hnina93 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr::mdr:ah merci hnina mais j'aime pas la célébrité Mdrr t'as pas le choix, si tu veux la vidéo on va devoir faire une dédicace, sinon tu n'auras pas la vidéo :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Mdrr t'as pas le choix, si tu veux la vidéo on va devoir faire une dédicace, sinon tu n'auras pas la vidéo :mdr: :D :mdr::mdr::mdr:c pour ça jibi est devenu fou Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je les trouve charmantes et enjouées :D :mdr: Rassurez-moi, elles parlent pas français sur la vidéo? :emlaugh: Spéciale dédicace à la doudoune rembourrée polystyrène et revêtement sac plastique noir :mdr: edit: :mdr: Vous avez vu les vidéos en suggestion, les 3 bimbos qui s'engueulent en vidéos youtube interposées?? Je pleure :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr::mdr::mdr:c pour ça jibi est devenu fou Mais non il est pas devenu fou, il l'était déjà :chut: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Mais non il est pas devenu fou, il l'était déjà :chut: :D amais fou de toi n'oublie pas Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 . ......... J'ai lu avant que tu ne supprimes :mdr: PS: pourquoi t'as effacé lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 amais fou de toi n'oublie pas J'ai pas compris ce que tu veux dire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :D :mdr: YouTube - Deux pauvres filles à Clignancourt - Acte I :mdr: Elles s'amusent, il faut que jeunesse se passe non? :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 J'ai lu avant que tu ne supprimes :mdr: PS: pourquoi t'as effacé lol psk j'ai pas bien lu ton message et j'ai pensé que tu lui défends et me dis qu'il n'est pas fou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 J'ai pas compris ce que tu veux dire :crazy: j'ai parlé avec lui il est en bonne santé mais à ta présence il devient:crazy: t'as compris mnt je pense:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 psk j'ai pas bien lu ton message et j'ai pensé que tu lui défends et me dis qu'il n'est pas fou:mdr: AH ok d'accord ;) j'ai parlé avec lui il est en bonne santé mais à ta présence il devient :crazy: t'as compris mnt je pense :confused: Mdrrrr je comprends ce que tu veux dire :p OUi ça y est j'ai compis ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 AH ok d'accord ;) Mdrrrr je comprends ce que tu veux dire :p OUi ça y est j'ai compis ;) elhamdou lillah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :D :mdr: YouTube - Deux pauvres filles à Clignancourt - Acte I cest laquelle hnina...la folle de gauche ou de droite ...? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 cest laquelle hnina...la folle de gauche ou de droite ...? Le post' c'est "Les voisines à Hnina ..." et non "La vidéo à hnina" ou je ne sais quoi ... :dots: Donc je suis ni celle de gauche, ni celle de droite ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Le post' c'est "Les voisines à Hnina ..." et non "La vidéo à hnina" ou je ne sais quoi ... :dots: Donc je suis ni celle de gauche, ni celle de droite ... :rolleyes: hi hnina jmamuse :D sympa tes voisines lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hi hnina jmamuse :D sympa tes voisines lol Ouais t'as vu mes meilleures amies sont sympa, je te les présente en vrai si tu veux hein ... Cherche pas plus loin l'une d'elle et la femme de ta vie :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ouais t'as vu mes meilleures amies sont sympa, je te les présente en vrai si tu veux hein ... Cherche pas plus loin l'une d'elle et la femme de ta vie :D si elle arrete la drogue....jy reflechirai mais dans son etat actuel :no: en plus elles doivent etre tricard partout avec cette video lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 si elle arrete la drogue....jy reflechirai mais dans son etat actuel :no: Non non elles ne se droguent pas t'inquiète, c'est leur état normal, de tous les jours ... Aller fait pas le timide, je te refourgue les deux (je suis généreuse) :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Non non elles ne se droguent pas t'inquiète, c'est leur état normal, de tous les jours ... Aller fait pas le timide, je te refourgue les deux (je suis généreuse) :D elles me font peur en vrai redface2 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ah je n'ai pas le son :mdr::mdr:hnina le dossier:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ah je n'ai pas le son :mdr::mdr:hnina le dossier:D baraka arrrete avec tes dossiers toi :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 baraka arrrete avec tes dossiers toi :chut: toi ça fais longtemps que je n'ai pas toucher à ton dossier:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 toi ça fais longtemps que je n'ai pas toucher à ton dossier:D touche_y et jfais un scandale dans ta ville de vitry :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 elles me font peur en vrai redface2 Ouais c'est ça, en vérité t'es tombé sous le charme mais tu veux pas avouer :D Regarde comment elles sont mignonnes entrain de danser avec un balai, et de faire des youyous et ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hey j'en peux plus je n'ai pas le son mais sérieux elles se sont fais plaisir petit pas de danse allaoui aiwaaaaaaaaaa:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts