farid27 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Salem a toutes et à tous je suis nouveaux marié, et vie en france!! ma femmes qui vie en Algerie a recue son visa de 6 moi le 20 mai 2011. Comme le ramadan arrive à grand pas, je voulais savoir si ma femmes pouvait venir sur le territoire francais aprés le ramadan inchallah et pouvoir faire une demande de carte de séjour sachant qui lui restera aprés le aid 3 mois de visa??? Merci de me renseigner mes fréres et soeur. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Il fallait y penser avant, mais bon. Oui elle peut venir après le ramadan, il n'y a pas de problème. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Salem a toutes et à tous je suis nouveaux marié, et vie en france!! ma femmes qui vie en Algerie a recue son visa de 6 moi le 20 mai 2011. Comme le ramadan arrive à grand pas, je voulais savoir si ma femmes pouvait venir sur le territoire francais aprés le ramadan inchallah et pouvoir faire une demande de carte de séjour sachant qui lui restera aprés le aid 3 mois de visa??? Merci de me renseigner mes fréres et soeur. non sarko ne voudra pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Oui tu peux commencer à entamer les démarches en allant à la préfecture. Ils te diront comment faire. Mais si son visa arrive à expiration, demande une prolongation ou sinon qu'elle reparte au bled. Il est préférable de respecter les délais car sinon cela pourrait être un pretexte pour ralentir la procédure. En tout cas, tous mes voeux de bonheur à vous deux. Citer Link to post Share on other sites
farid27 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 Merci beaucoup YASMIN Citer Link to post Share on other sites
farid27 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 MDR Karim, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts