Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Maudit soit un journal comme Le Quotidien d'Algérie qui ne se verse, depuis sa création, que dans la critique négative qu’il favorise au détriment de la critique saine et constructive. Toute intervention qui n’obéit pas à la ligne éditoriale revancharde et haineuse telle qu'il a adoptée, n'est pas mise en ligne et son auteur suspecté de H A R K I et banni de commentaires. Et dire que ces messieurs sortis du néant, se targuent, avec cette attitude indigne et misérable, donner des leçons sur la démocratie et la liberté d’expression ,alors qu'ils pratiquent, manifestement et sans retenue, une censure en règle injustifiée. Toz kima gal El Keddafi. Je pari qu'ils auraient aimé voir toute l'Algérie sombrer une nouvelle fois dans les abysses de l'horreur pour vomir une dose létale de venin en guise d'un coup de grâce. Je me demande souvent et, je ne suis pas le seul, je présume à poser une telle question :Pour qui roulent vraiment ces pseudos démocratiques. En tout cas, pas pour l'Algérie, il me semble. Il n'y a pas un jour 'ya errab' que Le bon Dieu fait, où on ne relève pas des propos haineux et revanchards. Tacitement encore, je dirai une provocation à la révolte avec, en filigrane, l'incitation au crime et à la dévastation, comme si les longues années de l'horreur et du sang n'ont pas suffit à casser toute une génération et à faire reculer notre beau pays, deux, sinon trois à quatre décades en arrière, indépendamment des victimes fauchées bêtement par une hystérie collective. Que cela n'en déplaise à chacun, l'Algérie ne basculera plus jamais dans la violence. Elle n'est ni la Tunisie, ni la Libye. L'algérien est un Jaza'iri fier de lui-même et assez intelligent pour ne pas se laisser tomber une nouvelle fois dans le même traquenard. L'algérien est un Jaza'iri qui a appris la leçon bien avant le Tunisien et le Libyen. Il n'a pas besoin de référence. il en est une. Vive l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 y'a des jouneaux ou j'ai trouvé une fois : je cite "un enseignant, mort d'une crise cardiaque aprés el joumou3a d'aprés les temoignages, il été quelqu'un de bien " O_o mchate t***** l'algerie :D Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Vive l'Algérie! Et longue vie à ses conservateurs! Vous n'êtes pas prêts de mourir. En tout cas, je l'ai prédit, vous serez les derniers à bouger. Qu'il est beau ce pays! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Vive l'Algérie! Et longue vie à ses conservateurs! Vous n'êtes pas prêts de mourir. En tout cas, je l'ai prédit, vous serez les derniers à bouger. Qu'il est beau ce pays! Merci madame Irma. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts