Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je suis fatigué je ne sais pas rimer Ps, quelqu'un peut enchaîner?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 elle est parti ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 elle est parti ? :eek: elle reviendra mais pas tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 elle reviendra mais pas tout de suite mettez moi au parfum....j'adore la lire. j'espère la revoir bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 reviens vanity, on t'aime bcp , Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 on sen fou, .... depuis quand on sattache aux gens du virtuel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 elle reviendra mais pas tout de suite ah, bon? C'est dans tes tarots? Je l'espère bien, mismis @ Riisk oui, c'était un coup de tête Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 on sen fou, .... depuis quand on sattache aux gens du virtuel ! moi, je ne m'en fous pas Suicido Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 moi, je ne m'en fous pas Suicido la preuve quelle ne merite pas tte cette peine elle é partie sans rien dir é bein bon debara .........; ya 3 milliards filles sur terre é cette vanity navé rien daussi particulier .... sauf si tu veu parlé davatar ou de deux phrases gobés de deux livres déstinés aux fanatiques dresseurs de pokemon !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 la preuve quelle ne merite pas tte cette peine elle é partie sans rien dir é bein bon debara .........; ya 3 milliards filles sur terre é cette vanity navé rien daussi particulier .... sauf si tu veu parlé davatar ou de deux phrases gobés de deux livres déstinés aux fanatiques dresseurs de pokemon !!! non, elle a passé ses adieux à ceux qu'elle l'aime vraiment suis désolé pour elle Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 non, elle a passé ses adieux à ceux qu'elle l'aime vraiment suis désolé pour elle pourtant moi elle ma rien envoyé ........... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 la preuve quelle ne merite pas tte cette peine elle é partie sans rien dir é bein bon debara .........; ya 3 milliards filles sur terre é cette vanity navé rien daussi particulier .... sauf si tu veu parlé davatar ou de deux phrases gobés de deux livres déstinés aux fanatiques dresseurs de pokemon !!! si elle est partit c'est qu'elle a ses raisons qui sont loin d'être banales, pour ma part j'espère qu'elle reviendra encore plus joyeuse qu'avant ps: toute personne est particulière Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 pourtant moi elle ma rien envoyé ........... :confused: elle avait parlé de son départ sur le topique j'ai envie de dire Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 elle avait parlé de son départ sur le topique j'ai envie de dire bon debara ............. vanity :D é toi mismis c pour quand :D ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 vani rouhi besselama we redj3ilna besselama inchallah gro bisou ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 bon debara ............. vanity :D é toi mismis c pour quand :D ? suicido reste tranquille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 suicido reste tranquille :mad: je veux sortir de la misere , on ma di que tu bosse a hassi zmare .... flexyly :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je suis fatigué je ne sais pas rimer Ps, quelqu'un peut enchaîner?:confused: poème que Didine veut bien écrire a Vanity mais qui n'ose pas le faire alors je le fais pour lui A vanity J'ai accepté d'ouvrir mon coeur Un banal soir de novembre Sereine, sans rien attendre Sans crainte, ni doute, ni peur J'ai recommencé à écrire, et mes yeux à ouvrir J'ai aussi commencé peu à peu à comprendre Ce que j'ai trop longtemps refusé d'entendre "Dans une vie... il y a plusieurs chemins à suivre" Dans un chemin inconnu je me suis aventuré A la recherche d'un peu plus de bonheur sans doute A la fois conscient et ignorant des dangers Passionnément, j'ai quand même poursuivi cette route Puis je me suis arrêté au milieu du parcours Soudain éblouie par les étoiles dans le ciel Et j'y ai vu parmi toutes une petite merveille Qui allait changer ma vision de l'amour Alors je me suis laissée transporter, flotter, Rêver dans ce voyage galactique Et voler vers cette étoile qui m'avait subjuguée Une étoile authentique et magique Autour de cette étoile j'ai longtemps tourné Attendant un petit signe d'elle pour que je reste Mais elle aussi m'avait bien remarquée Et généreusement elle m'a fait un geste