peu perdu vu que je maîtrise pas vraiment ce site..alors!!;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 cc bonjour tout le monde.........je suis nouvelle et je suis un ti peu perdu vu que je maîtrise pas vraiment ce site..alors!!;) Alors bienvenue à toi ;) tu feras vite tes marques :flowers: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bienvenue à toi :p voici sakurita qui te guideras :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bienvenue a toi raz parmi nous et je peux te dire que je suis on bon guide pour site:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bienvenue a toi raz parmi nous et je peux te dire que je suis on bon guide pour site:D mmm sa sent la drague par ici :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mmm sa sent la drague par ici :D loukan au moins apres le ftour BB:mdr: c la generositè BB:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 loukan au moins apres le ftour BB:mdr: c la generositè BB:D :mdr: reviens a la chasse après laftor alors :D Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 coucou je suis nouvelle et je vient ici pour faire des rencontre (amical) xD je vais bientôt partir pour la 1er fois a oran :crazy: alors quelque conseil ?? Bien venu a toi parmi nous......... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 coucou je suis nouvelle et je vient ici pour faire des rencontre (amical) xD je vais bientôt partir pour la 1er fois a oran :crazy: alors quelque conseil ?? Taban lakoum on dirait le monde des bisounounours de Arselane:mad: Sanoukati3ouki irban irban in kounti marrieuse et si tu n'es pas célibattante sanoudamirouki belmilonge chikoula welhrissa Celle là on la brule sans aucune discussion, on mettera des baklawa à réchauffer dessus et la blondinette d'Oran qui se fat passer pour la frenchie de FA va cuisiner sa "Mechwya avec l'ail" ca n'existe que chez elle la sorciere:D Ps: Taban laki si ti crois que tu te feras des amis, ne viens pas pleurnicher aprés parceque tu t'es faite marier dans un plan Lady Zerga:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Nimos, t'as déjà pensé à écrire des livres pour enfants ? :D Bienvenue à la nouvelle Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bienvenue à toi :D mon conseil, trouve toi un kakashi ^^ :mdr: merci pour la pub ya sahbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Nimos, t'as déjà pensé à écrire des livres pour enfants ? :D Bienvenue à la nouvelle Non mais...... C'est une Idée et Puis FA ont tous une ame d'enfants....Oui oui meme Ladoze et Lhouwari (Surtout El houwari avec son innocence:D) Citer Link to post Share on other sites
raz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 merciiiii à vous,en plus d'etre adorablement gentils,vous etes trooooop sympa Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 c'est bien dommage que je suis de l'Est sinon je t'aurai reçu avec un grand plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts