Jump to content

La réussite aux examens et la tricherie à Tizi-Ouzou

Guest CAESAR

Recommended Posts

la réussite au bac et au BEM à tizi ouzou est liée a la tricherie , c'est ce que j'ai appris , les professeurs écrivent à leurs élèves sur le tableau les réponses des sujets !!!

les élèves sont parmi les plus faibles en Algérie et la région et connue par son instabilité sécuritaire pourtant les résultats sont les plus hauts comme je l'ai indiqué

La wilaya de Tizi Ouzou a décroché la première place en taux de réussite au bac depuis 3 années successives

elle obtient un record jamais égalé depuis l'indépendance précise un communiqué rendu public

comment peut on régler ce problème manœuvré par des éducateurs ?

quel est votre avis

Quelle bassesse!!Traiter les habitants de toute une ville algérienne de tricheurs...

N'importe quoi :eek:le taux de réussite de la ville de Tizi Ouzou aux examens a toujours été des plus élevés.

Maintenant si toi et tes semblables n'arrivez pas à avaler cela vous n'avez qu'à ingurgiter 1 verre d'huile d'olive :D:D ça vous passera!!

Guest vuqaruy
ne trompe pas en moi, je suis totalement d'un coeur gentil et je ne veux rien pour mes frères kabyles

mais en ce temps cette question doit avoir une reponse

Il faut s'étonner du contraire!!

la réussite au bac et au BEM à tizi ouzou est liée a la tricherie , c'est ce que j'ai appris , les professeurs écrivent à leurs élèves sur le tableau les réponses des sujets !!!

les élèves sont parmi les plus faibles en Algérie et la région et connue par son instabilité sécuritaire pourtant les résultats sont les plus hauts comme je l'ai indiqué

La wilaya de Tizi Ouzou a décroché la première place en taux de réussite au bac depuis 3 années successives

elle obtient un record jamais égalé depuis l'indépendance précise un communiqué rendu public

quel est votre avis

la tricherie ne concerne pas seulement tizi ouzou .ce phénomène est répandu ds ttes les régiens d'algérie.et ce n'est pas nouveau ds les établissements scolaires psk ça remonte aux années 90

Guest samirovsky

quel est votre avis

Le Gouvernement algérien a arabisé l'école pensant casser l'élite francophone venant presque exclusivement de la Kabylie, je pense qu'il ne va pas tarder à se rendre compte de sa bourde. j'espère qu'il ne va pas l'angliciser ou peut-être l'hébraiser, sinon ils, les Kabyles, seraient comme les poissons dans l'eau encore une fois.:cool:

Guest samirovsky

Il y a un proverbe Kabyle qui dit: mi thtough thisirth dhi ryach ula izdkhemen ighouraf.

Quand la rationalité fait défaut, tu pourrais même enseigner dans n'importe quelle langue, ils mettront toujours sadaka allahou al 3adhim sur les feuilles d'examen de mathématiques, les non Kabyles bien sûr.

le cas est particulier à tizi , des témoins racontent que les profs écrivent la réponses au tableau

Il y a un proverbe que j’affectionne tout particulièrement: Les chiens aboient, la caravane passe :smartass::23:

le cas est particulier à tizi , des témoins racontent que les profs écrivent la réponses au tableau

au moins il n'ya pas de racisme et tte la classe va coier:mdr:

j'ai surveillé moi meme aus examens du bac de l'année passée.les sujets sortent hors des établissement se corrigent et les réponses s'envoient par les surveillants de "AL AMANA"au fils de flane :crazy:

Il y a un proverbe Kabyle qui dit: mi thtough thisirth dhi ryach ula izdkhemen ighouraf.

Quand la rationalité fait défaut, tu pourrais même enseigner dans n'importe quelle langue, ils mettront toujours sadaka allahou al 3adhim sur les feuilles d'examen de mathématiques, les non Kabyles bien sûr.

Ils mettent des sadaka allah oul3adhim sur les feuilles du bac du reste du pays?

Guest vuqaruy

eh bein ces témoins là sont-ils lâches au point de na pas avertir les autorités??

Je me demande comment il n y' a pas 100% de réussite?il faut bien assassiner ceux qui ont échoué car ils sont perdu à jamais!

au moins il n'ya pas de racisme et tte la classe va coier:mdr:

j'ai surveillé moi meme aus examens du bac de l'année passée.les sujets sortent hors des établissement se corrigent et les réponses s'envoient par les surveillants de "AL AMANA"au fils de flane :crazy:

T'as vù et t'as rien pipée, tous kif-kif finalement.:crazy:

Guest samirovsky
Ils mettent des sadaka allah oul3adhim sur les feuilles du bac du reste du pays?

Oui, sur tout le territoire de l'irrationalité. Où on leur apprend: 4+4 inchallah egalera 8 :crazy:

Oui, sur tout le territoire de l'irrationalité. Où on leur apprend: 4+4 inchallah egalera 8 :crazy:

Tu me fais penser à la blague du motard chaoui qui arrêta un barbu ayant grillé un stop :

- Had leplaca wach tgoul ?

-Tgoul nahabssou incha allah !

-Lala , tgoul nehbssou bla rabbi ! :D

دورتيها أحاديث

le même prophète dit aussi ;من غشنا فليس منا

Adresse toi à l'Algérie entière, non pas à une seule région car une rumeur infondée s'est propagée et est prise aux sérieux par qui veut l'entendre...Quand vous ôterez vos oeilleres vous comprendrez :rolleyes:

Guest samirovsky
Tu me fais penser à la blague du motard chaoui qui arrêta un barbu ayant grillé un stop :

- Had leplaca wach tgoul ?

-Tgoul nahabssou incha allah !

-Lala , tgoul nehbssou bla rabbi ! :D

:mdr::mdr::mdr:

Toujours égal à toi-même:D

eh bein ces témoins là sont-ils lâches au point de na pas avertir les autorités??

Je me demande comment il n y' a pas 100% de réussite?il faut bien assassiner ceux qui ont échoué car ils sont perdu à jamais!

de quelle sécurité tu parles

ily'a des ds lesquels les responsables du centre de surveillance(la commission le directeurs et tt)savent b1 ce qui se passe et ferment les yeux.avetir qui:confused:

Guest samirovsky
دورتيها أحاديث

C'est tout dire des moeurs ambiantes de la culture arabe et de ce que le prophète voulait combattre.

C'est tout dire des moeurs ambiantes de la culture arabe et de ce que le prophète voulait combattre.

Chab rassou m3a douk el qaoum , à tel point que Dieu lui ayant offert l'immortalité jusqu'au jugement dernier , il refusa ! :D

Hrab men denia 3la jal la3rab , ya bourab ! :mdr:

Guest vuqaruy
دورتيها أحاديث

A se demander qui le fait à chaque fois!!

Ya aussi:

"wa iyakoum wa mouhdathati l'oumour fa ina koula mouhdathatine bid3a, wa koula bid3atine dhalala wa koulou dhalalatine fi nar"

Guest vuqaruy
de quelle sécurité tu parles

ily'a des ds lesquels les responsables du centre de surveillance(la commission le directeurs et tt)savent b1 ce qui se passe et ferment les yeux.avetir qui:confused:

Oui qui avertir?eh bein les mêmes que lorsqu'on demande des augmentations de salaires!

Aussi Le directeur des études de l'académie s'en moquait de tout le monde sauf des profs, qui ont gain de cause a chaque fois!