Guest vanityfair Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je n'ai que des nouilles, mais, je ne me désespères pas, je ne baisserai jamais les bras :confused: C'est bien didi, la patience est une vertu rare. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Et bien laisse moi vérifier mon agenda:D ....................Je te ferai signe, là j'ai un emploi du temps trooooooooooop chargé:crazy: tu sais, quand on gère une maison de fous... je suis au bas de liste et puis, les envieux, ça n'en manque pas, ils risquent de me biffer sais-tu ce que je v faire avec tout ce pognon, au cas où?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je suis au bas de liste et puis, les envieux, ça n'en manque pas, ils risquent de me biffer sais-tu ce que je v faire avec tout ce pognon, au cas où?:confused: Dis le moi, vas-y. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Dis le moi, vas-y. m'offrir toutes les belles choses changer ma vieille carriole et visiter la kabylie y rester peut-être, là haut, sur une colline de djurdjura:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 m'offrir toutes les belles choses changer ma vieille carriole et visiter la kabylie y rester peut-être, là haut, sur une colline de djurdjura:confused: Joli programme. Dis, tu ne veux pas partager? Je t'inviterai en kabylie mais la petite pas la grande et je te propose gouraya à la place du djurdjura.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Joli programme. Dis, tu ne veux pas partager? Je t'inviterai en kabylie mais la petite pas la grande et je te propose gouraya à la place du djurdjura.:D j'y penserai:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'y penserai:confused: Ok, penses-y. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ok, penses-y. ça me tente bon, ciao et bonne nuit, on risque de ne plus rêver:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'y penserai:confused: allons Didine ,tu n'a pas besoin de milliards pour aller a gouraya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 je savais qu'elle allait faire une bêtise ce n'est pas vrai!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ....Mais pourquoi elle est partie d’abord.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ....Mais pourquoi elle est partie d’abord.:confused: je me le demande aussi mais pourquoi tu as fait ça, vanity!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ça t'apprendra, la prochaine fois fonce dans le tas et exprime mieux tes sentiments tête d'anchois :closedeyes: Mince alors Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ça t'apprendra, la prochaine fois fonce dans le tas et exprime mieux tes sentiments tête d'anchois :closedeyes: Mince alors Suis vraiment désolé pour elle, elle est très gentille, sais pas comment elle est tombée dans le panneau T'as été où tete de cloche? Je présume que t'es bien raki sayma?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Suis vraiment désolé pour elle, elle est très gentille, sais pas comment elle est tombée dans le panneau T'as été où tete de cloche? Je présume que t'es bien raki sayma?:confused: Oui écoute je l'a connaissais pas bien, je lisais ses écrits c'est tout, c'est dommage, j'espère qu'elle va bien... J'étais chez moi :chut: j'suis fatiguée un peu avec mon traitement et le ramadan... ça va toi sinon tête de noeud ?? Tu m'a manqué chouya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Oui écoute je l'a connaissais pas bien, je lisais ses écrits c'est tout, c'est dommage, j'espère qu'elle va bien... J'étais chez moi :chut: j'suis fatiguée un peu avec mon traitement et le ramadan... ça va toi sinon tête de noeud ?? Tu m'a manqué chouya :D suis bien, merci pour ces pensées, à +, raho iadhen et puis, j'ai une faim de loup bon appétit, tête de cloche évite les médocs et fais du sport:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 suis bien, merci pour ces pensées, à +, raho iadhen et puis, j'ai une faim de loup bon appétit, tête de cloche évite les médocs et fais du sport:confused: J'aime pas le sport :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Si tu lis : Saches que j'ai ressenti ta DOULEUR et elle était MIENNE aussi Que je lisais tous TES ÉCRITS que j'évitais d'ailleurs de COMMENTER Je pouvais essayer de panser tes blessures qui ME PARLAIENT Je suis désolée de ne pas ESSAYER Mais que peut faire UN AGONISANT face à un MUTILÉ Crois-moi RIEN même pas SE SOIGNER Je te salue ICI, avec un présentement que tu lis CE SOIR et que tu es PARMI NOUS , qui sait... Bien à toi VANITY Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Si tu lis : Saches que j'ai ressenti ta DOULEUR et elle était MIENNE aussi Que je lisais tous TES ÉCRITS que j'évitais d'ailleurs de COMMENTER Je pouvais essayer de panser tes blessures qui ME PARLAIENT Je suis désolée de ne pas ESSAYER Mais que peut faire UN AGONISANT face à un MUTILÉ Crois-moi RIEN même pas SE SOIGNER Je te salue ICI, avec un présentement que tu lis CE SOIR et que tu es PARMI NOUS , qui sait... Bien à toi VANITY y a des jours où on ne veut plus respirer allez, je vais prendre le large moi aussi, le temps de me reprendre les esprits Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je suis fatigué je ne sais pas rimer Ps, quelqu'un peut enchaîner?:confused: Va me lire un peu plus loin sauf s'il te répugne à fréquenter les "poètes décadents". Si tu le fais, tu rimeras à souhait "fingers in the noose" . :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts