Jump to content

Les voisines à Hnina que du bonheur

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Arrêteeeeeeee ça se fait pas ce que tu fais mdrr ... c'est pas mes voisines, c'est des filles du 93 et puis voilà ... des cas soc' (j'espère qu'elles sont pas sur le forum mdrrrr sinon t'es fichu) :D

Jib je te retiens :bash: Je me vengerai :D

PS: pour en revenir à la vidéo ====> no comment, elles ont voulu s'afficher et bah c'est gagné, se taper la honte comme ça c'est vraiment pitoyable ... :mdr:

reggada et elle prend le balai pour danser ... elle mérite des coups avec le balai oui :mdr:

Arrêteeeeeeee ça se fait pas ce que tu fais mdrr ... c'est pas mes voisines, c'est des filles du 93 et puis voilà ... des cas soc' (j'espère qu'elles sont pas sur le forum mdrrrr sinon t'es fichu) :D

Jib je te retiens :bash: Je me vengerai :D

N'oublie pas que nous algériens, nous vivons en démocratie, donc tout est permis même la3chouma :mdr:

Et soit pas rancunière Hnina, pas de scandale ici :bash:

Pourquoi avoir honte de tes voisines du 93 :chair:

N'oublie pas que nous algériens, nous vivons en démocratie, donc tout est permis même la3chouma mdr:

Et soit pas rancunière Hnina, pas de scandale ici :b ash:

Ah oui je vois ça hein :mdr: En plus chic, elle sont à clignancourt, l'endroit des cas soc' :mdr: :D (elles sont dans leur environnement mdrr)

Si je fais un scandale hein :rocket: :bash:

J'ai pas honte puisque c'est pas moi, mais c'est pas mes voisines, je les ai jamais vu, je les connais pas (et ma foi tant mieux hein mdrr) ...

Guest Syndrom
N'oublie pas que nous algériens, nous vivons en démocratie, donc tout est permis même la3chouma :mdr:

Et soit pas rancunière Hnina, pas de scandale ici :bash:

ah lalalalaaaaaaaaaaaa... j'peut pas m'arrêter de rire .. elles sont folle hadou :mdr:

mssakine manque zahouw

Hnina ne veut ps l'avouer, ce sont ses meilleures copines :mdr:

Ohhhh ouiiiiiiii ce sont mes meilleurs amies, d'ailleurs c'est moi qui filme et bientôt je vais en faire une avec moi qui danse et les deux filles, c'est une personne qui va nous filmer ... On va taper fort cette fois ci, ça va être du 10 fois plus jolie !! :D

Ohhhh ouiiiiiiii ce sont mes meilleurs amies, d'ailleurs c'est moi qui filme et bientôt je vais en faire une avec moi qui danse et les deux filles, c'est une personne qui va nous filmer ... On va taper fort cette fois ci, ça va être du 10 fois plus jolie !! :D

Bsahtek, au moins tu as fini par avouer :busted_cop:

youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :gossip:

AHOUDOUBILLAH mais c'est quoi ces trainés ?? Pourquoi les assimiler a la belle Hnina meskina ?

C'est clair que si elles seraient mes soeurs, je les auraient baffer devant le publique jusqu'à ce que les CRS interviennent !

Bsahtek, au moins tu as fini par avouer :busted_cop:

youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :gossip:

Isselmek ...

Tu seras le premier des premiers à voir la vidéo inchaAllah, t'inquiète :D

Merci pour ce youyou c'est gentil :o

Guest Syndrom
AHOUDOUBILLAH mais c'est quoi ces trainés ?? Pourquoi les assimiler a la belle Hnina meskina ?

C'est clair que si elles seraient mes soeurs, je les auraient baffer devant le publique jusqu'à ce que les CRS interviennent !

ya khouya essawte lel hmar wou li mrabbi m3ande rabbi ... ;)

ce que j'attends c'est ta vidéo toi et hnina ensemble:p

Et tu veux qu'on fasse une vidéo pourquoi ma petite rossi' :D

Il va venir danser lui aussi, il sera sur la vidéo t'inquiète ... il fait parti du lot :mdr: (j'en profite il est parti dormir donc je me venge un peu mdrrrr)

Là je trouve que tu y vas un peu fort sur le terme "trainées", elles abusent et je suis d'accord sur ce point par contre de la à les traiter de ce nom, je trouve ça méchant quand même !!

Merci de me défendre moalim ;) Mais t'inquiète on rigole rien de plus, puisque je ne les connait pas du tout !!

Et tu veux qu'on fasse une vidéo pourquoi ma petite rossi' :D

Il va venir danser lui aussi, il sera sur la vidéo t'inquiète ... il fait parti du lot :mdr: (j'en profite il est parti dormir donc je me venge un peu mdrrrr)

:mdr::mdr::mdr:je veux la vidéo psk j'aime bien le voir s’embêter devant toi

je veux pas celle de jib seul:crazy: