Jump to content

MENAD SECONDERA HALILHIDZIC

Recommended Posts

pour l'édition de 2012,c'est pratiquement difficile ,pour ne pas dire impossible,il faut que les verts gagnent d'abord en Tanzanie et que le Maroc perde contre l’Afrique centrale pour préserver nos chances qui sont très minimes.

je penses que le plus gros soucis est d'avoir pris 4 buts au maroc et ceci joue en notre défaveur en cas d’égalité de points ,on se doit de gagner nos deux matchs avec le max de buts possibles et esperer que les autres trebuchent,n'oublions pas que la république centrafricaine a aussi ses chances dans ce groupe,a mon avis on que regretter amerement pas la defaite au maroc mais les deux points perdus en algerie contre la tanzanie

je penses que le plus gros soucis est d'avoir pris 4 buts au maroc et ceci joue en notre défaveur en cas d’égalité de points ,on se doit de gagner nos deux matchs avec le max de buts possibles et esperer que les autres trebuchent,n'oublions pas que la république centrafricaine a aussi ses chances dans ce groupe,a mon avis on que regretter amerement pas la defaite au maroc mais les deux points perdus en algerie contre la tanzanie

entièrement d'accord,on a encaissé trop de buts,on risque de le regretter au décompte final mais l’Algérie a une autre carte a jouer,pour la première fois ,on ira pas en Tanzanie dans la peau du favori et la pression ne sera pas de notre coté et c'est la que les verts pourront les surprendre parce qu'ils n'ont plus rien a perdre,ils tenteront le tout pour le tout,pour conclure,n'oublions pas que le foot n'a jamais été une science exacte.

on va voir avec ce nouveau entraineur ...

on doit garder tjours espoir :yes:..

inchallah ya rab ...

de ce coté la,pas de problème,avec ce nouvel entraineur,je reste confiant et je suis optimiste(une intuition masculine) pour l'avenir des verts pourvu qu'on le laisse travailler et qu'on lui mette pas les battons dans les roues

les moyens existent actuellement ,ils doivent slmt donner carte blanche a l'entraineur sur tout et c comme cela qu'on peut lui demander des comptes ,en clair raouraoua doit arreter de jouer au selectionneur