Jump to content

MENAD SECONDERA HALILHIDZIC

Recommended Posts

En plus de noredine korrichi ex-professionnel, c'est finalement djamel menad l'ex baroudeur de l'EN qui secondera vahid halilhodzic.

Avoueons qu'avec un ex defenseur professionnel et deux ex baroudeurs à la commande du navire EN, nous risquons de jouer carrément la gagne de la coupe du monde!:mdr::mdr::mdr:

Guest Biobazard
En plus de noredine korrichi ex-professionnel, c'est finalement djamel menad l'ex baroudeur de l'EN qui secondera vahid halilhodzic.

Avoueons qu'avec un ex defenseur professionnel et deux ex baroudeurs à la commande du navire EN, nous risquons de jouer carrément la gagne de la coupe du monde!:mdr::mdr::mdr:

C'est qui l'ex-défenseur professionnel ? ... Si c'est Hallilodzic, c'était quand même une pointure honorable en attaque à son époque :cool:

edit : c'est Korrichi je suppose.

je ne penses pas que menad va accepter ,d'ailleurs je me demandes pourquoi avoir deux adjoints et aussi deux entraineurs des gardiens de buts ,menad n'est pas le genre aussi a accepter un poste de 2eme adjoint ou il aura aucun poids

je ne penses pas que menad va accepter ,d'ailleurs je me demandes pourquoi avoir deux adjoints et aussi deux entraineurs des gardiens de buts ,menad n'est pas le genre aussi a accepter un poste de 2eme adjoint ou il aura aucun poids

d'après mechrara,il y'a une petite liste d'entraineur qu'ils vont proposer a hallilozich et c'est a lui de trancher,moi aussi,je ne vois pas l'utilité d'un troisième adjoint pour cette équipe,je pense qu'il sera de trop pour ce staff!

d'après mechrara,il y'a une petite liste d'entraineur qu'ils vont proposer a hallilozich et c'est a lui de trancher,moi aussi,je ne vois pas l'utilité d'un troisième adjoint pour cette équipe,je pense qu'il sera de trop pour ce staff!

Ca depend

.... combien va gagner

.... ce troisieme entraineur

le soucis c le rôle a jouer dans ce staff et personne n'acceptera a mon avis d'etre slmt et de n'avoir aucun rôle ,je penses que la FAF a besoin plutôt de qq comme une oreille dans la sélection et c n'est ni le genre de menad ou de ighil comme cela a ete dit dans la presse ,la federation aurait pu designer qq qui peut prendre la selection au cas ou vahid part sans avoir une autre fois a refaire tout a zero .

je ne sais pas trop pour korichi si c la bonne personne ,certes c un ex international et deux fois mondialistes mais n'a aucune expérience en tant qu’entraîneur et surtout a mon avis est loin un peu de notre championnat et des joueurs locaux ,des anciens joueurs comme madjer ou menad ont bcp plus d'experience que korichi et peuvent meme apres etre selectionneur

vahid a voulu avoir deux assistants techniques et un adjoint,la fédération elle voulait un 2eme adjoint ,il y'a des désaccords encore comme par exemple avoir deux entraîneurs des gardiens de buts alors que vahid ne veut qu'un seul et aussi le fait d'avoir le préparateur physique de son choix alors que raouraoua a deux de son cotè qui sont deja en place .

le plus bizarre est que la fedè previligie tjrs des postes en double,deux adjoints,deux entraineurs pour les gardiens,deux preparateurs physiques alors que vahid lui veut avoir carte blanche et choisir son propre staff

le soucis c le rôle a jouer dans ce staff et personne n'acceptera a mon avis d'etre slmt et de n'avoir aucun rôle ,je penses que la FAF a besoin plutôt de qq comme une oreille dans la sélection et c n'est ni le genre de menad ou de ighil comme cela a ete dit dans la presse ,la federation aurait pu designer qq qui peut prendre la selection au cas ou vahid part sans avoir une autre fois a refaire tout a zero .

je ne sais pas trop pour korichi si c la bonne personne ,certes c un ex international et deux fois mondialistes mais n'a aucune expérience en tant qu’entraîneur et surtout a mon avis est loin un peu de notre championnat et des joueurs locaux ,des anciens joueurs comme madjer ou menad ont bcp plus d'experience que korichi et peuvent meme apres etre selectionneur

je ne t'apprends rien en te disant madjer n'accepterait jamais d’être l'assistant du coach bosniaque parce qu’il est trop fier,il veut conduire le bateau tout seul quitte a le faire couler une seconde fois

vahid a voulu avoir deux assistants techniques et un adjoint,la fédération elle voulait un 2eme adjoint ,il y'a des désaccords encore comme par exemple avoir deux entraîneurs des gardiens de buts alors que vahid ne veut qu'un seul et aussi le fait d'avoir le préparateur physique de son choix alors que raouraoua a deux de son cotè qui sont deja en place .

le plus bizarre est que la fedè previligie tjrs des postes en double,deux adjoints,deux entraineurs pour les gardiens,deux preparateurs physiques alors que vahid lui veut avoir carte blanche et choisir son propre staff

normalement dans toute cette affaire,le dernier mot doit revenir au coach, c'est a lui de désigner et d'imposer ses adjoints et le contraire m'aurait étonne,tout entraineur qui se respecte n'accepterait jamais des choses pareilles et quand a la doublure des postes,c'est propre a l’Algérie ça!

normalement dans toute cette affaire,le dernier mot doit revenir au coach, c'est a lui de désigner et d'imposer ses adjoints et le contraire m'aurait étonne,tout entraineur qui se respecte n'accepterait jamais des choses pareilles et quand a la doublure des postes,c'est propre a l’Algérie ça!

la FAF veut une personne qui puisse un peu disons faire passer ses orientations au coach avant avec saadane et bencheikha ,elle le faisait directement avec le coach mais plus mnt car vahid lui veut qu'il choisisse son staff ,a tel point que pour l'adjoint local ,il a acceptè mais il sera la disons en stage pour apprendre ce que menad n'acceptera jamais ,c le probleme de notre equipe c le fait que raouraoua veut tt maitriser ,meme chez les joueurs avant ,le maintien de mansouri et saifi par exemple etait pour cela

conférence de presse de vahid

Halilhodzic "dans le travail je ne pardonne à personne"

Dès sa première rencontre avec la presse algérienne, tenue aujourd'hui à 15 h00 au centre de presse sis au stade du 5 juillet, le nouveau sélectionneur national, le franco-bosnien, Vahid Halilhodzic a tenu à expliquer qu'il serait à cheval sur la discipline. L'ancien coach du Paris Saint Germain, a évoqué aussi les objectifs tracés conjointement avec la FAF. :" Dans le travail, je ne pardonne pas. Je suis ici pour mener à bien une mission qui m'a été confiée par les responsables de la FAF donc tout joueur qui ne se pliera pas au règlement intérieur de l'équipe se retrouvera écarter de la sélection".

Halilhodzic:" Si je rate la CAN2013, je m'en vais"

En ce qui concerne les objectifs qui lui ont été assignés par la FAF, Vahid Halihodzic, a été on ne peut plus clair :"Les chances de jouer la prochaine Coupe d'Afrique 2012 ayant été consommées, je suis donc ici pour mener la sélection algérienne à la prochaine CAN 2013 avec qui je dois atteindre les demis-finales de cette phase finale. Ceci est notre but à court terme. Après, il est clair que si je ne parviens pas à qualifier l'Algérie à la CAN 2013, j'aurai échoué et du coup je partirai. On a aussi tracé comme objectif la Coupe du Monde 2014 et en cas de qualification à ce Mondial, notre mission sera de passer le premier tour." a-t-il déclaré avant de préciser :" Maintenant si la phase finale de la CAN 2013 sera organisée en Algérie, l'objectif sera la finale".

Halilhodzic: "Un match amical, ce n'est pas une priorité"

Interrogé sur les raisons de l'annulation du match amical prévu initialement le mois d'août prochain face à la Tunisie, l'entraineur des Verts, Halihodzic avance:" Un match amical ce n'est pas une priorité, car, je considère que l'urgence est de programmer un stage durant lequel on va discuter avec les joueurs pour mieux les connaitre et aborder l'aspect technique et organisationnel du groupe."

la FAF veut une personne qui puisse un peu disons faire passer ses orientations au coach avant avec saadane et bencheikha ,elle le faisait directement avec le coach mais plus mnt car vahid lui veut qu'il choisisse son staff ,a tel point que pour l'adjoint local ,il a acceptè mais il sera la disons en stage pour apprendre ce que menad n'acceptera jamais ,c le probleme de notre equipe c le fait que raouraoua veut tt maitriser ,meme chez les joueurs avant ,le maintien de mansouri et saifi par exemple etait pour cela

personnellement,j'aurais souhaité boualem charef au poste d'adjoint d'entraineur,ce type qui a acquis une bonne expérience avec saadane et il est entrain de faire du bon boulot a l'u.s.m.harrach.

personnellement,j'aurais souhaité boualem charef au poste d'adjoint d'entraineur,ce type qui a acquis une bonne expérience avec saadane et il est entrain de faire du bon boulot a l'u.s.m.harrach.

oui et surtout qu'il le fait avec de jeunes joueurs pour la plupart formés au club ou issus de divisions inférieures c pour cela aussi que personellement j'aurais aimè vraiment que vahid se fasse aider par un coach qui exerce dans notre championnat et qui connait parfaitement le foot et la mentalitè du joueur algérien et preparer cet adjoint a etre le futur selectionneur comme cela se fait dans plusieurs sélections ,des coachs comme menad,ighil,charef qui ont fait leur preuves et qui sont aussi tres a cheval avec la discipline mais qui donnent la chance aux jeunes joueurs de s'illustrer aurait fait bcp de bien a la sélection bcp mieux que korichi qui n'a aucune experience

c'est rassurant d'entendre un entraineur insister sur le comportement et la ponctualité des joueurs,il donne l'impression qu'il ne badine pas avec la discipline , tant mieux pour notre équipe qui a beaucoup perdue de son attrait et c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

c'est rassurant d'entendre un entraineur insister sur le comportement et la ponctualité des joueurs,il donne l'impression qu'il ne badine pas avec la discipline , tant mieux pour notre équipe qui a beaucoup perdue de son attrait et c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

c sans doute pour cela qu'il a annulè le match contre la tunisie et prefere discuter de ces points qui seront la nouvelle organisation de l'equipe,et raouraoua doit s'activer pour avoir l'organisation de la coupe d'afrique 2013 et on as largement le temps de faire des travaux de réfection a tous les niveaux,les stades existent et l'infrastructure aussi mais ont besoin d'etre pris en charge

c sans doute pour cela qu'il a annulè le match contre la tunisie et prefere discuter de ces points qui seront la nouvelle organisation de l'equipe,et raouraoua doit s'activer pour avoir l'organisation de la coupe d'afrique 2013 et on as largement le temps de faire des travaux de réfection a tous les niveaux,les stades existent et l'infrastructure aussi mais ont besoin d'etre pris en charge

il a raison d'annuler le matche contre la Tunisie parce qu'il a besoin surtout de connaitre les joueurs,de parler avec eus,pour partir sur de bonnes bases et profiter de ce stage pour instaurer des règlements d'intérieur pour tout le monde,lors de la conférence de presse,j'ai beaucoup aimé lorsqu'il a évoqué l'intervention du président de la république de la cote d'ivoire en faveur de drogba mais l'entraineur était catégorique,il ne voulait rien entendre,il l'a mis sur le banc de touche contre l'avis de tout le monde et pour en revenir a notre équipe nationale,je pense que le problème a toujours été d'ordre disciplinaire.

l'essentiel se qualifier à la can 2012 , inchallah .....

pour l'édition de 2012,c'est pratiquement difficile ,pour ne pas dire impossible,il faut que les verts gagnent d'abord en Tanzanie et que le Maroc perde contre l’Afrique centrale pour préserver nos chances qui sont très minimes.