J'ai ensuite accepté de faire un peu plus de place Dans ma vie et aussi un peu plus dans mon coeur Pour cette étoile magnifique, étoile du bonheur Qui dans mon esprit, désormais, plus ne s'efface Sur la route de ma vie... J'ai agrandi encore un peu plus mon coeur Un jour inoubliable vraiment très particulier Serein, prêt à aimer et à m'abandonner Sans retenus, rien que pour le meilleur Mon amour tu es cette étoile... Et sur cette longue route de vie Le temps s'est arrêté ce vendredi Depuis qu'on s'est rencontrés Et que nos corps ont fusionné Pas un jour il ne se passe Sans que je ne repense A ces heures intenses Qui ont laissé des traces... Des traces indélébiles et gravées en moi Des heures de plaisir, des morceaux de toi Des battements forts du coeur De purs instants de bonheur Sur la route de ma vie... Je ne suis qu'à mi - parcours Et je veux poursuivre cet amour Continuer à être amoureux Dans tes bras si heureux... Sans trop me poser de questions Ni me soucier du "qu'en dira t-on" Et savourer avec toi autant que permis Tous ces moments où nous serons réunis Sans me projeter dans l'avenir Mais vivre et profiter du plaisir D'aimer et de se sentir aimée Par mon étoile préféré Car l'avenir est incertain Je ne peux rien promettre Pour tous les lendemains Seulement des "peut-être" Je ne peux t'accrocher, te garder, ni te retenir Mais seulement au présent mon coeur t'offrir Te dire que le coeur de ton amant est grand Et que l'amour qu'elle a pour toi est géant Te dire aussi que depuis ce soir de novembre Plus aucune journée dans la semaine n'est banale Et que de te rencontrer m'a fait comprendre: Ta présence m'est désormais devenus... vitale Et quand parfois nous nous retrouverons Nos coeurs et nos corps à l'unisson Nous verrons tout là haut cet arc-en-ciel Scintillant de ses couleurs les plus belles... Sur la route de NOS vies... Nos chemins se sont croisés à un carrefour Et depuis le temps s'est arrêté comme pour... Nous laisser nous aimer et nous choyer Laisser pour toujours les étoiles briller... Puis... Le temps a passé, repris son cours Et tu es toujours là mon amour Tu doutais, peur que ma vie me retient Aujourd'hui, je suis bien tienne... L'avenir n'est plus incertain Aujourd'hui je peux tout te promettre Pour tous les lendemains Mon amour, plus jamais de "peut-être" La vie va enfin tous les deux nous réunir Et je peux vraiment tout mon coeur t'offrir Si les étoiles ne cessent de scintiller Tu es la seule qui me fasse briller Et sur le carrefour de nos chemins Mon amour, viens, prends ma main... Viens, approche, regarde moi, je te souris Sais tu que tu es l'amour de ma future vie? Je suis un homme comblée et amoureux Dans tes bras, près de toi, si heureux Tu es la plus belle beau de tous les soleils Notre rencontre fut une merveille Nous avons chamboulé notre destin Yeux dans les yeux, main dans la main Ensemble prenons un nouveau chemin Pour y parler enfin de notre lendemain La Terre pourrait s'arrêter de tourner Que nous continuerions à nous aimer Serre fort cette main que je te tend Car je t'aimerai jusqu'à la fin des temps Sur la route de ma vie J'ai rencontré le vrai Amour Sur la route de nos vies Aimons nous pour toujours toi et moi elle va revenir Didine Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je veux sortir de la misere , on ma di que tu bosse a hassi zmare .... flexyly :D t`as de mauvaises info :confused: la flexy la walou :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 t`as de mauvaises info :confused: la flexy la walou :D c t toi qui mla di pourtant :/ leskimo bedda yetgherram :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Grand merci pour ce joli poème tu es un grand troubadour M E R C I beaucoup @ Suicido tu étais tout le temps absent Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Grand merci pour ce joli poème tu es un grand troubadour M E R C I beaucoup @ Suicido tu étais tout le temps absent Didine tu sais très bien que je suis un grand googleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Didine tu sais très bien que je suis un grand googleur :mdr: Et bien, tant mieux, ça permettra au moins de s'instruire:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je t'aime vanity:o je souhaite que tu reviendras ds les plus proches délais Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je t'aime vanity:o je souhaite que tu reviendras ds les plus proches délais toi aussi tu l'aimes? Je me croyais être le seul à l'aimer y a vraiment des cœurs sensibles dans fa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts