nedromiya 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 toujours daccord avec toi :chut: t'as interet:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Derien :p Ohhh fait pas genre, c'est des menaces gentilles za3ma :D tas vu comment elle fait style ....:whistling: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 sur n'importe qui y a pas de soucis:D je veux du croustillant bien sur:04: Dommage j'ai pas de dossier sur les gens ... :D Huuuum je vais te trouver ça pas de soucis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 jremerci dieu tt le temps de mavoir fait timide :D tas vu comment elle fait style ....:whistling: Mdrrrr t'as raison :D Oui je vois ça, et pourtant ça ressemble pas du tout à nedro' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 jremerci dieu tt le temps de mavoir fait timide :D ah bon t'es timide:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 jremerci dieu tt le temps de mavoir fait timide :D toi, timide?? :detective: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Pour mettre un peu de topic au post, je propose de poster une autre vidéo des voisins du 93, à Hnina bien sûr :D YouTube - Filles de france ..beurettes...en exclusivité sur youtube !! PS : je la dénigre pas, je la titille juste :wub: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Pour mettre un peu de topic au post, je propose de poster une autre vidéo des voisins du 93, à Hnina bien sûr :D YouTube - Filles de france ..beurettes...en exclusivité sur youtube !! PS : je la dénigre pas, je la titille juste :wub: Oh j'adoooooooore cette vidéo :mdr: POur info elles ne viennent pas du 93, il y a juste à entendre leur accent :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Oh j'adoooooooore cette vidéo :mdr: POur info elles ne viennent pas du 93, il y a juste à entendre leur accent :D Hnina, tu rigoles ou quoi, tu n'arrives même plus à reconnaître ceux de Seine St Denis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: Ils ont tout de même pas l'accent de Marseille ou de Metz :D Comment peux-tu renier tes cousins du 93 ?? 3chouma 3lik :bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Hnina, tu rigoles ou quoi, tu n'arrives même plus à reconnaître ceux de Seine St Denis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr: Ils ont tout de même pas l'accent de Marseille ou de Metz :D Comment peux-tu renier tes cousins du 93 ?? 3chouma 3lik :bash: Mdrrrr si t'as pas remarqué ils ont l'accent de chez toi :bash: :D Et puis tu sais quoi, c'est mes amis, même le gars en gris c'est mon ami :mdr: Islam School Welkoum : Episode 4 "Le mariage" (j'aime la fin de cette vidéo, elle est terrible mdrr) !! Je renie pas, ce sont pas mes cousins mais mes amis eux aussi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Mdrrrr si t'as pas remarqué ils ont l'accent de chez toi :bash: :&D Et puis tu sais quoi, c'est mes amis, même le gars en gris c'est mon ami :mdr: Islam School Welkoum : Episode 4 "Le mariage" (j'aime la fin de cette vidéo, elle est terrible mdrr) !! Je renie pas, ce sont pas mes cousins mais mes amis eux aussi !! :mmdr: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu connais même pas l'accent de chez moi :music_serenade: J'avais déjà vu cette vidéeo tu sais de là ou on vient tous les 2 :o mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment dresser une femme musulmane :D je me verrais bien dans ce rôle avec toi :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 No comment sur la première vidéo :chut: Même chez moi, j'ai jamais eut à faire à des cas pareils :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 No comment sur la première vidéo :chut: Même chez moi, j'ai jamais eut à faire à des cas pareils :mdr::mdr: Si t'es pas du 93, oui c'est tout à fait normal que tu vois pas de cas pareils, ne t'inquiète pas :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Si t'es pas du 93, oui c'est tout à fait normal que tu vois pas de cas pareils, ne t'inquiète pas :music_whistling: Ben si justement, :D et pas n'importe ou, là ou Sarko devait passer un coup de karcher... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu connais même pas l'accent de chez moi J'avais déjà vu cette vidéeo tu sais de là ou on vient tous les 2 :o mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment dresser une femme musulmane =D je me verrais bien dans ce rôle avec toi :wub: Si tu m'as déjà fait montré cette vidéo, avec la chanson :mdr: Quelle vidéo ?? de là ou on vient ?? tu me racontes quoi là :crazy: :D Mdrrrr mais tu perdras au final, puisque regarde bien la fin de la vidéo, c'est la fille qui gagne :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ben si justement, :D et pas n'importe ou, là ou Sarko devait passer un coup de karcher... Ohhh on s'est peut-être déjà vu :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Ben si justement, :D et pas n'importe ou, là ou Sarko devait passer un coup de karcher... C'est que tu sors pas assez de chez toi, tu dois être un cas rare dans le 93:mdr: Je pense qu'au 1er trimestre 2012, il va donner un bon coup de karcher électoral, Hnina sera dans le lot je suppose :chair: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est que tu sors pas assez de chez toi, tu dois être un cas rare dans le 93:mdr: Je pense qu'au 1er trimestre 2012, il va donner un bon coup de karcher électoral, Hnina sera dans le lot je suppose :chair: :D Je peux pas être dans le lot :shifty: :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Si tu m'as déjà fait montré cette vidéo, avec la chanson :mdr: Quelle vidéo ?? de là ou on vient ?? tu me racontes quoi là :crazy: :D Mdrrrr mais tu perdras au final, puisque regarde bien la fin de la vidéo, c'est la fille qui gagne :D T'as déjà oublié où on s'est rencontré hein :bash: Non, j'ose pas regarder, sinon je vais être déçu :crazy: Ca buggue chez toi ??????? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Je peux pas être dans le lot :shifty: :bash: :D SARKO va tenir le karcher et moi je débarasse la mauvaise herbe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ohhh on s'est peut-être déjà vu :D Peut être :D t'es de quelle ville exactement. Bon moi c'est La Courneuve et si Jbilou je sors et chez nous on ne se ridiculise pas de la sorte, on a une réputation tu sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 SARKO va tenir le karcher et moi je débarasse la mauvaise herbe :mdr::mdr: C'est toi l'arabe de service alors :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 T'as déjà oublié où on s'est rencontré hein :bash: Non, j'ose pas regarder, sinon je vais être déçu :crazy: Ca buggue chez toi ??????? Ahh mais non j'ai pas oublié :o Aller regarde, fait un effort ohhhh :bash: Non ça buggue pas chez moi :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j'ai eu le son et ben sérieux c'était mieux sans nan et les autres vidéos c'est quoi ça ils se font des vidéos entre elle pour s'insulter waw comme quoi on peut faire parti de la même génération et ne pas avoir les mêmes délires allah yahdikoum Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 SARKO va tenir le karcher et moi je débarasse la mauvaise herbe :mdr::mdr: OUi mais moi je m'accroche mdrrrr, donc je risque rien hein ... et à vouloir faire le malin tu vas être 'karcherisé' toi aussi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts