Licorne 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Aux amis des étoiles. Interactive 3D model of Solar System Planets and Night Sky Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 renversant !(+ la musique) merci Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 renversant !(+ la musique) merci Oui,j'y suis allé et j'ai oublié le temps.:confused: Tout le plaisir est pour moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Superbe ,merci bien Question:Y'a marqué north,north east etc..à un moment.Leur nord est par rapport a quoi?J'en ai perdu le mien :D ps:La zik est une composition de Freddy Mercury.J'le jure c'est marqué Mercury Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 Superbe ,merci bien Question:Y'a marqué north,north east etc..à un moment.Leur nord est par rapport a quoi?J'en ai perdu le mien :D ps:La zik est une composition de Freddy Mercury.J'le jure c'est marqué Mercury Facile:D [YOUTUBE]zVRnA1_DNJI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Facile:D [YOUTUBE]zVRnA1_DNJI[/YOUTUBE] Je viens de me fendre d'un tacos pour tester ton zoutil dedans le truc de youtube plus bas et ça marche pas Le pire est que j'ai du rentrer à pied.L'arret de bus vers Orion est en grève :mad: ow29V3TWvQQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Je viens de me fendre d'un tacos pour tester ton zoutil dedans le truc de youtube plus bas et ça marche pas Le pire est que j'ai du rentrer à pied.L'arret de bus vers Orion est en grève :mad: ow29V3TWvQQ[/YOUTUBE] Jolies photos.Merci Je l'ai déja fabriqué et ça marche Tu dois pas être très habile de tes mains :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Jolies photos.Merci Je l'ai déja fabriqué et ça marche Tu dois pas être très habile de tes mains :confused: Ben j'ai obtenu un truc comme celui que tient le monsieur dans ses mains.C'est pas ça???? 2_UvgNV7APE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Oui,j'y suis allé et j'ai oublié le temps.:confused: Tout le plaisir est pour moi:) Oui je comprends j'ai failli faire pareil, je l'ai mis dans mes favoris. Quand on voit ces images, je me dis qu'on est si peu de chose dans cet univers... ps:La zik est une composition de Freddy Mercury.J'le jure c'est marqué Mercury Hier la zik c'est une composition de yvette horner...ça transporte:drool: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 trés beau cadeau mercii Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 merci c'est féerique .... Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Aux amis des étoiles. Interactive 3D model of Solar System Planets and Night Sky Très intéressant. Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Aux amis des étoiles. Interactive 3D model of Solar System Planets and Night Sky Merci, très sympa. Une autre qui donne le vertige. YouTube - Incroyable voyage à travers l'univers Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Ben j'ai obtenu un truc comme celui que tient le monsieur dans ses mains.C'est pas ça???? 2_UvgNV7APE[/YOUTUBE] :crazy::crazy: Il te faut vraiment absolument retrouver le Nord Jag!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 A tous ceux qui m'ont remercié....C'est avec plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Merci, très sympa. Une autre qui donne le vertige. YouTube - Incroyable voyage à travers l'univers Superbe cadeau.Je prends!:D Ps:A visionner en plein écran Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Somptueux et un grand travail en 3D Merci pour le partage a Licorne et Facedecraie . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts