Jump to content

Kadafi vs Sarko et le lobby juif

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Vous vous n'êtes pas demandés pourquoi la cour pénale internationale a été si prompte à émettre un mandat d'arrêt contre Kaddafi? Alors, qu'en dépit des autres crimes plus atroces sont commis ces derniers mois, particulièrement violents en Syrie et au Yémen, celle-ci reste inactive (pas vu, pas entendu). Moi, aussi, je ne le sais pas.

On ne parlera jamais assez aussi du génocide de l'entité sioniste sur le peuple palestinien. Les crimes sont indescriptibles et les images de vraiment insoutenables. Les atrocités commises sauvagement nous sont parvenues à la vitesse de l'éclair...La cour pénale, n'en dit mot. C'était comme si elle n'existait pas. Et pourtant, toutes les infractions sont réunies. Du génocide, en passant par le crime de guerre jusqu'au crime contre l'humanité.

La CPI n'a rien vu, rien entendu et motus et bouche cousue.

Et moi aussi, je ne le sais pas.

Nous avons constaté qu'il n'y avait même pas une réprobation des occidentaux et on a laissé faire Israël.

Mais, la voilà aujourd'hui qui s'insurge et menace Mouammar el Kedafi par un commandement à la con. C'était, consécutivement, à des preuves qu'elle prétend avoir réuni en quelques jours. Et pourtant, chers amis...El Kedafi n'a jamais ratifié les conventions internationales, pas plus qu'Omar el Bechir qui se pavane aujourd'hui de pays en pays. Pourquoi une telle mesure? Du chantage? Et bien oui. Moi, je le sais, nous le savons tous. C'est bien le terme qu'il fallait employer 'ya dine Ezzah'

ECHANTAGE!!!

Parce que, premièrement, la Libye regorge de richesses sur lesquelles, il fallait, un jour ou l'autre, y faire main basse et peu importe la manière.

Et deuxièmement, parce que aussi, le lobby juif qui a coopté Sarkozy à la tête de l'Etat, à la trouille aux tripes de perdre sa marionnette depuis que Kadafi a brandi la menace de mettre au grand jour certaines vérités par trop catholiques pour l'Elysée et l'opinion publique française en générale.

Si par bonheur, on levait le voile sur de telles révélations avec, bien sur, preuves à l'appui, ce serait le scandale du siècle, une fin calamiteuse et désastreuse pour le nain français qui ne serait bon que pour le c ul de Carla bruny ou 'ya rabi', parce qu'avec la trouille aux tripes, tout matériel de reproduction, se rétréci comme une peau de chagrin...

C'est pour cette raison qu'on s'acharne à le liquider, coute que coute, physiquement et le faire disparaitre de la surface de la terre, ses secrets avec. Heureusement que toutes les tentatives ont été vouées à l'échec. Les ogives sensées intelligentes se sont avérées moins intelligentes et se sont abattues et s'abattent toujours sur des populations civiles.

Une bévue en chasse une autre et l'OTAN se trouve aujourd'hui, embourbée dans une mélasse nauséabonde. On a oublié que le guide libyen n'est qu'un renard du désert. On ne l'avait pas surnommé ainsi pour rien.

En effet, ya Khaouti, Kedafi, en vrai mégalomane, savait graisser la patte des loubards pour financer, par exemple, leurs compagnes électorales . Il les finançait sans compter, parce qu'il savait, qu'un jour ou l'autre, les crétins finiront par se retourner contre lui

Et Sarkozy n'est qu'un crétin parmi tant d'autres, que la France aimerait vivement à s'en débarrasser. Et moi, je le sais!

Didine RAYAN

Viva l'Algérie

Guest D. ESSERHANE
je le sais aussi....

tu peux enchainer tous les pronoms personnels tu ne Riisk pas de t'y tromper

merci quand même

ils veulent nous prendre pour tarés :confused:

tu peux enchainer tous les pronoms personnels tu ne Riisk pas de t'y tromper

merci quand même

ils veulent nous prendre pour tarés :confused:

exactement...

je t'avouerai une chose didi....je suis fatigué de tout cela.

la langue de bois est régnante....tous le savons mais tous feignions de ne pas le savoir.

viva lagiré !

Guest D. ESSERHANE
exactement...

je t'avouerai une chose didi....je suis fatigué de tout cela.

la langue de bois est régnante....tous le savons mais tous feignions de ne pas le savoir.

viva lagiré !

C'est un coup fourré, les avertis ont flairé la magouille et puis, ça peut nous porter un sérieux préjudice ce qui se passe en Libye...:ohmy:

Vous vous n'êtes pas demandés pourquoi la cour pénale internationale a été si prompte à émettre un mandat d'arrêt contre Kaddafi? Alors, qu'en dépit des autres crimes plus atroces sont commis ces derniers mois, particulièrement violents en Syrie et au Yémen, celle-ci reste inactive (pas vu, pas entendu). Moi, aussi, je ne le sais pas.

On ne parlera jamais assez aussi du génocide de l'entité sioniste sur le peuple palestinien. Les crimes sont indescriptibles et les images de vraiment insoutenables. Les atrocités commises sauvagement nous sont parvenues à la vitesse de l'éclair...La cour pénale, n'en dit mot. C'était comme si elle n'existait pas. Et pourtant, toutes les infractions sont réunies. Du génocide, en passant par le crime de guerre jusqu'au crime contre l'humanité.

La CPI n'a rien vu, rien entendu et motus et bouche cousue.

Et moi aussi, je ne le sais pas.

Nous avons constaté qu'il n'y avait même pas une réprobation des occidentaux et on a laissé faire Israël.

...

Pour rester sur le même sujet , la réaction de l'UA sur l'instrumentalisation de la "justice" internationale par les Occidentaux :

Ramtane Lamamra: La CPI ne trouve de crimes à réprimer qu’en Afrique »

Par Abbès Zineb | 28/06/2011 | 21:24

Alors que les chefs d’États Africains se retrouvent à Malabo, en Guinée-équatoriale pour participer à la 17e session ordinaire de la conférence des chefs d’Etats et de gouvernement de l’Union Africaine, le président de la Commission paix et sécurité de l’Union africaine (UA), M. Ramtane Lamamra, a estimé mardi à Malabo que l’émission de mandats d’arrêts contre trois personnalités libyennes par la Cour pénale internationale (CPI) est un « développement contreproductif ». M. Lamamra qui s’exprimait à la presse en marge des travaux de la 19e session ordinaire du conseil exécutif de l’UA, a également considéré que l’émission de ces trois mandats d’arrêt contre El Gueddafi, son fils et le général Senouci « constitue un malencontreux développement » du point de vue de l’UA.

« L’émission de ces mandats ajoute à la perception des pays africains, aussi bien l’opinion publique que le Etats, que la CPI ne trouve de crimes à réprimer qu’en Afrique », a-t-il poursuivi. Il a estimé que l’opinion publique africaine peut voir dans ces mandats que la CPI est chargée de la répression du crime « exclusivement dans les pays africains ». Pour M. Lamamra, « de tous temps, la justice s’est développée dans la sérénité et elle intervenait après le règlement des conflits et non pas avant », soulignant, en outre, que l’UA est « la seule organisation internationale à avoir inscrit dans sa charte qu’il ne peut y avoir impunité en cas de crimes ». Le Commissaire de l’UA à la paix et la sécurité a estimé, par ailleurs, que « l’instrumentalisation de la justice internationale ne peut pas servir la cause de la paix ».

Arrivée du président Bouteflika à Malabo

Le président Abdelaziz Bouteflika est arrivé mardi soir à Malabo, en Guinée-équatoriale, pour participer à la 17e session ordinaire de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine (UA), qui se tiendra les 30 juin et 1er juillet. Le président Bouteflika prendra également part à Malabo au sommet du comité des chefs d’Etat et de gouvernement chargé de l’orientation du Nepad (Nouveau partenariat pour le développement de l’Afrique), et au sommet des chefs d’Etat et de gouvernement du Forum du mécanisme africain d’évaluation par les pairs (MAEP). Les deux sommets se tiendront mercredi, soit à la veille du sommet de l’UA, et auront à évaluer l’état de mise en œuvre de ces initiatives africaines. Le sommet du Nepad célèbrera, par la même occasion, le 10e anniversaire du lancement de cette initiative panafricaine.

algerie-plus.com/

Guest D. ESSERHANE
Pour rester sur le même sujet , la réaction de l'UA sur l'instrumentalisation de la "justice" internationale par les Occidentaux :

Ramtane Lamamra: La CPI ne trouve de crimes à réprimer qu’en Afrique »

Par Abbès Zineb | 28/06/2011 | 21:24

Alors que les chefs d’États Africains se retrouvent à Malabo, en Guinée-équatoriale pour participer à la 17e session ordinaire de la conférence des chefs d’Etats et de gouvernement de l’Union Africaine, le président de la Commission paix et sécurité de l’Union africaine (UA), M. Ramtane Lamamra, a estimé mardi à Malabo que l’émission de mandats d’arrêts contre trois personnalités libyennes par la Cour pénale internationale (CPI) est un « développement contreproductif ». M. Lamamra qui s’exprimait à la presse en marge des travaux de la 19e session ordinaire du conseil exécutif de l’UA, a également considéré que l’émission de ces trois mandats d’arrêt contre El Gueddafi, son fils et le général Senouci « constitue un malencontreux développement » du point de vue de l’UA.

« L’émission de ces mandats ajoute à la perception des pays africains, aussi bien l’opinion publique que le Etats, que la CPI ne trouve de crimes à réprimer qu’en Afrique », a-t-il poursuivi. Il a estimé que l’opinion publique africaine peut voir dans ces mandats que la CPI est chargée de la répression du crime « exclusivement dans les pays africains ». Pour M. Lamamra, « de tous temps, la justice s’est développée dans la sérénité et elle intervenait après le règlement des conflits et non pas avant », soulignant, en outre, que l’UA est « la seule organisation internationale à avoir inscrit dans sa charte qu’il ne peut y avoir impunité en cas de crimes ». Le Commissaire de l’UA à la paix et la sécurité a estimé, par ailleurs, que « l’instrumentalisation de la justice internationale ne peut pas servir la cause de la paix ».

Arrivée du président Bouteflika à Malabo

Le président Abdelaziz Bouteflika est arrivé mardi soir à Malabo, en Guinée-équatoriale, pour participer à la 17e session ordinaire de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine (UA), qui se tiendra les 30 juin et 1er juillet. Le président Bouteflika prendra également part à Malabo au sommet du comité des chefs d’Etat et de gouvernement chargé de l’orientation du Nepad (Nouveau partenariat pour le développement de l’Afrique), et au sommet des chefs d’Etat et de gouvernement du Forum du mécanisme africain d’évaluation par les pairs (MAEP). Les deux sommets se tiendront mercredi, soit à la veille du sommet de l’UA, et auront à évaluer l’état de mise en œuvre de ces initiatives africaines. Le sommet du Nepad célèbrera, par la même occasion, le 10e anniversaire du lancement de cette initiative panafricaine.

algerie-plus.com/

Merci pour cet article Jazairi, il m'a échappé

de toute façon, elle a développé ce que pensent vraiment les pauv gens, comme nous:artist: