hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ah je n'ai pas le son :mdr::mdr:hnina le dossier:D Ahh dommage t'as pas le son, je te dis pas elles ont des voix magnifiques, le jour de ton mariage inchaAllah cherche pas plus loin, tu les appelles pour qu'elle te fasse le fameux "sla ou slam ..." et surtout les youyous et la danse du balai :mdr: Tu vas faire un carton :D Quelle dossier ?! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 toi ça fais longtemps que je n'ai pas toucher à ton dossier:D Ohhhh c'est mignon t'as un dossier sur 'mister', pourquoi tu partages pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hey j'en peux plus je n'ai pas le son mais sérieux elles se sont fais plaisir petit pas de danse allaoui aiwaaaaaaaaaa:mdr::D Zdeg zdeg nedro', tu veux te joindre à elles ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ahh dommage t'as pas le son, je te dis pas elles ont des voix magnifiques, le jour de ton mariage inchaAllah cherche pas plus loin, tu les appelles pour qu'elle te fasse le fameux "sla ou slam ..." et surtout les youyous et la danse du balai :mdr: Tu vas faire un carton :D Quelle dossier ?! :D je n'ai pas compris d'ou elle sortai le balai trops forte:mdr: dossier dossier ben cette vidéo je vais la rajouter à ton dossier lol qui est déjà tres bien remplis je trouve:D je rigole Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ouais c'est ça, en vérité t'es tombé sous le charme mais tu veux pas avouer :D Regarde comment elles sont mignonnes entrain de danser avec un balai, et de faire des youyous et ... :mdr: grave javoue,elles mettent bien lambiance et le ridicule ne tue pas ...elles sont en vente en marchè aux puces ? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 touche_y et jfais un scandale dans ta ville de vitry :D ah les menaces:confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ohhhh c'est mignon t'as un dossier sur 'mister', pourquoi tu partages pas :mdr: hnina:mad::mad::mad: elle a rien heuresement :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 je n'ai pas compris d'ou elle sortai le balai trops forte:mdr: dossier dossier ben cette vidéo je vais la rajouter à ton dossier lol qui est déjà tres bien remplis je trouve:D je rigole Bah elles faisaient le ménage juste avant dans la boutique en fait ... :crazy: Mdrrrr 3andek il va déborder le dossier :mdr: Ah ok ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ah les menaces:confused: cest mignon non ? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 grave javoue,elles mettent bien lambiance et le ridicule ne tue pas ...elles sont en vente en marchè aux puces ? :D Ahhh non heureusement que le ridicule ne tue pas hein :confused: Ah non c'est pas du bétail, tu devrais laver tes lunettes et mieux regarder, c'est bel et bien des filles, donc on vend pas ce genre de 'marchandises', mais t'inquiète ça peut s'arranger si tu veux les rencontrer hein :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ohhhh c'est mignon t'as un dossier sur 'mister', pourquoi tu partages pas :mdr: oui hadé dossier ben par mp je partage tout à condition d'avoir en retour d'autre dossier:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hnina:mad::mad::mad: elle a rien heuresement :D ah bon t'es sur de ça:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ahhh non heureusement que le ridicule ne tue pas hein :confused: Ah non c'est pas du bétail, tu devrais laver tes lunettes et mieux regarder, c'est bel et bien des filles, donc on vend pas ce genre de 'marchandises', mais t'inquiète ça peut s'arranger si tu veux les rencontrer hein :D non merci....jai mes papiers .....par contre jconnais un clando qui a besoin de papiers :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ah bon t'es sur de ça:rolleyes::D on est jamais sur de rien :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hnina:mad::mad: elle a rien heuresement :D Bah quoi je veux connaître les dossiers moi :D Nedro' et mister' vous êtes meuuuu-gnoooon tous les deux :o :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 on est jamais sur de rien :mad: :D bon ben on est d'accord:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oui hadé dossier ben par mp je partage tout à condition d'avoir en retour d'autre dossier:D Bah vas-y partage ... tu veux un dossier sur qui en retour :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 non merci....jai mes papiers .....par contre jconnais un clando qui a besoin de papiers :D Ah non elles ont pas les papiers, elles cherchent les papiers justement ... aller fait pas le timide c'est laquelle que tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Bah quoi je veux connaître les dossiers moi :D Nedro' et mister' vous êtes meuuuu-gnoooon tous les deux :o :D merci hnina :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Bah quoi je veux connaître les dossiers moi :D Nedro' et mister' vous êtes meuuuu-gnoooon tous les deux :o :D :confused: je ne sais pas si tu as vu mais il me menace Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 bon ben on est d'accord:D toujours daccord avec toi :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Bah vas-y partage ... tu veux un dossier sur qui en retour :D sur n'importe qui y a pas de soucis:D je veux du croustillant bien sur:04: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :confused: je ne sais pas si tu as vu mais il me menace voila au lieu de dire merci ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ah non elles ont pas les papiers, elles cherchent les papiers justement ... aller fait pas le timide c'est laquelle que tu veux :D jremerci dieu tt le temps de mavoir fait timide :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 merci hnina :o :confused: je ne sais pas si tu as vu mais il me menace Derien :p Ohhh fait pas genre, c'est des menaces gentilles za3ma :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts