Jump to content

Contrebande de sperme dans les prisons israéliennes !

Recommended Posts

C’est l’été, il fait chaud…bivouac-id vous propose une information qui vous fera sans aucun doute sourire.

Yéhoudi, aimable et docte contributeur de notre site, nous a rapporté un lien d’un excellent blog (cliquer ici).

Inutile pour moi de faire long pour résumer la nouvelle croustillante comme nous les apprécions aussi sur bivouac-id.

Nous devons nous détendre de temps en temps, entre les nouvelles hystériques que nous recueillons pour vous sur le dogme islamique, sa culture et ses applications dans les sociétés.

Or, voilà-t-y pas qu’une nouvelle combine vient d’être révélée sur le trafic de sperme dans les prisons israéliennes !

Ouiche !!! Du sperme…

Je vous sens fébriles et impatients d’en apprendre d’avantage sur les raisons de ce trafic et surtout la façon dont les prisonniers opèrent.

Tout d’abord, campons le décor : Prisons israéliennes, TV pour tous, journaux en langue arabe, permission de poursuivre des études de tous niveaux et des droits de visites pour la famille et les femmes des dits prisonniers…

Comment faire pour rester un bon musulman, croître et se multiplier ?

Comment faire pour une musulmane qui se languit de son Maître et mari ?

Comment faire pour planquer une grossesse “fâcheuse” car impossible à justifier puisque le mari est en taule ?

Vous en rêviez et le Hamas en la personne du défunt Imam à roulettes : Cheikh Ahmed Yassin avait émis une fatwa, elle-même approuvée par le grand Manitou de la loi musulmane le Cheikh Yusuf Qaradawi : PRENEZ LE SPERME DU PRISONNIER ET RAMENEZ LE CHEZ VOUS…Puis, moyennant une bonne application, les désirs d’Allah seront exaucés et les femmes seront enceintes.

Il fallait y penser non ?

Pratiquement…ça pose quelques problèmes comme le rappelait Yéhoudi.

Il faut bien entendu faire cela très vite, à l’insu des autres et des matons israéliens, au parloir.

Pratiquement, il faut faire intervenir le poignet délicat de l’épouse qui, d’un mouvement preste et précis, devra sous la table, alors qu’elle parle de résistance et du dernier né de la tante Khadija, caresser le “joystick” du pater familias !

Mais…me dis-je encore…et après ?

Où recueillir le précieux liquide ? Dans un tuperware ? Comment le repasser devant les gardes ? En alléguant que c’est un reste de houmous qui a tourné ?

Comment se l’injecter ?

OK, admettons que tout cela arrive à se faire (arrêtez bon sang…ça peut se faire…car Allah le sait mieux).

Madame arrive chez elle, essoufflée, avec son tuperware.

Elle s’allonge sur son lit et prend une seringue que le Docteur Ali lui aura refilé car on est comme ça dans la résistance Gazaouie. On peut compter sur le Docteur Ali !

La dame s’injecte sa dose et Ô bonheur ! Ô joie ! Marchallah ! Le mois d’après elle est enceinte !!!

Tout Gaza s’émeut. On sort dans la rue pour faire péter les kalaches, les imams se répandent en louanges à allah et les 3/4 des Gazaouis laissent éclater leur joie !

Seulement…le quart restant, rigole en douce…Il sait lui que la Madame, qui s’est injectée le sperme de son mari prisonnier, a joué au docteur avec un voisin charmant.

L’honneur est sauf. Madame est ravie que tout le monde croit à sa petite histoire et d’autres Madames du Hamas vont pouvoir prendre le chemin du parloir et…chut…j’ai déjà raconté…

Par Nina le 6 août 2009

Parfois il vaut mieux être un ... sceau qu'un ...sot :D

Un sceau comme récipient ça peut être utile ... un sot c'est dangereux, car dans sa ...sottise il peut propager intentionnellement _!?_ le sarcasme raciste des sionistes...

Parfois il vaut mieux être un ... sceau qu'un ...sot :D

Un sceau comme récipient ça peut être utile ... un sot c'est dangereux, car dans sa ...sottise il peut propager intentionnellement _!?_ le sarcasme raciste des sionistes...

La saleté de juiverie a très bon dos avec ce genre d'immondice.Je me ferai un plaisir de vider mon joystic sur une maton israélienne .

encore une nina qui laisse sa plume au service des lecteurs qui nattendent que sa!!

une enquete , non !!

du n'importe quoi *y'a des qualité dans les articles é celui la ... vo pas mieu que le vagin pollué de cette nia qui c faite violée par un arbe :D

c bon jlé di é je me sen mieu :D