Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Ok, je répondrai à la didine: :confused::confused::confused: si tu y arrives, tu deviendras une vraie cinglée tout comme moi, d'ailleurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 si tu y arrives, tu deviendras une vraie cinglée tout comme moi, d'ailleurs:confused: Mais je suis déjà une vraie cinglée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Mais je suis déjà une vraie cinglée:crazy: malheureusement les cinglés de chez nous ont un QI bien supérieur à la normale mais, moi, je m'en fous on me traite souvent de crétin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 malheureusement les cinglés de chez nous ont un QI bien supérieur à la normale mais, moi, je m'en fous on me traite souvent de crétin:confused: Vive la cinglerie:crazy:et vive la crétinerie alors!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 je vous trouve très mimi ,vous 2:crazy: vous ferez un beau couple:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 je vous trouve très mimi ,vous 2:crazy: vous ferez un beau couple:love: Oh toi, arrête tes bêtises! Qu'est ce que tu vas chercher?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Vive la cinglerie:crazy:et vive la crétinerie alors!:D oui, c'est ça tu veux un ' one man chow' c'est tjours sur le mme sujet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 oui, c'est ça tu veux un ' one man chow' c'est tjours sur le mme sujet:confused: Oui pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 je vous trouve très mimi ,vous 2:crazy: vous ferez un beau couple:love: t'as de l'imagination l'esquimau alors, imagine, deux cinglés sur une terrasse d'un café:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Oui pourquoi pas? t'es sure vanity?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Oh toi, arrête tes bêtises! Qu'est ce que tu vas chercher?:crazy: oui ! c'est ca !:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 t'as de l'imagination l'esquimau alors, imagine, deux cinglés sur une terrasse d'un café:confused: ça, c'est tout à fait nous deux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 t'es sure vanity?:confused: Yes didi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ça, c'est tout à fait nous deux:D Bon, je t'offre une de mes anciennes folies Une soirée chez le CONs:confused: ---- Bonjour Didine ! Mais où t’a été toute la nuit ? ---- Tu veux vraiment le savoir p’tite gourde ---- T’es pas obligé de me répondre…. ---- Ben, voilà, dans une soirée de cons ---- t’es vraiment c on ---- Bah, quand on rencontre un con, on le devient forcément ---- Ont-il été ravis les cons ? T’as perdu ton temps, je présume? ---- Que veux-tu que je fasse, le con ne le perd jamais, il perd celui des autres ---- Que c’est con les COOnnns…!!! Ils ont été sympas les c ons avec mon fêlé ? ---- Sympas les cons ? Nooon!!!! ---- …. ????. ---- Oui, les vrais cons choisissent toujours le mauvais adjectif pour se faire valoir! ---- Je ne vois pas Didine… ---- Voilà : ils choisissent : Sale con… pauv’c on…. ---- Et vous vous êtes traités mutuellement de sales cons et de pauv' cons? ---- Oui, rien n’est de voluptueux que d’être pris pour un pauv' con par un sale con. ---- ….??? T’as été un pauv' con alors….. ---- Bah, il faut toujours avoir l’air d'un pauv' con si on veut paraître intelligent de temps en temps... ---- Un enseignement Didine ? ---- Réponds au con par le silence ---- J’t’aime bien mon con…oups Par D R Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Bon, je t'offre une de mes anciennes folies Une soirée chez le CONs:confused: ---- Bonjour Didine ! Mais où t’a été toute la nuit ? ---- Tu veux vraiment le savoir p’tite gourde ---- T’es pas obligé de me répondre…. ---- Ben, voilà, dans une soirée de cons ---- t’es vraiment c on ---- Bah, quand on rencontre un con, on le devient forcément ---- Ont-il été ravis les cons ? T’as perdu ton temps, je présume? ---- Que veux-tu que je fasse, le con ne le perd jamais, il perd celui des autres ---- Que c’est con les COOnnns…!!! Ils ont été sympas les c ons avec mon fêlé ? ---- Sympas les cons ? Nooon!!!! ---- …. ????. ---- Oui, les vrais cons choisissent toujours le mauvais adjectif pour se faire valoir! ---- Je ne vois pas Didine… ---- Voilà : ils choisissent : Sale con… pauv’c on…. ---- Et vous vous êtes traités mutuellement de sales cons et de pauv' cons? ---- Oui, rien n’est de voluptueux que d’être pris pour un pauv' con par un sale con. ---- ….??? T’as été un pauv' con alors….. ---- Bah, il faut toujours avoir l’air d'un pauv' con si on veut paraître intelligent de temps en temps... ---- Un enseignement Didine ? ---- Réponds au con par le silence ---- J’t’aime bien mon con…oups Par D R J'adore! Vraiment, c'est super. T'es très futé, je l'ai tjs su. Un fou à l'esprit très subtil. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 t'as de l'imagination l'esquimau alors, imagine, deux cinglés sur une terrasse d'un café:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 hééééééééééééééééé! tu peux me noter quand même:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 hééééééééééééééééé! tu peux me noter quand même:confused: Bon, je te donne un 08 sur 20:04::mdr: Je rigole, je te donne une note complète car j'ai beaucoup aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 merci, l'esquimau tu sais ce qu'ils se racontent?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je prendrais bien un café avec didi et toi l'esquimau sur une terasse comme celle-ci.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Bon, je te donne un 08 sur 20:04::mdr: Je rigole, je te donne une note complète car j'ai beaucoup aimé. 8, ça me suffit, 2O, je serai plus paumé que je le suis: je risquerai de tout perdre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 8, ça me suffit, 2O, je serai plus paumé que je le suis: je risquerai de tout perdre:confused: Et au fait, j'ai prié pour que tu aies tes deux milliards. Alors, tjs rien? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Et au fait, j'ai prié pour que tu aies tes deux milliards. Alors, tjs rien? je n'ai que des nouilles, mais, je ne me désespères pas, je ne baisserai jamais les bras :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je prendrais bien un café avec didi et toi l'esquimau sur une terasse comme celle-ci.:rolleyes: chiche ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 chiche ?:D Et bien laisse moi vérifier mon agenda:D ....................Je te ferai signe, là j'ai un emploi du temps trooooooooooop chargé:crazy: tu sais, quand on gère une maison de fous... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts