pulse 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Bonjour Mes ami(e)s ,pouvez vous me dire ou je peux passer le TCF ou TEF ou bien DALF et je ne sais quoi :20: Je connais le centre culturel Français mais ce denier n'aura de sessions qu'en mois de Novembre et Novembre est loin ,non :rolleyes: On m'a parlé d'un centre à Birkhadam mais je trouve pas sur le net l'adresse Please help me c'est un peu urgent merci Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Bonjour Mes ami(e)s ,pouvez vous me dire ou je peux passer le TCF ou TEF ou bien DALF et je ne sais quoi :20: Je connais le centre culturel Français mais ce denier n\'aura de sessions qu\'en mois de Novembre et Novembre est loin ,non :rolleyes: On m\'a parlé d\'un centre à Birkhadam mais je trouve pas sur le net l\'adresse Please help me c\'est un peu urgent merci Je ne connais que TFC (toulouse football club) :rolleyes: j arrete de polluer ton topic pulse :cool: ps: desolé je ne connais pas ... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 Je ne connais que TFC (toulouse football club) :rolleyes: j arrete de polluer ton topic pulse :cool: ps: desolé je ne connais pas ... Merci pour ton passage TCF = Test de Compréhension de la Langue Française Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Bonjour Mes ami(e)s ,pouvez vous me dire ou je peux passer le TCF ou TEF ou bien DALF et je ne sais quoi :20: Je connais le centre culturel Français mais ce denier n'aura de sessions qu'en mois de Novembre et Novembre est loin ,non :rolleyes: On m'a parlé d'un centre à Birkhadam mais je trouve pas sur le net l'adresse Please help me c'est un peu urgent merci try Toefl instead :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 try Toefl instead :D TOFEL j'en ai pas besoin puisque j'ai déja ma licence en Anglais qui récompense. c'est pour le dossier de Canada et il exige TCF Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Merci pour ton passage TCF = Test de Compréhension de la Langue Française c est pour faire des études en france ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 TOFEL j'en ai pas besoin puisque j'ai déja ma licence en Anglais qui récompense. c'est pour le dossier de Canada et il exige TCF Fais-leur une dissertation de 20 pages, en français, à la gloire de René Levesque et de l'indépendance du Québec et le tour sera joué.:cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 c est pour faire des études en france ? immigrer au canada :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 immigrer au canada :ermm: T'as qu'à immigrer dans une province anglophone et t'auras pas à passer ce machin;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 immigrer au canada :ermm: oui j ai lu ça avec du retard Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 immigrer au canada :ermm: Moi je l'ai passé fi wakt anniya :mdr: c'est au CCF ... je ne connais un autre endroit Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 Fais-leur une dissertation de 20 pages, en français, à la gloire de René Levesque et de l'indépendance du Québec et le tour sera joué.:cool: c'est qui cette René :rolleyes: :D serieux tu m'aides pas :mad: et plus serieusement je ne sais rien sur le Québec a part vouloir y vivre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 c'est qui cette René :rolleyes: :D serieux tu m'aides pas :mad: et plus serieusement je ne sais rien sur le Québec a part vouloir y vivre :04: Et LNI ne te dit rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 T'as qu'à immigrer dans une province anglophone et t'auras pas à passer ce machin;) pour des raisons **** c'est Québec que je vise :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 Moi je l'ai passé fi wakt anniya c'est au CCF ... je ne connais un autre endroit tu me le pretes s'il te plait :surrender: aprés qu'on m'est accepté nradja3houlik :p d'ailleurs on demande que la copie :D Merci,sinon j'attend novembre j'ai pas le choix :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 pour des raisons **** c'est Québec que je vise :D Tu pourrais changer ton fusil d'épaule:crazy: pour viser juste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 tu me le pretes s'il te plait :surrender: aprés qu'on m'est accepté nradja3houlik :p d'ailleurs on demande que la copie :D Merci,sinon j'attend novembre j'ai pas le choix :confused: il est valable juste pour les 2 ans qui suivent ton test... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 Et LNI ne te dit rien :rolleyes: Pour les vacances :p mais pas pour y vivre pourquoi :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 il est valable juste pour les 2 ans qui suivent ton test... le Monsieur au centre culturel m'a parlé de birkhadem...sauf s'il voulait me liquider :mad: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 le Monsieur au centre culturel m'a parlé de birkhadem...sauf s'il voulait me liquider :mad: Je n'en sais rien ... Mais je connais pas un centre à birkhadem sauf s'il vient s'être mis en place. Je passais mon TCF au CCF. La procédure d'inscription est désormais en ligne. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 Tu pourrais changer ton fusil d'épaule pour viser juste:mdr: tu proposes quel genre de :rolleyes: celui là fait l'affaire :gun_guns: ? t me fais sortir du serieux :mad: j'ai besoin d'aide Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 tu proposes quel genre de :rolleyes: celui là fait l'affaire :gun_guns: ? t me fais sortir du serieux :mad: j'ai besoin d'aide Je pense que Viau est plus à même de t'aiguiller que moi Moi, je ne faisais que plaisanter Je ne pollue pas, je vous laisse:cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 Je pense que Viau est plus à même de t'aiguiller que moi Moi, je ne faisais que plaisanter Je ne pollue pas, je vous laisse:cool: Non t’inquiète :03: de toute façon personne ne veut me répondre sérieusement :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Bonjour Mes ami(e)s ,pouvez vous me dire ou je peux passer le TCF ou TEF ou bien DALF et je ne sais quoi :20: Je connais le centre culturel Français mais ce denier n'aura de sessions qu'en mois de Novembre et Novembre est loin ,non :rolleyes: On m'a parlé d'un centre à Birkhadam mais je trouve pas sur le net l'adresse Please help me c'est un peu urgent merci à ma connaissance faut obligatoirement passer par le CCF (Centre Culturel Français), donc t'a pas le choix, faut attendre Novembre bon courage Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 merci les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts