lyna 10 Posted January 9, 2008 Partager Posted January 9, 2008 Difficile de résister à la bûche, aux chocolats, au foie gras et à la dinde aux marrons ! On a eu beau faire attention : les quelques kilos tant redoutés se sont installés… et on a une petite mine en ce début janvier ! Bref, un plan d'urgence s'impose. Lequel ? En vous livrant à un petit test, découvrez vite la stratégie qui vous convient : alléger le dîner, diminuer les quantités ou réduire les graisses et les sucres. Des stratégies passées à la loupe de notre expert, Frédéric Derat-Carrière, diététicien aux Thermes Marins de Saint-Malo. Avant d’attaquer, jetez enfin un œil à notre pense-bête, qui récapitule les règles essentielles d’après excès. Courage ! Maigrir après les fêtes - auFeminin.com Citer Link to post Share on other sites
lyna 10 Posted January 9, 2008 Author Partager Posted January 9, 2008 Hum, maintenant El 3id se fait à base de bûche, chocolats, foie gras, dinde aux marrons :crazy: Je vais transferer ce post à ma grand mère, va falloir qu'elle se mette à jour :mdr: :mdr: mais je croi que g pas precisé aid j'ai bien dit fetes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 9, 2008 Partager Posted January 9, 2008 mais je croi que g pas precisé aid j'ai bien dit fetes ;) ah ça c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
marimar 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 moi j'ai une soupe pour maigrir et c'est effécace Pour 6 personnes : 1/2 chou vert 3 poireaux 1 branche de céleri 2 carottes 6 tomates 3 oignons 3 poivrons 1 navet 3 gousses d'ail 1 bouquet garni 1 pomme de terre (pour la liaison) sel poivre Préparer tous les ingrédients et les couper en morceaux. 2 Dans une cocotte ou un grand fait-tout, mettre tous les ingrédients, couvrir avec de l'eau, poivrer et cuire pendant environ 1 h 30 à couvert. 3 Au bout des 90 minutes, retirer du feu et passer la soupe au mixer pendant environ 2 minutes puis ajouter un peu de sel (pas trop). Pour finir... Se déguste chaude ou froide quand on a un petit creux. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Aprés un repas riche, il n'ya pas mieux qu'une infusion de basilic! ça favorise la digestion, en plus c'est une bonne source de vitamine K;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts