Egomis 12 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 En Libye, on connait les frasques de l'inénarrable Kadafi ... On aime ou on aime pas, dans les deux cas, on sait à quoi s'en tenir... Quant au fameux et ...fumeux CNT qu'on nous présente comme "l'enfant prodigue" qui va sauver ou _ p't-être_ damner la Libye, on en sait rien, enfin, presque ... A vous de ... voir ou ne pas ...voir. Attention! Vidéos trés insoutenables. Ames _ un peu_ sensibles, s'abstenir... Un mec averti en vaut deux....une nana avertie en vaut ...quatre:D Obama's Libya Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 En Libye, on connait les frasques de l'inénarrable Kadafi ... On aime ou on aime pas, dans les deux cas, on sait à quoi s'en tenir... Quant au fameux et ...fumeux CNT qu'on nous présente comme "l'enfant prodigue" qui va sauver ou _ p't-être_ damner la Libye, on en sait rien, enfin, presque ... A vous de ... voir ou ne pas ...voir. Attention! Vidéos trés insoutenables. Ames _ un peu_ sensibles, s'abstenir... Un mec averti en vaut deux....une nana avertie en vaut ...quatre:D Obama's Libya Oui mais là ça se voit que se n'est que de la propagande pour discréditer le CNT, il n'y a aucune source, juste des images sortie de on ne s'est ou ? Avec un titre bidon Obama's Libya on peut publier n'importe quoi sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 Oui mais là ça se voit que se n'est que de la propagande pour discréditer le CNT, il n'y a aucune source, juste des images sortie de on ne s'est ou ? Avec un titre bidon Obama's Libya on peut publier n'importe quoi sur le net. Propagande ou réalité... les vidéos semblent être bien réelles... N'étant pas dans les secrets DE Dieu, nous ne pouvons que spéculer... Pour ma part, bien que je ne sois pas fana de...Fadafi, si j'étais libyen je me méfierais de ce CNT car soutenu par les yankees et leurs sous-fifres... En effet, de tous temps, les yankees ont toujours été du mauvais côté.... Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Oui mais là ça se voit que se n'est que de la propagande pour discréditer le CNT, il n'y a aucune source, juste des images sortie de on ne s'est ou ? Avec un titre bidon Obama's Libya on peut publier n'importe quoi sur le net. Amnesty International a confirmé les crimes des rebelles ... Amnesty International (qui est loin d'aimer les arabes et les musulmans) , pas une ONG arabe ou musulmane ... Amnesty International ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts